Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6888  6889  6890  ..  6942  6943  6944  6945  6946  6947
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 2-9/06 : Critérium du Dauphiné (FR)

n°70606300
ZePenguin
Posté le 12-05-2024 à 17:15:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pogacar il essaie de se faire le max d’ennemis, mais avec le sourire  [:franswa202:6]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 17:15:30  profilanswer
 

n°70606314
jojo5
Posté le 12-05-2024 à 17:18:30  profilanswer
 

Pendant ce temps là Zingle qui a win sur les boucles de l'Aulne.  
 
Content pour lui il mérite !

n°70606320
krojules
primesautier
Posté le 12-05-2024 à 17:19:35  profilanswer
 

Il parait de source interne que c'est Tadej qui débarrasse la table le soir, et qui prépare le café le matin.
 
Couché le dernier, levé en premier, tel un bon sergent de semaine.
 


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70606555
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-05-2024 à 18:16:18  profilanswer
 

Pogacar était à deux doigts de foutre sa saison en l'air aujourd'hui en allant frotter avec Milan.
 
Il y a un moment ou Gianetti, Carera et UAE vont lui dire stop, ce n'est pas possible pour un mec qui pèse autant - que ce soit en terme d'argent, de notoriété et de palmarès - de prendre ce genre de risques. En bref, ce qu'il fait pour Molano c'est beau mais c'est complètement con.
 
Pogacar a de la chance que je ne sois pas DS chez Ineos. Je pense que je serai tellement frustré que j'enverrai Ganna et Sheffield mettre le peloton en file indienne sur 50 bornes mardi avant les premières bosses histoire de réserver une remise en route sympathique à ses équipiers :o

n°70606596
sundae cen​t
Posté le 12-05-2024 à 18:25:34  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Pogacar était à deux doigts de foutre sa saison en l'air aujourd'hui en allant frotter avec Milan.
 
Il y a un moment ou Gianetti, Carera et UAE vont lui dire stop, ce n'est pas possible pour un mec qui pèse autant - que ce soit en terme d'argent, de notoriété et de palmarès - de prendre ce genre de risques. En bref, ce qu'il fait pour Molano c'est beau mais c'est complètement con.
 
Pogacar a de la chance que je ne sois pas DS chez Ineos. Je pense que je serai tellement frustré que j'enverrai Ganna et Sheffield mettre le peloton en file indienne sur 50 bornes mardi avant les premières bosses histoire de réserver une remise en route sympathique à ses équipiers :o


Et il fumerait la pipe dans les roues pendant que les équipiers finissent en roue libre.  [:franswa202:6]

n°70606644
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-05-2024 à 18:37:14  profilanswer
 

Sinon je n'attendais pas vraiment un sprint avec les noms qui figurent dans le top 10 aujourd'hui.
 
Kooij est monstrueux surtout sur un parcours exigeant comme cela, sur une étape longue et en plus sans Laporte. A 22 ans, il a déjà 33 victoires à son actif et me semble t-il est plus ou moins dans les temps de passage de Pogacar, c'est impressionnant. Il a bien digéré sa chute des premiers jours et montre à la Visma qu'il pourra briguer une place sur le Tour l'an prochain.
 
Milan montre qu'il peut bien grimper sur ce genre de parcours surtout entouré d'une grosse équipe. C'est le sprinter le plus régulier depuis le début : 2ème, 1er, 1er du sprint du peloton le jour où Thomas gagne, 2ème.
 
Molano, je me demandais ce qu'il foutait dans cette compo UAE, ils devaient penser qu'il pouvait scorer sur ce Giro comme il l'avait fait lors des deux dernières Vuelta. Je pense qu'il n'aura pas de meilleure opportunité qu'aujourd'hui...
 
Dainese monte en puissance, je ne le voyais pas du tout passer aujourd'hui. Il va peut-être réussir à gratter sa victoire d'étape traditionnelle en troisième semaine.
 
