Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6930  6931  6932  ..  6959  6960  6961  6962  6963  6964
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 9-16/06 : Tour de Suisse (CH)

n°70691537
jojo5
Posté le 27-05-2024 à 10:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :


Et d'après radio HFR [:mauricebenguigui:2] Pogacar aurait soigneusement repéré ces chemins.
Remco les "skills" c'est pas son fort et Vingo il y' a deux ans a faillit tout perdre sur les pavés. C'est évident y'a un coup à jouer au delà de la victoire d'étape.


 
Roglic aussi a fait un long repérage avec les Bora en Bourgogne.  
Remco idem sur le CLM, mais oui sur les chemins blancs il peut perdre gros ou au contraire choquer tout le monde avec une attaque ! Il ne peut que avoir progresser sur ce genre de revêtement.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 10:36:26  profilanswer
 

n°70691548
dead balla​dur
Posté le 27-05-2024 à 10:38:15  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Oui TDF prévu pour Mathieu, mais en mode "camp d'entraînement" en vue des JO. Je n'ai pas regardé le timing des dernières étapes par rapport à la course sur route olympique, mais possible qu'il bâche avant la promenade des Anglais.


 
FYP  ;)

n°70691553
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2024 à 10:38:51  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
L'an passé à la Vuelta
 
Et avant ça au giro, qu'il gagne sur le dernier chrono


:jap:
 
Victoire et podium sur GT dans la même année, clairement c'est solide :D
Après, quand tu regardes le niveau, c'est un cran en-dessous de Pogacar/Vingegaard -> sur le Giro il bataille jusqu'au bout avec un Geraint Thomas qui se prend 10 minutes l'année suivante face à Pogacar, sur la Vuelta il est au niveau de Vingegaard et Kuss qui doublent après le TdF, le reste de l'opposition est très faible. Et pas dit qu'il aurait pu suivre si Vingegaard avait lâché les watts.

n°70691563
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-05-2024 à 10:40:03  profilanswer
 

C'est quand même un sacré épouvantail ce Remco :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70691570
jojo5
Posté le 27-05-2024 à 10:41:27  profilanswer
 

xiky a écrit :

Faudra déjà pas se rater sur les 2 premières étapes avant de parler des chemins blancs :D . Parce que ça risque d'aller assez vite entre ceux qui ont l’opportunité de porter le Jaune et le GC


Exactement
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279112
Si Vingegaard est bien présent il sera rapidement testé dès la première étape.

n°70691584
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-05-2024 à 10:42:59  profilanswer
 

Non mais vraiment qu'est-ce qu'il leur prend d'aller courir à Rimini ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70691596
pwarlk
Posté le 27-05-2024 à 10:44:08  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Si le poissonnier revient taper du 7 W/kg au seuil @ 2000m ce mois de juillet... j'aurai perdu tout espoir pour le cyclisme :/
 


 
si pogacar est capable d'être à son top niveau avec ce giro dans les jambes, vingo a eu un mois sans entrainement (chute début avril, reprise début mai), après je sais pas à quel point ils sont superman dans la récup', mais ça m'étonnerait pas qu'il soit au niveau pour jouer.
 
En tout cas pour une entorse j'ai eu plus d'arrêt de l'entrainement que lui, donc bon je serais même pas surpris, ils ont pas les mêmes chirurgiens on dirait  [:zedlefou:1]

n°70691610
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-05-2024 à 10:46:16  profilanswer
 

d'ailleurs roglic avait plutôt bien géré certaines classiques pavés ya quelques années, ça pourrait être l'occasion de faire des écarts. faut juste pas qu'il s'éclate en descente après :o

n°70691663
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-05-2024 à 10:54:03  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
si pogacar est capable d'être à son top niveau avec ce giro dans les jambes, vingo a eu un mois sans entrainement (chute début avril, reprise début mai), après je sais pas à quel point ils sont superman dans la récup', mais ça m'étonnerait pas qu'il soit au niveau pour jouer.
 
En tout cas pour une entorse j'ai eu plus d'arrêt de l'entrainement que lui, donc bon je serais même pas surpris, ils ont pas les mêmes chirurgiens on dirait  [:zedlefou:1]


 
A ce niveau ils ont une armée de chirurgiens, kinés, docs pour revenir au plus vite et réduire les délais de récupération (en plus, ils dorment +8h/nuit, mangent exactement ce qu'il faut quand il faut, etc. vu c'est leur job + la génétique qui va bien).
Donc pas étonné qu'ils aient des délais de récupération /2 par rapport au cycliste passionné moyen.
Mais au-delà des fractures, on parle d'un pneumothorax avec lésion au poumon... et là je ne connais pas de traitement miracle (posons la question à Alaphilippe, pourtant niveau encadrement il est bien mis ;) ).
 
Bref, comme dit sourcier on verra bien au départ, et comme avec le Pays Basque l'an passé y'aura pas de round d'observation pour "monter en puissance".


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70691674
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-05-2024 à 10:54:35  profilanswer
 

A savoir qu’il y aura une chute très tôt sur le tdf qui va éliminer une dizaine de prétendants au maillot jaune

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 10:54:35  profilanswer
 

n°70691690
glandoll
Posté le 27-05-2024 à 10:56:54  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Pour moi Tadej reste le favori... ce sera surtout intéressant de voir jusqu'où Roglic et surtout Evenepoel peuvent le pousser ; mais sans pépin la victoire finale du jeune Slovène ne fait pas grand doute.
Je suis curieux de voir le vrai niveau de Remco sur un GT avec de l'adversité + haute montagne. Avec un premier indicateur dans une semaine sur le Dauphiné ;)


Je pense que Remco, ça finira comme Jalabert...

 

Message dangereux qui peut mal vieillir  :O

n°70691711
xiky
Posté le 27-05-2024 à 10:59:32  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Je pense que Remco, ça finira comme Jalabert...
 
Message dangereux qui peut mal vieillir  :O


 
Remco j'y crois pas non plus.
Enfin je croyais pas non plus à Alaf sur 130km, ptet que SQS a une botte secrête :o

n°70691718
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-05-2024 à 11:00:48  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
A ce niveau ils ont une armée de chirurgiens, kinés, docs pour revenir au plus vite et réduire les délais de récupération (en plus, ils dorment +8h/nuit, mangent exactement ce qu'il faut quand il faut, etc. vu c'est leur job + la génétique qui va bien).
Donc pas étonné qu'ils aient des délais de récupération /2 par rapport au cycliste passionné moyen.
Mais au-delà des fractures, on parle d'un pneumothorax avec lésion au poumon... et là je ne connais pas de traitement miracle (posons la question à Alaphilippe, pourtant niveau encadrement il est bien mis ;) ).
 
Bref, comme dit sourcier on verra bien au départ, et comme avec le Pays Basque l'an passé y'aura pas de round d'observation pour "monter en puissance".


[:mycrub]
et on rappellera qu'il est forfait pour le Dauphiné, ca va vraiment être court la reprise.

n°70691723
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2024 à 11:01:25  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Et d'après radio HFR [:mauricebenguigui:2] Pogacar aurait soigneusement repéré ces chemins.
Remco les "skills" c'est pas son fort et Vingo il y' a deux ans a faillit tout perdre sur les pavés. C'est évident y'a un coup à jouer au delà de la victoire d'étape.


Je suis pas si inquiet pour eux, Remco a le profil physique pour bien s'en tirer sur les chemins blancs, et techniquement ce n'est pas le même coureur que lors de l'étape des chemins blancs sur le Giro il y a quelques années. Vingegaard idem ça reste un coureur assez complet, sur les pavés il avait eu des soucis (crevaison non ?), il avait été plutôt costaud à la pédale.
 
Après pour nuancer :  
- Pogacar est dans une classe à part sur ce genre de parcours.
- Les grosses chutes du printemps peuvent créer des blocages pour les coureurs concernés.

n°70691751
krojules
primesautier
Posté le 27-05-2024 à 11:06:05  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Non mais vraiment qu'est-ce qu'il leur prend d'aller courir à Rimini ?


 
A côté Palavas à l'air sexy.  :(


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70691758
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 27-05-2024 à 11:07:49  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Non mais vraiment qu'est-ce qu'il leur prend d'aller courir à Rimini ?


Ils reviennent crier vengeance et réduire Rimini en cendres.  :D

 

Je ne te remercie pas, l'air va tourner en boucle dans ma tête toute la journée :o


Message édité par Bensai le 27-05-2024 à 11:08:19

---------------
Wide-Eyed Crew
n°70691837
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 11:18:34  profilanswer
 

jojo5 a écrit :


Je fais partie des gars optimiste pour un Vingegaard bien présent et en forme pour aller chercher son 3eme Tour à la suite.  


 
Ce serait quand même un peu hallucinant de le voir aussi fort que l'année dernière après avoir connu autant de pb durant sa prépa.
 
Autant Tadej, je le vois plus fort que l'année dernière (d'ailleurs il avait été blessé pdt sa prepa l'année dernière), autant Vingo ne serait jamais au top cette année je pense.
 
Présent et fort, ok, mais présent et parvenir à dominer encore Pogi, mouais.
 

n°70691893
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-05-2024 à 11:24:22  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ce serait quand même un peu hallucinant de le voir aussi fort que l'année dernière après avoir connu autant de pb durant sa prépa.
 
Autant Tadej, je le vois plus fort que l'année dernière (d'ailleurs il avait été blessé pdt sa prepa l'année dernière), autant Vingo ne serait jamais au top cette année je pense.
 
Présent et fort, ok, mais présent et parvenir à dominer encore Pogi, mouais.
 


et comme l'a souligné plusieurs fois R.ody ( :o ) pogacar a fait un execellent tour 2023.
Il relègue A. Yates à 2.30 et S.Yates à 5 min et ceux malgrès sa grosse défaillance le lendemain du CLM.
C'est juste que le Poissonnier était totalement injouable. Sans Vingegaard le tour 2023 aurait été aussi chiant que le dernier Giro et Pogacar triomphait avec 10 min d'avance.

n°70691938
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-05-2024 à 11:29:06  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


Le CLM de Quintana arrivait plus haut.


 

Sangel a écrit :


 
Cette année, ils ne sont pas montés exactement au sommet, ils ont pris une intersection à 500 mètres.  
 
Le temps annoncé est mesuré du pied à cette intersection.  
 
Quintana n'avait pas fini arrivé à cet endroit, car il lui restait les 500 derniers mètres, soit 1'30 d'effort.  
 
C'est un peu comme quand tu montes le Galibier : tu peux soit aller au sommet, soit prendre le tunnel 1 km avant.  
Et sur les vieux tours, ils prenaient le tunnel et n'allaient pas jusqu'au sommet. Donc si tu veux comparer les temps, il faut prendre du pied jusqu'au tunnel.


 
Merci à tous les deux :jap:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70691981
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-05-2024 à 11:34:47  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Le problème c'est que Pogacar aime aussi beaucoup les chemins blancs... alors qu'Evenpoel ou Vingegaard peuvent vite perdre pied quand le schéma de course sort de l'ordinaire (ex : Vingo s'en sort par miracle grâce à Wout sur l'étape des pavés en 2022, sinon il prend +2min sur Pogacar).


 
Résumons-nous: qu'est-ce qu'il n'aime pas ? :pt1cable:  :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70692014
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-05-2024 à 11:38:04  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Résumons-nous: qu'est-ce qu'il n'aime pas ? :pt1cable:  :D


les étapes de transition [:crachoirmagique:1]

n°70692033
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-05-2024 à 11:40:30  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Résumons-nous: qu'est-ce qu'il n'aime pas ? :pt1cable:  :D


 
Perdre son capteur de puissance


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70692071
pwarlk
Posté le 27-05-2024 à 11:45:09  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

A ce niveau ils ont une armée de chirurgiens, kinés, docs pour revenir au plus vite et réduire les délais de récupération (en plus, ils dorment +8h/nuit, mangent exactement ce qu'il faut quand il faut, etc. vu c'est leur job + la génétique qui va bien).
Donc pas étonné qu'ils aient des délais de récupération /2 par rapport au cycliste passionné moyen.
Mais au-delà des fractures, on parle d'un pneumothorax avec lésion au poumon... et là je ne connais pas de traitement miracle (posons la question à Alaphilippe, pourtant niveau encadrement il est bien mis ;) ).

 

Bref, comme dit sourcier on verra bien au départ, et comme avec le Pays Basque l'an passé y'aura pas de round d'observation pour "monter en puissance".

 

Je connais mal la médecine qu'ils ont. Dans la vie normale, le pneumothorax tu le traines longtemps effectivement. Et je suis pas sûr qu'on conseille la haute altitude :o
Bref, de toute façon c'est pas sûr qu'il prenne le départ, donc ça reste prématuré de conjecturer.

 
thurfin a écrit :


et comme l'a souligné plusieurs fois R.ody ( :o ) pogacar a fait un execellent tour 2023.
Il relègue A. Yates à 2.30 et S.Yates à 5 min et ceux malgrès sa grosse défaillance le lendemain du CLM.
C'est juste que le Poissonnier était totalement injouable. Sans Vingegaard le tour 2023 aurait été aussi chiant que le dernier Giro et Pogacar triomphait avec 10 min d'avance.


Le dernier giro était plutôt cool j'ai trouvé. De l'animation, des sprints un peu bizarres, et le patron pour faire le show. Pas de suspense pour la première place mais pas mal de giro précédents furent pires.

 

n°70692078
jojo5
Posté le 27-05-2024 à 11:45:56  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Résumons-nous: qu'est-ce qu'il n'aime pas ? :pt1cable:  :D


 
Les tapes dans le dos   :o

n°70692082
glandoll
Posté le 27-05-2024 à 11:46:14  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Résumons-nous: qu'est-ce qu'il n'aime pas ? :pt1cable: :D


Le poisson

n°70692108
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-05-2024 à 11:48:54  profilanswer
 

Comme on le comprend  [:muzah:6]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70692166
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-05-2024 à 11:56:09  profilanswer
 

Le combo haute altitude + forte chaleur... et encore, uniquement face à un Vingegaard au top. Et ça reste rare de prendre du +30°C dans des étapes de montagne qui grimpent à +2000m (pour le moment :whistle: ).

 
pwarlk a écrit :


Le dernier giro était plutôt cool j'ai trouvé. De l'animation, des sprints un peu bizarres, et le patron pour faire le show. Pas de suspense pour la première place mais pas mal de giro précédents furent pires.

 


 

Pas faux : le Giro 2023 était tellement difficile, et le niveau de chaque favori tellement proche... que le twist final au CLM raide a sauvé les apparences (+ un peu la quête de Pinot pour le maillot bleu/étape, mais là c'est le fanboy qui parle ^^).


Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 11:56:15

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70692215
Kayou
Posté le 27-05-2024 à 12:04:36  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Résumons-nous: qu'est-ce qu'il n'aime pas ? :pt1cable:  :D


On l'a pas encore vu sur un vélo de Cx
Mais bon il serait capable d'y aller pour le coté kermess du village/proximité du public/entrainement du dimanche (en décalant la SL un autre jour) :D

n°70692235
devenir so​urcier
Posté le 27-05-2024 à 12:08:24  profilanswer
 

Kayou a écrit :


On l'a pas encore vu sur un vélo de Cx
Mais bon il serait capable d'y aller pour le coté kermess du village/proximité du public/entrainement du dimanche (en décalant la SL un autre jour) :D


https://www.total-velo.com/wp-content/uploads/2022/12/pogacar-cyclo-cross-.jpeg

n°70692239
jamere20
Posté le 27-05-2024 à 12:08:53  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Le problème c'est que Pogacar aime aussi beaucoup les chemins blancs... alors qu'Evenpoel ou Vingegaard peuvent vite perdre pied quand le schéma de course sort de l'ordinaire (ex : Vingo s'en sort par miracle grâce à Wout sur l'étape des pavés en 2022, sinon il prend +2min sur Pogacar).


C'est arrivé une fois, tu ne peux pas généraliser. Et tous les coureurs ont un jour où ils font n'importe quoi niveau stratégie.

n°70692240
Sangel
Posté le 27-05-2024 à 12:08:53  profilanswer
 

Kayou a écrit :


On l'a pas encore vu sur un vélo de Cx
Mais bon il serait capable d'y aller pour le coté kermess du village/proximité du public/entrainement du dimanche (en décalant la SL un autre jour) :D

 

Si, il fait un CX ou deux tous les ans en slovénie :D

 

https://www.cyclismactu.net/photo/news/71203_pogacar-cross-63a99cc89c86c.jpg

 


Message édité par Sangel le 27-05-2024 à 12:09:33
n°70692265
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-05-2024 à 12:12:31  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


C'est arrivé une fois, tu ne peux pas généraliser. Et tous les coureurs ont un jour où ils font n'importe quoi niveau stratégie.


 
Je ne généralise pas, c'est juste un précédent. Donc ça peut se reproduire.
Tout comme le craquage de Pogacar à la Loze l'an passé, ou le Granon en 2022 (bon là vu comme il se faisait flinguer dans le Galibier avec zéro équipier pour l'aider, je ne vois pas comment il aurait pu s'en sortir sans mal :D ).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70692290
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2024 à 12:15:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Ce serait quand même un peu hallucinant de le voir aussi fort que l'année dernière après avoir connu autant de pb durant sa prépa.

 

Autant Tadej, je le vois plus fort que l'année dernière (d'ailleurs il avait été blessé pdt sa prepa l'année dernière), autant Vingo ne serait jamais au top cette année je pense.

 

Présent et fort, ok, mais présent et parvenir à dominer encore Pogi, mouais.

 



Que Pogacar parvienne à enchaîner avec un gros niveau j'en doute pas, qu'il soit à son meilleur niveau alors qu'il sort du Giro j'y crois moins quand même.

n°70692360
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-05-2024 à 12:25:06  profilanswer
 

Lui seul pourrait dire combien il a puisé dans ses réserves... mais vu de l'extérieur je ne pense pas qu'il s'est cramé davantage que pendant un stage d'un mois en altitude (pour comparer à tout ce que ses adversaires du Tour ont fait pendant qu'il empilait les victoires).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 12:25:20

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70692364
jamere20
Posté le 27-05-2024 à 12:25:42  profilanswer
 

Surtout que ses réserves semblent illimitées.

n°70692402
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-05-2024 à 12:30:13  profilanswer
 
n°70692434
xiky
Posté le 27-05-2024 à 12:35:09  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Lui seul pourrait dire combien il a puisé dans ses réserves... mais vu de l'extérieur je ne pense pas qu'il s'est cramé davantage que pendant un stage d'un mois en altitude (pour comparer à tout ce que ses adversaires du Tour ont fait pendant qu'il empilait les victoires).


 
C'est surtout l'avantage de n'avoir jamais été attaqué, il a pu réguler son effort comme bon lui semble, enfin, ou pas, il aura peut être un retour de bâton de sa chasse à l'étape (bon quand on l'a vu prendre la roue de Bardet quand il a voulu sortir alors que toute la DSM était en pls on peut se dire qu'il devait pas trop trop forcer non plus à certains moments)

n°70692473
caudacien
Posté le 27-05-2024 à 12:41:22  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
C'est surtout l'avantage de n'avoir jamais été attaqué, il a pu réguler son effort comme bon lui semble, enfin, ou pas, il aura peut être un retour de bâton de sa chasse à l'étape (bon quand on l'a vu prendre la roue de Bardet quand il a voulu sortir alors que toute la DSM était en pls on peut se dire qu'il devait pas trop trop forcer non plus à certains moments)


Il a pu respecter scrupuleusement son plan d'entrainement, respect des allures, aucune séance en trop, le plan parfait.
En l'absence de concurrence au top niveau pendant le tour de france, il peut même continuer à suivre cette stratégie et arriver frais pour terminer en faisant/gagnant la vuelta :jap:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70693307
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-05-2024 à 14:38:02  profilanswer
 

Contador le sous-entendait en blaguant à moitié la semaine dernière... mais bon :whistle:
Après ça reste du vélo, avec les aléas météo, les chutes, les maladies possibles, etc.
Et dans le cadre d'un projet fou et très hypothétique de triplé... il y a un peu plus de chances de trouver un Vingegaard en très bonne condition pour le dernier GT de la saison ;)

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 14:48:43

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70693575
jojo5
Posté le 27-05-2024 à 15:12:32  profilanswer
 

Non mais le triplé c'est mort il a lui même annoncé qu'il voulait aller faire pour la première fois les 2 classics au Québec avant de venir conclure par son Tour de Lombardie.  
Il fera sûrement la Vuelta l'an prochain en doublant avec le Tour.

n°70694122
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2024 à 16:10:56  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

Non mais le triplé c'est mort il a lui même annoncé qu'il voulait aller faire pour la première fois les 2 classics au Québec avant de venir conclure par son Tour de Lombardie.  
Il fera sûrement la Vuelta l'an prochain en doublant avec le Tour.


Maintenant qu'il a le Giro et le Tour dans son palmarès, ça me semble évident qu'il va vouloir cocher la Vuelta. Après, doubler Tour+Vuelta ça n'a jamais été simple, il y a quelques années Froome était loin d'être impressionnant sur la Vuelta quand il doublait les 2. Alors certes, je vois Pogacar beaucoup plus à même d'être très fort en doublant Tour+Vuelta, mais si Vingegaard veut faire la même chose ça va être compliqué :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6930  6931  6932  ..  6959  6960  6961  6962  6963  6964

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 9-16/06 : Tour de Suisse (CH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR