Je me demande toujorus pourquoi les arbitres sifflent pas les défenseurs qui sortent pas.
Pour moi la pénalité est contre l'Irlande, le mec peut pas se sortir il a un Irlandais sur la dos qui était lié au moment ou tout le monde va au sol donc qui doit se sortir en premier.
Si c'est pas le cas alors de toute façon il fait un déblayage illégale en bridgeant.
Ça pourri complètement les regroupements et les arbitres siffle systématiquement dans le sens inverse.
Message édité par Hrolf le 19-09-2015 à 15:50:49
---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
newbie_master
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2015 à 15:52:47
Le rouleau compresseur irlandais se met tranquillement en place
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
Hrolf
Posté le 19-09-2015 à 15:58:32
Y'avait pas tellement de suspense non plus hein
---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
newbie_master
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2015 à 16:00:08
non pas vraiment
Tain le commentaire sur canal : "23minutes de jeu ici et toujours pas d'arbitrage vidéo". Si même les commentateurs s'y mettent
Clair, et c'est plaisant. Le jeu est beaucoup moins haché
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
Knox Overstreet
The Dead Poets' Society
Posté le 19-09-2015 à 16:06:34
Je n'ai pas regardé les compos. C'est l'équipe type irlandaise? Ou il y a quelques cadres out? Faut dire que je ne connais pas forcément l'équipe type de l'Irlande.
Je n'ai pas regardé les compos. C'est l'équipe type irlandaise? Ou il y a quelques cadres out? Faut dire que je ne connais pas forcément l'équipe type de l'Irlande.
A part Zebo qui est sur le banc, je pense que c'est l'équipe type.
En gros oui. A part D'Arcy et Henshaw, ça paraît être la compo des grands rendez-vous.
Bon ben personne a gagné ce prono, perso je les voyais pas rouler autant sur le Canada
Je me disais que c'était peut être l'équipe qui allait aider l'Irlande de et la France en cas de victoire sur l'Italie. Mais si ils s'en prennent plus de 50 d'entrée...
On a pas le droit à l'erreur ce soir. Sinon bye-bye