Finalement, c'est Groves qui s'en sort le moins bien. Il est le sprinteur du plateau qui grimpe le mieux mais il est beaucoup moins véloce que d'autres. Alpecin va devoir changer son fusil d'épaule sur ce genre d'étape et envoyer des gaziers à l'avant plutôt que contrôler. Et il y a de quoi faire avec Conci, Hermans etc
 
Le plus décevant, c'est Ewan qui a totalement perdu ses capacités à frotter :sweat: Il est en excellente forme pour être dans le coup sur une étape de ce style mais dans les 500 derniers mètres il se fait totalement déborder. Ce n'est finalement pas très étonnant que son meilleur résultat soit sur l'étape gagnée par Thomas dans un sprint pour des places d'honneur.

n°70606652
maugani
Posté le 12-05-2024 à 18:39:29  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

Sacré final encore, c'est une belle course ce Giro quand il n'y a pas de montagne.

 

"Attends la prochaine arrivée au sprint."[:franswa202:6]

n°70606771
gravity ey​elids
Posté le 12-05-2024 à 19:04:09  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Kooij est monstrueux surtout sur un parcours exigeant comme cela, sur une étape longue et en plus sans Laporte. A 22 ans, il a déjà 33 victoires à son actif et me semble t-il est plus ou moins dans les temps de passage de Pogacar, c'est impressionnant. Il a bien digéré sa chute des premiers jours et montre à la Visma qu'il pourra briguer une place sur le Tour l'an prochain.


 
Le problème, c'est que la présence de Kooij enlève un équipier à Vingegaard. J'ai du mal à l'imaginer au départ tant que Vingegaard est un vainqueur potentiel du Tour. Mais si Vingegaard ne peut pas faire le Tour cette année, Visma ferait mieux de revoir ses plans et d'y envoyer Kooij.

n°70606904
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-05-2024 à 19:27:49  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Et il fumerait la pipe dans les roues pendant que les équipiers finissent en roue libre.  [:franswa202:6]


Peut-être mais ça serait une façon de montrer un peu de caractère et ne pas lui dérouler le tapis rouge jusqu'à Rome.
 
Bon après, le geste de Pogacar va dans le sens de la course donc je ne vois pas pourquoi on retrouverait ce genre de schéma :D  
 

gravity eyelids a écrit :


 
Le problème, c'est que la présence de Kooij enlève un équipier à Vingegaard. J'ai du mal à l'imaginer au départ tant que Vingegaard est un vainqueur potentiel du Tour. Mais si Vingegaard ne peut pas faire le Tour cette année, Visma ferait mieux de revoir ses plans et d'y envoyer Kooij.


Ca ne pose pas de problème, Van Aert vaut 3 équipiers à lui tout seul. Blague à part, Kooij doit avoir sa chance, il est à mon avis dans le top 3 mondial du sprint et a tout à fait les capacités pour en claquer une ou deux et jouer le maillot vert.
 
Sky a gagné un Tour avec Cavendish et Wiggins dans l'équipe, Telekom en a gagné deux avec Zabel et Riis/Ullrich, je ne vois pas pourquoi Visma ne pourrait pas faire pareil.
 

n°70606933
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-05-2024 à 19:34:06  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Peut-être mais ça serait une façon de montrer un peu de caractère et ne pas lui dérouler le tapis rouge jusqu'à Rome.

 

Bon après, le geste de Pogacar va dans le sens de la course donc je ne vois pas pourquoi on retrouverait ce genre de schéma :D

 


 
Trifon_Ivanov a écrit :


Ca ne pose pas de problème, Van Aert vaut 3 équipiers à lui tout seul. Blague à part, Kooij doit avoir sa chance, il est à mon avis dans le top 3 mondial du sprint et a tout à fait les capacités pour en claquer une ou deux et jouer le maillot vert.

 

Sky a gagné un Tour avec Cavendish et Wiggins dans l'équipe, Telekom en a gagné deux avec Zabel et Riis/Ullrich, je ne vois pas pourquoi Visma ne pourrait pas faire pareil.

 



Zabel c'était un peu différent son profil lui permettait de faire le début des cols.

 

Et les exemples que tu cites datent de l'époque des équipes de neuf, à huit c'est plus compliqué de sacrifier une place.


---------------
JFT97
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 19:34:06  profilanswer
 

n°70606979
maugani
Posté le 12-05-2024 à 19:43:16  profilanswer
 

Zabel était dopé surtout.

n°70607007
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-05-2024 à 19:51:22  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Zabel c'était un peu différent son profil lui permettait de faire le début des cols.
 
Et les exemples que tu cites datent de l'époque des équipes de neuf, à huit c'est plus compliqué de sacrifier une place.


Quand tu as une équipe aussi forte que Vingegaard-Van Aert-Kuss-Jorgenson-Benoot-Van Baarle-Tratnik/Laporte, je ne vois pas en quoi c'est déconnant de laisser une place à Kooij qui aura peut-être progressé avant le départ du Tour en juillet 2025 et sera le numéro un mondial des sprints.
 
Puis encore une fois avec un Van Aert qui peut-être aussi fort en montagne qu'en poisson-pilote, tu ne perds pas grand chose à tenter l'expérience à mon avis

n°70607014
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2024 à 19:52:52  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Quand tu as une équipe aussi forte que Vingegaard-Van Aert-Kuss-Jorgenson-Benoot-Van Baarle-Tratnik/Laporte, je ne vois pas en quoi c'est déconnant de laisser une place à Kooij qui aura peut-être progressé avant le départ du Tour en juillet 2025 et sera le numéro un mondial des sprints.

 

Puis encore une fois avec un Van Aert qui peut-être aussi fort en montagne qu'en poisson-pilote, tu ne perds pas grand chose à tenter l'expérience à mon avis


Ouais enfin ça veut dire que tu fais venir WVA pour être poisson pilote sur les sprints et équipier en montagne ?
C'est incompatible avec son statut

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 12-05-2024 à 19:59:14

---------------
Lu et approuvé.
n°70607031
gravity ey​elids
Posté le 12-05-2024 à 19:57:40  profilanswer
 

C'est effectivement impossible qu'il larbine pour Vingegaard et Kooij. Et puis WVA voulait faire le Giro cette année et ce n'est sans doute que partie remise. Il devrait y aller l'année prochaine.

n°70607063
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-05-2024 à 20:03:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais enfin ça veut dire que tu fais venir WVA pour être poisson pilote sur les sprints et équipier en montagne ?  
C'est incompatible avec son statut


Il aura forcément sa chance sur des étapes de puncheurs où Kooij ne passera pas.
 
Son Tour 2022 a montré qu'il pouvait attaquer tous les jours, faire les sprints, larbiner pour Vingegaard en montagne, faire un raid de 200 bornes avec le maillot jaune en première semaine et être encore là en troisième semaine pour faire exploser Pogacar à Hautacam avec le maillot vert cette fois. Je ne vois vraiment pas ce qui est impossible avec Van Aert sur le Tour :D

n°70607069
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-05-2024 à 20:04:33  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

C'est effectivement impossible qu'il larbine pour Vingegaard et Kooij. Et puis WVA voulait faire le Giro cette année et ce n'est sans doute que partie remise. Il devrait y aller l'année prochaine.


 
Je pense que c'était surtout en vue des JO qu'il voulait éviter le Tour.

n°70607109
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-05-2024 à 20:10:57  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Il aura forcément sa chance sur des étapes de puncheurs où Kooij ne passera pas.
 
Son Tour 2022 a montré qu'il pouvait attaquer tous les jours, faire les sprints, larbiner pour Vingegaard en montagne, faire un raid de 200 bornes avec le maillot jaune en première semaine et être encore là en troisième semaine pour faire exploser Pogacar à Hautacam avec le maillot vert cette fois. Je ne vois vraiment pas ce qui est impossible avec Van Aert sur le Tour :D


 
Remporter le Tour ? :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70607184
krojules
primesautier
Posté le 12-05-2024 à 20:23:54  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Il aura forcément sa chance sur des étapes de puncheurs où Kooij ne passera pas.
 
Son Tour 2022 a montré qu'il pouvait attaquer tous les jours, faire les sprints, larbiner pour Vingegaard en montagne, faire un raid de 200 bornes avec le maillot jaune en première semaine et être encore là en troisième semaine pour faire exploser Pogacar à Hautacam avec le maillot vert cette fois. Je ne vois vraiment pas ce qui est impossible avec Van Aert sur le Tour :D


 
Un bien beau palmarès pour un type qui chasse les classiques de printemps depuis des années sans vraiment rien remporter de notoire.  
 
Ses petits camarades le remercieront chaleureusement plus tard pour avoir fait l'ouvreur sur les arrivées massives, le train au pied des bosses, de laisser à cricri l'honneur de lui passer devant, etc., etc., etc.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70607206
gravity ey​elids
Posté le 12-05-2024 à 20:30:27  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Je pense que c'était surtout en vue des JO qu'il voulait éviter le Tour.


 
Il voulait surtout remporter des étapes sur les trois grands tours. Parce que je ne vois pas comment tu peux être champion olympique sans sortir du Tour.

n°70608886
maugani
Posté le 13-05-2024 à 06:39:21  profilanswer
 

Ceci dit, Armstrong (sws) avait bien Savoldelli et Heras en coéquipiers dans la montagne. [:hishonss]


Message édité par maugani le 13-05-2024 à 06:40:52
n°70609011
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-05-2024 à 08:04:47  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Il voulait surtout remporter des étapes sur les trois grands tours. Parce que je ne vois pas comment tu peux être champion olympique sans sortir du Tour.


 
Non.
 

Citation :


Après Roubaix, Van Aert tourne la page. La prochaine étape sera le Giro, puis il se concentrera sur les Jeux olympiques. Les Jeux sont l'autre raison pour laquelle il ne participe pas au Tour. « Le contre-la-montre olympique a lieu samedi (27 juillet, MG) après le Tour. Ceux qui ont couru le Tour ne peuvent pas courir le contre-la-montre à leur maximum. C'est ce que je veux faire. Un entraînement en altitude est pour moi la meilleure préparation pour les Jeux ».
 
Van Aert participera au contre-la-montre et à la course sur route à Paris. « Mon avantage est que j'ai des chances de remporter des médailles dans les deux disciplines. Comme la Belgique a déjà une médaille d'or olympique dans la course sur route (Greg Van Avermaet à Rio 2016, MG), il me semblait spécial de viser l'or dans le contre-la-montre, parce que cela n'arrive pas si souvent. »


 
https://www.demorgen.be/sport/van-a [...] oogle.com/

n°70609898
dioute
Posté le 13-05-2024 à 11:13:36  profilanswer
 

question peut etre bete : pourquoi ne pas mettre kuss en leader visma sur le tour ? (apres tout il a prouvé sur les GT)

 

et tu mets jonas sur la vuelta and il aura récupéré de sa blessure

Message cité 2 fois
Message édité par dioute le 13-05-2024 à 11:14:05
n°70609924
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-05-2024 à 11:16:32  profilanswer
 

dioute a écrit :

question peut etre bete : pourquoi ne pas mettre kuss en leader visma sur le tour ? (apres tout il a prouvé sur les GT)
 
et tu mets jonas sur la vuelta and il aura récupéré de sa blessure


Ils y pensent peut etre en se rasant chez Visma.

n°70609985
jojo5
Posté le 13-05-2024 à 11:24:18  profilanswer
 

dioute a écrit :

question peut etre bete : pourquoi ne pas mettre kuss en leader visma sur le tour ? (apres tout il a prouvé sur les GT)
 
et tu mets jonas sur la vuelta and il aura récupéré de sa blessure


 
Jonas sera dispo pour un 3eme jaune d'affilé. Kuss prendra son rôle de lieutenant de luxe avec ses acolytes. Il faudra bien ça face à la dreamteam UAE, et la grosse équipe Red Bull.  
Dans un monde où Jonas est vraiment pas en mesure de défendre son titre alors oui Kuss prendra le lead chez Visma.

n°70610077
xiky
Posté le 13-05-2024 à 11:35:27  profilanswer
 

Il a gagné la Vuelta avec un seul ITT et ses deux principaux concurrents dans son équipe.
En conditions "normales" de leader je pense qu'il est un poil en dessous de Remco (peut être meilleur en montagne, mais moins bon en TT), faudrait donc que Vingo soit vraiment incapable de faire le Tour pour que ça arrive à mon avis.

n°70610249
Moctezuma2
Posté le 13-05-2024 à 12:00:54  profilanswer
 

Il me semble qu'il a déclaré ne pas vouloir retenter le classement général sur un GT. C'est pas forcément le délire de tout le monde. Après oui si Vingegaard n'est pas en état c'est une possibilité mais ça m'étonnerait qu'il soit vraiment en capacité de jouer grand chose.
Globalement je pense que Jonas sera sur le tour après la vraie question c'est quel niveau il aura. Deux semaines d'hôpital ça va quand même laisser des traces.

n°70610525
parental a​dvisory
Posté le 13-05-2024 à 12:52:28  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Il me semble qu'il a déclaré ne pas vouloir retenter le classement général sur un GT. C'est pas forcément le délire de tout le monde. Après oui si Vingegaard n'est pas en état c'est une possibilité mais ça m'étonnerait qu'il soit vraiment en capacité de jouer grand chose.
Globalement je pense que Jonas sera sur le tour après la vraie question c'est quel niveau il aura. Deux semaines d'hôpital ça va quand même laisser des traces.


 
Surtout que là on parle d'un pneumothorax dont les séquelles peuvent persister longtemps après la guérison.
Un Kuss avec un statut de "coureur protégé" serait peut être une forme d'assurance pour la VISMA si on voit rapidement que Vingegaard n'est pas à 100%.

n°70610574
Kayou
Posté le 13-05-2024 à 13:02:21  profilanswer
 

Si déjà il (Vingo) est au niveau de faire un top 10 ça sera bien.

n°70610666
xiky
Posté le 13-05-2024 à 13:19:05  profilanswer
 

https://twitter.com/ulif/status/1789780347174981855
 
Sympa la route du Stelvio en tout cas, ça passe facile

n°70610727
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2024 à 13:29:34  profilanswer
 

parental advisory a écrit :


 
Surtout que là on parle d'un pneumothorax dont les séquelles peuvent persister longtemps après la guérison.
Un Kuss avec un statut de "coureur protégé" serait peut être une forme d'assurance pour la VISMA si on voit rapidement que Vingegaard n'est pas à 100%.


:jap:
Il faut garder en tête que même la Visma, avec toutes les données des entrainements de Vingegaard, sera un peu dans l'inconnue quant à l'état de forme réel de Vingegaard et sa capacité à lutter devant sur 3 semaines.

n°70611079
Moctezuma2
Posté le 13-05-2024 à 14:20:13  profilanswer
 

xiky a écrit :

https://twitter.com/ulif/status/1789780347174981855

 

Sympa la route du Stelvio en tout cas, ça passe facile


Quelle bande de feignasse ces courreurs  :O

 

Sinon est-ce qu'on peut trouver l'information du nombre de podium sur les GT par courreurs ? Wikipedia ne recense que les victoires, j'ai regardé PCS mais pas trouvé.

n°70611587
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-05-2024 à 15:35:44  profilanswer
 

xiky a écrit :

https://twitter.com/ulif/status/1789780347174981855
 
Sympa la route du Stelvio en tout cas, ça passe facile


bravo la dde [:madametaxa:8]

n°70611680
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 13-05-2024 à 15:51:06  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Quelle bande de feignasse ces courreurs :O

 

Sinon est-ce qu'on peut trouver l'information du nombre de podium sur les GT par courreurs ? Wikipedia ne recense que les victoires, j'ai regardé PCS mais pas trouvé.


Anquetil a le record avec 13 podiums.


---------------
JFT97
n°70611684
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 13-05-2024 à 15:51:49  profilanswer
 

Le top 50 des podiums en GT :
https://www.procyclingstats.com/sta [...] &s=top-10s


---------------
JFT97
n°70611727
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2024 à 16:00:10  profilanswer
 

xiky a écrit :

https://twitter.com/ulif/status/1789780347174981855
 
Sympa la route du Stelvio en tout cas, ça passe facile


 
:sweat: même sans parler de Giro, y'a un paquet de passionnés qui vont être en PLS pour passer par là... ça va prendre un moment pour rectifier/stabiliser tout ça.
C'est quel versant :??:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70611764
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 13-05-2024 à 16:05:58  profilanswer
 

J'ai vu que le Stelvio avait été supprimé (il était bizarrement placé en début d'étape, mais on aurait pu assister à sacré un raid solitaire de Pogi :o)
Le parcours alternatif a été diffusé ?

n°70611859
Sangel
Posté le 13-05-2024 à 16:21:57  profilanswer
 

 


Hinault, 13 participations à unGT : 10 victoires, deux fois deuxième, un DNF alors qu'il était en jaune :pt1cable:

 

Pogi c'est pas mal non plus, cinq participations à un GT, cinq podiums. Et bientôt six
Son palmarès commence à être gigantesque


Message édité par Sangel le 13-05-2024 à 16:28:02
n°70611966
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 16:37:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70611985
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2024 à 16:41:04  profilanswer
 

:jap: on ne se rend pas bien compte du palmarès incroyable de toutes ces légendes... Merckx/Hinault c'était hallucinant :ouch:

 
Bafnim a écrit :

J'ai vu que le Stelvio avait été supprimé (il était bizarrement placé en début d'étape, mais on aurait pu assister à sacré un raid solitaire de Pogi :o)
Le parcours alternatif a été diffusé ?

 

Ou plus sûrement une énorme bataille pour chopper une échappée de golgoths... ce que regrette sûrement Bardet.
J'ai vu traîner un plan B qui passerait pas un col/tunnel en Suisse (bien moins haut et sélective), mais je ne le retrouve plus.
Le Stelvio était déjà très incertain avec la neige encore présente en quantité, mais là avec la route qui se barre... :sweat:

 

M'enfin le Giro vend du rêve chaque année avec un parcours hors-normes... balayé au premier couac météo.
La seule bonne solution pour éviter ça serait d'échanger les dates avec la Vuelta, mais ce serait une révolution... qui n'arrivera jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 13-05-2024 à 16:47:41

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70612245
Moctezuma2
Posté le 13-05-2024 à 17:15:38  profilanswer
 


Merci beaucoup :jap:
Roglic 4 victoires pour 7 podium le ratio est pas mal pour quelqu'un qui a une image de "loser"
C'est amusant de voir les cyclistes qui ont un GT préféré et ceux qui varient plus. Armstrong ça m'impressionne toujours a quel point rien n'existait en dehors du tour.

Sangel a écrit :


Pogi c'est pas mal non plus, cinq participations à un GT, cinq podiums. Et bientôt six
Son palmarès commence à être gigantesque


En quatres participation son plus mauvais résultat sur le TDF c'est deuxième :lol:
Et son plus mauvais en GT c'est troisième a 20 ans [:tceupa]


Message édité par Moctezuma2 le 13-05-2024 à 17:18:23
n°70612274
krojules
primesautier
Posté le 13-05-2024 à 17:21:19  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
La seule bonne solution pour éviter ça serait d'échanger les dates avec la Vuelta, mais ce serait une révolution... qui n'arrivera jamais.


 
Ce qui serait le plus pertinent effectivement. Mais je ne vois pas trop ce que la Vuelta aurait à gagner à ce jeu.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6888  6889  6890  ..  6942  6943  6944  6945  6946  6947

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 2-9/06 : Critérium du Dauphiné (FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR