| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 21:05:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 21:24:49 ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
canardeur |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
VictorVVV Citation personnelle | Je réponds à ta question, en indiquant que je suis d'accord avec Tharkun92, dont tu n'as peut-être pas vu le message. --------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 23:24:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le premier c'est Vinokourov Message édité par La Monne le 14-07-2012 à 23:30:49 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 23:29:47 ![]() ![]() |
Elerina | Vinokourov devant, Albasini derrière. Et ils ont effectivement été rattrapés juste avant la fin Message édité par Elerina le 14-07-2012 à 23:30:50 |
Amiral Fonzie Wow | Celui devant c'est Alexandre Vinokourov.
Message édité par Amiral Fonzie le 14-07-2012 à 23:30:47 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | MERCI ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
killterion 90% of everything is crap | Vino on dirait qu'il fait du rugby quand on le compare on gabarit de Wiggins... Message édité par killterion le 14-07-2012 à 23:42:08 |
demarag |
--------------- Lu et approuvé. |
Winpoks |
|
mikamika | C'est toujours comme ça en montagne ou dans les montées... avec les abrutis qui courent à côté. |
J_D_ - EricShawn - | Mais c'était aussi dangereux dans les grandes lignes droites où les gens forment une barrière pour le vent. |
Ben80 Go! | Bon ils etaient ou les nudistes a agde? |
--------------- Lu et approuvé. |
reelooz10 | Ca se comprend, il a déjà perdu la Vuelta comme ça --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Winpoks | Il devrait saisir sa chance. L'année prochaine il y aura Contador et ce ne sera pas la même histoire. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Winpoks |
Si sa blessure l'a fait murir en lui gachant une saison, peut être. Et si c'est devenu une bête en CLM. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-07-2012 à 10:40:45 |
pik3 |
|
Winpoks |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Bafnim Sacré numéro |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Winpoks |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
milcou | Shlek, Vanendert, Coppel et Klöden ont perdu 1'30" sur le groupe maillot jaune dans le 2ème catégorie Message cité 1 fois Message édité par milcou le 15-07-2012 à 13:39:27 |
demarag |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 14:07:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |