Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6907  6908  6909  ..  6935  6936  6937  6938  6939  6940
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 2-9/06 : Critérium du Dauphiné (FR)

n°70646185
Leamas
на зарееее
Posté le 19-05-2024 à 20:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Ça fait des jours qu'on dit ça.
Mais en fait Pogacar ne gère jamais


Exactement  [:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 20:05:50  profilanswer
 

n°70646204
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2024 à 20:10:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ça fait des jours qu'on dit ça.
Mais en fait Pogacar ne gère jamais


Et c'est beau.  :love:

n°70646224
Konovalov
Amiral
Posté le 19-05-2024 à 20:15:12  profilanswer
 

C’est beau mais il faut un maillot distinctif pour le 2e avec classement à part, podium à part, etc :o
Même un flux TV séparé ce serait bien :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70646263
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-05-2024 à 20:22:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ça fait des jours qu'on dit ça.
Mais en fait Pogacar ne gère jamais


Il a 7 minutes sur le deuxième et 4 étapes dans la musette, peut-être également le classement de la montagne dans la poche. Son Giro est largement réussi.
 
Il y a des personnes pour l'entourer et le conseiller en vue du Tour, les mecs n'ont aucun intérêt à ce qu'il fasse le mariole en troisième semaine, il y a bien trop d'enjeux (financiers et sportifs). Après Pogacar est peut-être ingérable pour eux et il fera ce que bon lui semble.
 
Mais alors dans ce cas, il ne faudra pas s'étonner s'il explose dans la Bonnette dans deux mois [:clooney11]

n°70646301
jamere20
Posté le 19-05-2024 à 20:30:38  profilanswer
 

Une performance que Landis, Contador, Pantani, Ricco et cie ne renieraient pas.

n°70646322
caudacien
Posté le 19-05-2024 à 20:37:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ça fait des jours qu'on dit ça.
Mais en fait Pogacar ne gère jamais


La peur de tourner à trop bas régime et d'avoir froid, il s'oblige à attaquer. Le pauvre :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70646352
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 20:45:02  profilanswer
 

Sans plaisanter, c'est le genre d'étape où faut partir un peu le couteau entre les dents... sinon tu bascules dans l'hypothermie et game over.
Au départ ce sera HT pour tout le monde, histoire d'être chaud dès le fictif et "survivre" jusqu'à la vallée. Qu'on joue la gagne de l'étape ou pas.

 
PPPEP a écrit :

 

Les craquages seul vs Jonas, roglic et wva ?

 

Seul contre 3 il a couru avec son cœur et clairement pas sa tête, et il en a payé le prix après (année de préparation tronquée en plus non ?)

 

Je dis ça mais je me demande si je mélange les étapes et les années là :lol:

 

Le Granon c'était 2022, y'avait pas WVA dans l'histoire (après le Télégraphe et une moitié de Galibier, faut pas pousser ^^) et Pogacar sortait d'une préparation sans blessure.
En l'état, même un brin fatigué sur le Tour... je ne vois ni Roglic (pas le même monde), ni Vingo (blessé, ce sera trop juste pour juillet), ni Evenepoel (encore trop tendre/lourd à haute altitude) rivaliser avec lui.
Donc même s'il fait n'importe quoi la semaine prochaine, je ne vois personne venir l'embêter réellement sur une Bonnette, par exemple. Mais bon, je ne suis plus à un fail près :lol:
Je n'ai pas la start-list du Tour en tête, mais le seul vrai adversaire de Pogacar en GT, c'est Vingo, seulement remonté récemment sur son vélo... alors refaire un coup comme au Granon ou la Loze, j'en doute méchamment.

 
loulou79 a écrit :

Ce sera moisi comme la météo, victoires de "tocards" après de longues échappées matinales avec un peloton totalement hermétique à toute pourchasse, tellement les échappés sont loin au GC.
J'espère me tromper et voir du Arensman, du Tiberi, du Bardet foutre le bordel dès les premières pentes, on peut toujours rêver...

 

Rien qu'avec la flotte et le froid qu'ils vont se prendre dans la tronche, si un "tocard" gagne l'étape après une échappée au long court... il l'aura 10x mérité ;)
Tiberi a montré ses limites aujourd'hui donc il ne tentera pas une opération suicide : c'est son premier Giro, il apprend et verra jusqu'où ça tient en accrochant les roues le plus loin possible en montagne.
Arensman ? son leader Thomas est deuxième, donc la tactique Ineos est claire : on joue défensif autour du leader.
Bardet pourquoi pas, mais comme tu dis c'est improbable :)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 20:47:16

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70646404
jojo5
Posté le 19-05-2024 à 21:01:29  profilanswer
 

La start list du Tour est la plus impressionnante possible :  
Vingegaard (je suis certain qu'il sera là pour la gagne)
Pogi
Roglic  
Remco
Carapaz  
Bernal  
Rodriguez  
Mas  
Yates X2  
Ayuso
Almeida  
TGH  
Pidcok  
Hindley  
Je vous laisse compter le nombre de victoires en GT aux palmarès de ces gars là.  
Et je dois en zappé.  
 
Niveau puncher idem c'est le top du top qui sera là pour l'étape des chemins blancs et autres.  
 
Bref ce sera le plus attendu et j'espère spectaculaire Tour.

n°70646446
Sangel
Posté le 19-05-2024 à 21:08:06  profilanswer
 

Parmi les vainqueurs de GT en activité, il ne manque que Froome, Thomas et Quintana

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 19-05-2024 à 21:09:51
n°70646508
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 19-05-2024 à 21:17:33  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

La start list du Tour est la plus impressionnante possible :
 
Vingegaard à100%
 
Pogi
 
Vingegaard amoché
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Roglic  
Remco
 
 
 
 
Carapaz  
Bernal  
Rodriguez  
Mas  
Yates X2  
Ayuso
Almeida  
TGH  
Pidcok  
Hindley  
Je vous laisse compter le nombre de victoires en GT aux palmarès de ces gars là.  
Et je dois en zappé.  
 
Niveau puncher idem c'est le top du top qui sera là pour l'étape des chemins blancs et autres.  
 
Bref ce sera le plus attendu et j'espère spectaculaire Tour.


 FYP avec un classement en relief.


---------------
JFT97
mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 21:17:33  profilanswer
 

n°70646528
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-05-2024 à 21:20:21  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

La start list du Tour est la plus impressionnante possible :  
Vingegaard (je suis certain qu'il sera là pour la gagne)
Pogi
Roglic  
Remco
Carapaz  
Bernal  
Rodriguez  
Mas  
Yates X2  
Ayuso
Almeida  
TGH  
Pidcok  
Hindley  
Je vous laisse compter le nombre de victoires en GT aux palmarès de ces gars là.  
Et je dois en zappé.  
 
Niveau puncher idem c'est le top du top qui sera là pour l'étape des chemins blancs et autres.  
 
Bref ce sera le plus attendu et j'espère spectaculaire Tour.


 
 
tu oublies david gaudu

n°70646538
jojo5
Posté le 19-05-2024 à 21:22:24  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Parmi les vainqueurs de GT en activité, il ne manque que Froome, Thomas et Quintana


 
Me semble que le G sera aussi de la partie, et Kuss aussi bien entendu.

n°70646559
loulou79
Posté le 19-05-2024 à 21:26:00  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


 FYP avec un classement en relief.


Remco assez loin derrière Roglic quand même, je le vois pas gagner le tour un jour, à moins d'une avalanche de forfaits et/ou un parcours adapté.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°70646571
nounou_hfr
Posté le 19-05-2024 à 21:27:22  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


FYP avec un classement en relief.

 

[:yems93]

 

n°70646683
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 21:43:08  profilanswer
 

loulou79 a écrit :


Remco assez loin derrière Roglic quand même, je le vois pas gagner le tour un jour, à moins d'une avalanche de forfaits et/ou un parcours adapté.

 

Idem, je crois de moins en moins à une forte progression de Remco en GT... malgré tout ce que ses fans peuvent dire.
Si Bernal retrouve son top niveau (il n'en est plus très loin) je placerais même le Colombien devant le Belge en terme de constance/solidité sur trois semaines.

 

PS : avec une start-list aussi homogène, le petit Gaudu va en baver pour ne serait-ce que faire top 10 :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 21:44:23

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70646697
caudacien
Posté le 19-05-2024 à 21:44:54  profilanswer
 

Yep. Evenpoel ça semble bon. Très bon. Mais pas le phénomène annoncé au départ.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70646703
caudacien
Posté le 19-05-2024 à 21:45:25  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Idem, je crois de moins en moins à une forte progression de Remco en GT... malgré tout ce que ses fans peuvent dire.
Si Bernal retrouve son top niveau (il n'en est plus très loin) je placerais même le Colombien devant le Belge en terme de constance/solidité sur trois semaines.

 

PS : avec une start-list aussi homogène, le petit Gaudu va en baver pour ne serait-ce que faire top 10 :ouch:


Et Guillaume Martin ne renversera pas le tour de france :D [:ula]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70646708
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-05-2024 à 21:45:40  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

La start list du Tour est la plus impressionnante possible :  
Vingegaard (je suis certain qu'il sera là pour la gagne)
Pogi
Roglic  
Remco
Carapaz  
Bernal  
Rodriguez  
Mas  
Yates X2  
Ayuso
Almeida  
TGH  
Pidcok  
Hindley  
Je vous laisse compter le nombre de victoires en GT aux palmarès de ces gars là.  
Et je dois en zappé.  
 
Niveau puncher idem c'est le top du top qui sera là pour l'étape des chemins blancs et autres.  
 
Bref ce sera le plus attendu et j'espère spectaculaire Tour.


 
Tu as oublié de citer les Français [:cond:4]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70646710
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-05-2024 à 21:45:42  profilanswer
 

Oubliez pas la D4G2R :o

n°70646754
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 21:51:37  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Yep. Evenpoel ça semble bon. Très bon. Mais pas le phénomène annoncé au départ.

 

C'est un phénomène sur les classiques + les CPE d'une semaine... et c'est déjà pas mal :) (je signerais des deux mains pour avoir un Remco "made in France" )
Mais pour moi il n'est pas câblé pour encaisser la pression physique/mentale/récupération sur un GT de trois semaines.
D'autant plus que ce n'est pas dans la culture SQS ; Lefévère tente de faire évoluer l'ADN de l'équipe... mais avant que ce ne soit réalité, Remco sera en fin de carrière.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 21:52:42

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70646774
xiky
Posté le 19-05-2024 à 21:53:48  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Tu as oublié de citer les Français [:cond:4]


 
Les ? Le ce serai déjà bien :o

n°70646888
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-05-2024 à 22:11:47  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
Il est anglais, ça aide pas :o


 
Gallois je te prie [:beecher]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70646905
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-05-2024 à 22:13:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ça fait des jours qu'on dit ça.
Mais en fait Pogacar ne gère jamais


 
Il ne gère pas, il digère les étapes les unes après les autres. Celle-là c'était un gros morceau, ça va prendre quelques jours  [:so-saugrenu13]


Message édité par Faramir le 19-05-2024 à 22:19:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70646918
ZePenguin
Posté le 19-05-2024 à 22:15:07  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Yep. Evenpoel ça semble bon. Très bon. Mais pas le phénomène annoncé au départ.

 

Les gens prennent un peu trop pogacar l’́anomalie du siècle pour une référence, mais en dehors de ce dernier faut chercher loin pour trouver un coureur avec le palmarès que remco a à 24 ans (tout en ayant eu quasi une saison blanche suite à  sa chute en lombardie). À cette âge là froome était encore chez barloworld et roglic faisait du cyclotourisme en Slovénie  :O

n°70646938
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-05-2024 à 22:17:30  profilanswer
 

jojo5 a écrit :


 
Me semble que le G sera aussi de la partie, et Kuss aussi bien entendu.


 
Hâte de revoir mon Kukuss  [:voltazeplon]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70647064
xiky
Posté le 19-05-2024 à 22:26:26  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :


 
Les gens prennent un peu trop pogacar l’́anomalie du siècle pour une référence, mais en dehors de ce dernier faut chercher loin pour trouver un coureur avec le palmarès que remco a à 24 ans (tout en ayant eu quasi une saison blanche suite à  sa chute en lombardie). À cette âge là froome était encore chez barloworld et roglic faisait du cyclotourisme en Slovénie  :O


 
On l'annonçait dominer en GT, il a gagné une Vuelta contre des équipiers de luxe, mais je suis même pas certain qu'il sera devant Roglic sur le Tour

n°70647118
gravity ey​elids
Posté le 19-05-2024 à 22:31:51  profilanswer
 

rody83 a écrit :

C'est un phénomène sur les classiques + les CPE d'une semaine... et c'est déjà pas mal :) (je signerais des deux mains pour avoir un Remco "made in France" )
Mais pour moi il n'est pas câblé pour encaisser la pression physique/mentale/récupération sur un GT de trois semaines.
D'autant plus que ce n'est pas dans la culture SQS ; Lefévère tente de faire évoluer l'ADN de l'équipe... mais avant que ce ne soit réalité, Remco sera en fin de carrière.


 
Sur les classiques/courses d'un jour oui mais pas sur les CPE d'une semaine. Il reste quand même sur des défaites sur Paris-Nice face à Jorgenson et sur le Tour de Suisse face à Skjelmose. Sa victoire la plus prestigieuse sur une CPE d'une semaine, c'est au Tour de Pologne.  

n°70647128
caudacien
Posté le 19-05-2024 à 22:32:58  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

On l'annonçait dominer en GT, il a gagné une Vuelta contre des équipiers de luxe, mais je suis même pas certain qu'il sera devant Roglic sur le Tour


Yep.
Il est grand, très grand, mais pour assurer en GT face aux aliens...


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70647131
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 22:33:19  profilanswer
 

Contre un Roglic à 100% et très bien entouré, je suis à peu près certain qu'il sera derrière ;)
Cela étant, chez Bora faudra gérer des Hindley et surtout Vlasov... donc au final qui fera réellement l'équipier pour Roglic :??:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70647158
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 22:34:56  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Sur les classiques/courses d'un jour oui mais pas sur les CPE d'une semaine. Il reste quand même sur des défaites sur Paris-Nice face à Jorgenson et sur le Tour de Suisse face à Skjelmose. Sa victoire la plus prestigieuse sur une CPE d'une semaine, c'est au Tour de Pologne.

 

C'est vrai ; il n'est même pas le n°3 derrière Vingegaard et Pogacar... jusqu'ici en tout cas.
Et comme on l'annonçait comme le futur Merckx en Belgique, forcément on est déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 22:36:19

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70647213
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 22:37:58  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :


 
Les gens prennent un peu trop pogacar l’́anomalie du siècle pour une référence, mais en dehors de ce dernier faut chercher loin pour trouver un coureur avec le palmarès que remco a à 24 ans (tout en ayant eu quasi une saison blanche suite à  sa chute en lombardie). À cette âge là froome était encore chez barloworld et roglic faisait du cyclotourisme en Slovénie  :O


 
De mon point de vue, ce sont plutôt Froome et Roglic qui sont des "anomalies"... avant eux, les mecs qui explosaient sur le tard s'appelaient Horner, Riis, voire Indurain :whistle:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70647276
loulou79
Posté le 19-05-2024 à 22:41:15  profilanswer
 

rody83 a écrit :


Cela étant, chez Bora faudra gérer des Hindley et surtout Vlasov... donc au final qui fera réellement l'équipier pour Roglic :??:


Il va encore rager si jamais les circonstances le contraignent a devoir rouler pour un equipier mieux classe, comme lors de la derniere Vuelta ou il l'avait mal pris  [:la chancla]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°70647299
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 22:44:14  profilanswer
 

Son palmarès plaide en sa faveur... à lui de faire ce qu'il faut pour ne pas perdre du temps "gratos" vs Hindley ou Vlasov.
Car le Russe (notamment) n'est pas réputé l'équipier le plus loyal du monde :ange:


Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 22:44:27

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70647336
gravity ey​elids
Posté le 19-05-2024 à 22:47:53  profilanswer
 

rody83 a écrit :

C'est vrai ; il n'est même pas le n°3 derrière Vingegaard et Pogacar... jusqu'ici en tout cas.
Et comme on l'annonçait comme le futur Merckx en Belgique, forcément on est déçu.


 
Evenepoel a des très grandes journées mais aussi des très mauvaises et c'est quand même assez incompatible avec les classements généraux des CPE. Son craquage sur la dernière Vuelta l'illustre parfaitement. Par contre, sur les classiques, là oui c'est un sacré crack et il passe rarement à côté de ses grands rdv. J'espère qu'on le verra sur Milan-San Remo l'an prochain. Je suis vraiment curieux de le voir sur cette course.

n°70647350
loulou79
Posté le 19-05-2024 à 22:49:01  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
De mon point de vue, ce sont plutôt Froome et Roglic qui sont des "anomalies"... avant eux, les mecs qui explosaient sur le tard s'appelaient Horner, Riis, voire Indurain :whistle:


T'as oublie  [:zzozo:4]  
Bon, avant c'etait rare de voir des moins de 25 ans gagner le tour, le pic etait autour de 28 ans (sauf Ullrich  :o )


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°70647400
Kayou
Posté le 19-05-2024 à 22:51:31  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Yep. Evenpoel ça semble bon. Très bon. Mais pas le phénomène annoncé au départ.


Il s'est aussi dit sur Eurosport, suite à la victoire d'Alaf, qu'au contraire de Remco, Alaf fédère autour de lui dans son équipe et que ses équipiers sont vraiment contents pour lui; et se mettront naturellement à la planche pour lui
Si c'est pas le cas avec Remco, ça peut poser problème sur des GT où il faut des bons coéquipiers capables d'aller un peu plus loin avec un surplus de motivation.

 

Sinon idem pour Remco, je ne le vois pas gagner un TDF ; c'est trop dense et relevé en niveau et sachant qu'il ne faut quasi pas un jour sans (sur une étape plate, ça peut encore passer, faut pas que qu'il e bordure) sur un tel GT...

n°70647457
xiky
Posté le 19-05-2024 à 22:54:11  profilanswer
 

loulou79 a écrit :


T'as oublie  [:zzozo:4]  
Bon, avant c'etait rare de voir des moins de 25 ans gagner le tour, le pic etait autour de 28 ans (sauf Ullrich  :o )


 
C'est vrai en fait qu'on est passé de l'ère Froome, à des vainqueurs jeunes (et Roglic)

n°70647746
pwarlk
Posté le 19-05-2024 à 23:15:33  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Il s'est aussi dit sur Eurosport, suite à la victoire d'Alaf, qu'au contraire de Remco, Alaf fédère autour de lui dans son équipe et que ses équipiers sont vraiment contents pour lui; et se mettront naturellement à la planche pour lui
...


Alaf, même les autres équipes sont ses équipiers :o

 

Sur l'étape d'aujourd'hui, ce qui est le plus impressionnant avec ce final c'est que quand on regarde les temps, on a l'impression que c'était un contre la montre, le plus que je vois c'est 5 coureurs dans le même temps, le peloton s'est retrouvé totalement dispersé, le grupetto idem, ça devait être atroce pour les derniers aussi.

n°70647748
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2024 à 23:15:34  profilanswer
 

loulou79 a écrit :


T'as oublie  [:zzozo:4]
Bon, avant c'etait rare de voir des moins de 25 ans gagner le tour, le pic etait autour de 28 ans (sauf Ullrich  :o )

 

L.A. est quand même champion du monde en 1993... à 22 ans ;) (tiens, la même année qu'Ullrich chez les amateurs/U23)
Ce n'était pas encore le mutant à GT qu'on a connu, mais déjà un crack chez les jeunes... pour Froome, queudalle.


Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 23:18:47

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70648026
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-05-2024 à 00:14:53  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Rien qu'avec la flotte et le froid qu'ils vont se prendre dans la tronche, si un "tocard" gagne l'étape après une échappée au long court... il l'aura 10x mérité ;)
Tiberi a montré ses limites aujourd'hui donc il ne tentera pas une opération suicide : c'est son premier Giro, il apprend et verra jusqu'où ça tient en accrochant les roues le plus loin possible en montagne.
Arensman ? son leader Thomas est deuxième, donc la tactique Ineos est claire : on joue défensif autour du leader.
Bardet pourquoi pas, mais comme tu dis c'est improbable :)


Vu le niveau du néerlandais aujourd'hui pour tracter G., on ne va clairement pas faire de folie côté Ineos et bien rester groupé autour de son leader


Message édité par Trifon_Ivanov le 20-05-2024 à 00:15:23
n°70648126
Cliff Barn​es
Posté le 20-05-2024 à 01:10:02  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Une performance que Landis, Contador, Pantani, Ricco et cie ne renieraient pas.


 
 
Pauvre abruti.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6907  6908  6909  ..  6935  6936  6937  6938  6939  6940

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 2-9/06 : Critérium du Dauphiné (FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR