Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

 


Alors ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

OM/PSG : Victoire Parisienne || HFR's pronostiks are big brêles :)

n°223344
kiki
Posté le 12-03-2003 à 21:38:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais a l'OM ils sont pas racistes, c'est tjs ca de mieux meme si c pas brillant qd meme  :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 21:38:30  profilanswer
 

n°223349
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 12-03-2003 à 21:39:14  profilanswer
 

un autre site a voir et je savais que les parisien ete abrutit mais a ce point et il l avoue meme haut et fort
http://www.psgmag.net/dossier127.php
 
apres voous direz de ne pas faire de generalitee mais escuser moi mais ca fais un peu bcp la !!! [:snake-bis]  [:snake-bis]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°223359
Fragonar's​h
Posté le 12-03-2003 à 21:41:42  profilanswer
 

Ca montre surtout que les supporters turcs sont loin d'etre des agneaux (mais ca, on le savait deja...).

n°223383
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 12-03-2003 à 21:45:54  profilanswer
 

attend c pas eux qui ont attaquer les parisien et c pas eux qui ont criez TUEZ LES TUEZ LES, c pas eux nan plus qui ont envahit la tribune des supporter parisien !!!
 
je cite  
 

Citation :

Bravo (n'en déplaise à certains) de ne pas vous être laissé lyncher, d'avoir réagit et de montrer qu'il faut nous respecter ! »  


 

Citation :

La pression fera voler la porte et les parisiens se jettent dans la tribune G. 120 mecs rentrent dans le parcage visiteur mais sont stoppés à 10 mètres des Turcs par un cordon de stewards qui les empêche de rentrer au contact des turcs. Quelques coups de poings et le cordon vole, les Ultras d'Auteuil, avec en première ligne Karsud et les Supras, chargent les Turcs qui viennent au contact. Au bout d'une minute, Auteuil prend l'avantage et utilise Mats, ceintures et tout autre objet à la vue des Turcs qui chargent avec tout ce qu'ils ont sous la main notamment des papillons? une preuve supplémentaire de leur lâcheté légendaire. Après 5 minutes d'affrontements, et charges après charges, les Ultras d'Auteuil ont bien pris l'avantage sur des Turcs archi - dominés et impressionnés devant le potentiel violence d'Auteuil. »  


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°223394
r1-bo
Posté le 12-03-2003 à 21:47:59  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
ok trouve moi en une ou tu vois des marseillais qui se tape avec des crs !!!
de toute facon j ai pas eu de mal a trouver dans google tu tape kob of boulogne facho et on a tout une liste de site http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] acho&meta=
juger en par vous meme
 
tu peu essayer avec les marseillais ca marche pas, c tout simplement pas le meme public c tout  [:bossik]  [:bossik]
 
un petit extrait  

Citation :

Mais aujourd'hui le kop de Boulogne est toujours aussi facho-débilo. On peut y entendre régulièrement le slogan " Le Pen, président ! " et y croiser des tee-shirts imprimé "MOT" ( Marignane, Orange, Toulon, trois villes tenues par le FN ).
L'extrême droite dans les stades est omniprésente. Dans le vocabulaire, dans les saluts hitlériens, dans les faibles connexions neuronales des supporteurs. Pourtant, les rapports entre les clubs de fans et les groupuscules fachos restent assez bordéliques, les hooligans étant encore trop crispés sur leur caillou, leur club et leur portion de stade pour pouvoir véritablement se constituer en militants nationalistes ordonnés.



ca ramassi de conneries [:rofl]
 
bien sur, tu etait la poor entendre et voir tout ca !  :lol:

n°223422
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 12-03-2003 à 21:54:42  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

ca ramassi de conneries [:rofl]
 
bien sur, tu etait la poor entendre et voir tout ca !  :lol:  


 
c tjs ce qu on dit quand on a tort mais n est pas honte assume ce que tu es vraiment !!!
 
j suis meme sure que tu ete present quand il y a eu les affrontement avec les turc !!!


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°223429
Fragonar's​h
Posté le 12-03-2003 à 21:55:41  profilanswer
 

56 blesses, 17 hospitalises dont l'un d'entre eux, au moins, etait turque.
 
Ben apparemment, ce sont surtout les parisiens qui se sont fait defoncer. Etant donne que certains turcs avaient des couteaux, c'est pas etonnant.
 
De toute maniere, c'est un debat sterile. Si les turcs avaient rencontre les marseillais, ce serait eux les mechants. mais la, comme c'est une rencontre Paris/Galata, c'est forcement les parisiens les fautifs.
 
La verite, c'est que les fans de football sont bien souvent des abrutis :D (et ca, quel que soit la nationalite).

n°223449
r1-bo
Posté le 12-03-2003 à 21:58:40  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

56 blesses, 17 hospitalises dont l'un d'entre eux, au moins, etait turque.
 
Ben apparemment, ce sont surtout les parisiens qui se sont fait defoncer. Etant donne que certains turcs avaient des couteaux, c'est pas etonnant.
 
De toute maniere, c'est un debat sterile. Si les turcs avaient rencontre les marseillais, ce serait eux les mechants. mais la, comme c'est une rencontre Paris/Galata, c'est forcement les parisiens les fautifs.
 
La verite, c'est que les fans de football sont bien souvent des abrutis :D (et ca, quel que soit la nationalite).  

tient toi aussi tu devais etre la  :whistle:  
 
mé c klair les turks ce sont des gens sympa, ki ne foute jamais la merde dans aucun stade !  :non:  
Il ne poignarde pas des suporters anglais dans le dos aussi  :non:

n°223457
r1-bo
Posté le 12-03-2003 à 21:59:29  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
c tjs ce qu on dit quand on a tort mais n est pas honte assume ce que tu es vraiment !!!
 
j suis meme sure que tu ete present quand il y a eu les affrontement avec les turc !!!

jassume completemetn
mé la lire des conneries comme ca , ca me fait iben rire  :lol:  
 
remark ca ne fait qu'entretenir la legende et aussi ca fait qu'on est craint aussi :)

n°223465
Fragonar's​h
Posté le 12-03-2003 à 22:00:16  profilanswer
 

J'avoue que j'ai eu quelquefois l'occasion de voir des matchs dans les tribunes presidentielles (places offeres) mais que j'y suis jamais alle :).

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 22:00:16  profilanswer
 

n°223475
r1-bo
Posté le 12-03-2003 à 22:01:41  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

J'avoue que j'ai eu quelquefois l'occasion de voir des matchs dans les tribunes presidentielles (places offeres) mais que j'y suis jamais alle :).  

t'en as de la chanc e:o
 
la bas , c caviar et champagne a volonté [:ddr555]


Message édité par r1-bo le 12-03-2003 à 22:02:01
n°223488
Fragonar's​h
Posté le 12-03-2003 à 22:03:36  profilanswer
 

Mes parents m'ont parfois remplace. Il parait effectivement que c'est super sympa et qu'on bouffe bien :p.
Et eux ont eu droit a foie gras+champagne.

n°223500
r1-bo
Posté le 12-03-2003 à 22:05:26  profilanswer
 

:o

n°223507
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-03-2003 à 22:06:28  profilanswer
 

Mais ignorez ce comique sans cervelle de Narkotik2 ...  :sarcastic:  
 
L'ignorance est le plus gd des mépris.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°223508
r1-bo
Posté le 12-03-2003 à 22:06:58  profilanswer
 

Ken a écrit :

Mais ignorez ce comique sans cervelle de Narkotik2 ...  :sarcastic:  
 
L'ignorance est le plus gd des mépris.  :o  

c bo ce que tu dit  :)

n°223516
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 12-03-2003 à 22:07:53  profilanswer
 

R1-BO a écrit :


remark ca ne fait qu'entretenir la legende et aussi ca fait qu'on est craint aussi :)


 
pk tu parle de legende, les facho du parc des prince c pas une legende, tu ve qque je te rapelle que pascale brunerie celui qui a voulut tuer le president ete un militant tres actif du Fhaine et appartenait au hooligan du parc des prince faut pas oublier que ce jours la ca a rappeler a toute la france que le parc avait une tribune rempli de facho !!!!
 

Citation :

Le 28 mai, au Parc des Princes, Thierry Keller et Mamadou Gaye, deux militants de SOS Racisme veulent assister à la rencontre PSG-Bordeaux, accompagnés d'un huissier, dans la tribune R1, du Kop de Boulogne, où s'exhibent, à chaque match, quelques centaines de nazillons, avec banderoles, salut hitlérien, bombers, rangers à coque de métal et vocabulaire approprié. Mamadou se rend à la boutique des supporters. On refuse de lui vendre une place. Thierry, lui, blond et blanc, n'éprouve aucune difficulté à obtenir deux entrées. L'atmosphère était épouvantable. Symboles nazis, croix gammées, " heil Hitler ". Ça pue. Avec son billet, Mamadou franchit la première entrée et se présente à celle de la tribune R1. Là, le personnel de sécurité refuse de le laisser passer, arguant de sa sécurité, et l'installe dans la tribune voisine. " On ne peut pas laisser une souris seule dans une pièce avec cinq chats, nous a confié un placier du Parc. Tant que ces fachos ont le droit de cité, c'est une précaution que de refuser l'entrée aux gens de couleur. On ne peut pas faire autrement. Mais ce n'est pas la véritable solution. " SOS Racisme porte plainte pour discrimination auprès du parquet qui estime ne pas pouvoir poursuivre, par manque de preuves. Une deuxième plainte débouchera sur une véritable procédure et des rencontres entre les dirigeants du club et les responsables de l'association.
 


 
ca aussi tu va dire que c une legende !!!


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°223517
Fragonar's​h
Posté le 12-03-2003 à 22:07:53  profilanswer
 

D'ailleurs, ma mere avait assiste a un match Galata/Paris (il y a un certain temps quand meme). Elle avait ete effraye par la tete des supporters turques  :lol: : "ils ont vraiment des regards d'animaux sauvages" :D


Message édité par Fragonar'sh le 12-03-2003 à 22:09:09
n°224840
r1-bo
Posté le 13-03-2003 à 12:29:29  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
pk tu parle de legende, les facho du parc des prince c pas une legende, tu ve qque je te rapelle que pascale brunerie celui qui a voulut tuer le president ete un militant tres actif du Fhaine et appartenait au hooligan du parc des prince faut pas oublier que ce jours la ca a rappeler a toute la france que le parc avait une tribune rempli de facho !!!!
 

Citation :

Le 28 mai, au Parc des Princes, Thierry Keller et Mamadou Gaye, deux militants de SOS Racisme veulent assister à la rencontre PSG-Bordeaux, accompagnés d'un huissier, dans la tribune R1, du Kop de Boulogne, où s'exhibent, à chaque match, quelques centaines de nazillons, avec banderoles, salut hitlérien, bombers, rangers à coque de métal et vocabulaire approprié. Mamadou se rend à la boutique des supporters. On refuse de lui vendre une place. Thierry, lui, blond et blanc, n'éprouve aucune difficulté à obtenir deux entrées. L'atmosphère était épouvantable. Symboles nazis, croix gammées, " heil Hitler ". Ça pue. Avec son billet, Mamadou franchit la première entrée et se présente à celle de la tribune R1. Là, le personnel de sécurité refuse de le laisser passer, arguant de sa sécurité, et l'installe dans la tribune voisine. " On ne peut pas laisser une souris seule dans une pièce avec cinq chats, nous a confié un placier du Parc. Tant que ces fachos ont le droit de cité, c'est une précaution que de refuser l'entrée aux gens de couleur. On ne peut pas faire autrement. Mais ce n'est pas la véritable solution. " SOS Racisme porte plainte pour discrimination auprès du parquet qui estime ne pas pouvoir poursuivre, par manque de preuves. Une deuxième plainte débouchera sur une véritable procédure et des rencontres entre les dirigeants du club et les responsables de l'association.
 


 
ca aussi tu va dire que c une legende !!!

nimporte koi [:rofl]
deja cetait un militant du mnr
 
tu m'as lair bien informé , de plus ce blairo il venai une fois ou 2 par an au park  :lol:  
 
poor l'histoire avec sos racisme , c autre chose.  En fait y a c 2 povre merde ki sont venu chez les boys, et ils faisaient tout poor ce fair virer, ils avaient une atitude bizar, alors ils ce sont fait jarter.
 
Tai un bon toi [:dawa]

n°225648
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 13-03-2003 à 16:45:13  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
mdr je te sort des argument tirer de different site et toi tu trouve le myen de dire que c faux car tu ne sais pas koi dire d autre  :lol:  :lol:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°225680
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-03-2003 à 16:51:20  profilanswer
 

DE TOUTE FACON LES SUPPORTERS SONT TOUS AUSSI CONS KE LE GUS KI SERT D AVATAR A NARKOTIK2 §§§§§

n°225712
r1-bo
Posté le 13-03-2003 à 16:56:27  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :

:lol:  :lol:  
 
mdr je te sort des argument tirer de different site et toi tu trouve le myen de dire que c faux car tu ne sais pas koi dire d autre  :lol:  :lol:  

je suis sur place moi trou duk  :o
 
c k'un ramassi de mensonge ce que tu as poster tout a l'heure
 
et li mon poste , je t'ai ecrit ce k'il en est vraiment


Message édité par r1-bo le 13-03-2003 à 16:58:13
n°226868
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 13-03-2003 à 19:49:16  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

DE TOUTE FACON LES SUPPORTERS SONT TOUS AUSSI CONS KE LE GUS KI SERT D AVATAR A NARKOTIK2 §§§§§


 
le gus qui me sert d avatar il s apelle snoop dog et j aimerai bien avoir la carriere et le succes qu il !! :o  
toi si ca ce trouve tu ne lui arrive meme pas a la cheville  [:narkotik2]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°226887
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 13-03-2003 à 19:52:19  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

je suis sur place moi trou duk  :o
 
c k'un ramassi de mensonge ce que tu as poster tout a l'heure
 
et li mon poste , je t'ai ecrit ce k'il en est vraiment


 
tu est sur place et alors moi aussi je suis sur place j habite pas loin de paris nan plus et c parce que tu ne ve pas l avouer que tu dis ca mais les supporters parisien sont les supporters les plus violent de france !!!
 
c pas dure a chaque fois qu il y a des probleme enre supporter vous n etes pas loin !!  [:snake-bis]  [:snake-bis]  
 
j avais meme lu sur les infos de yahoo que des supporter parisien faisait les deplacement sans avoir de place pour allez voir le match juste dans l unique but de se battre, on a vu ce que ca a donnee a nice  :o  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°226898
r1-bo
Posté le 13-03-2003 à 19:53:46  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
tu est sur place et alors moi aussi je suis sur place j habite pas loin de paris nan plus et c parce que tu ne ve pas l avouer que tu dis ca mais les supporters parisien sont les supporters les plus violent de france !!!
 
c pas dure a chaque fois qu il y a des probleme enre supporter vous n etes pas loin !!  [:snake-bis]  [:snake-bis]  
 
j avais meme lu sur les infos de yahoo que des supporter parisien faisait les deplacement sans avoir de place pour allez voir le match juste dans l unique but de se battre, on a vu ce que ca a donnee a nice  :o  :o  

t'as pas compris , je susi dedans le machin  :pfff:  
 
tai un peu lent du bulbe toi ; non ?

n°226927
r1-bo
Posté le 13-03-2003 à 19:57:34  profilanswer
 

il aurai du fermer depuis longtemps ce tomik :/

n°226933
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 13-03-2003 à 19:58:42  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

t'as pas compris , je susi dedans le machin  :pfff:  
 
tai un peu lent du bulbe toi ; non ?


 
c sure que vu comment tu t explique j arrive pas a tout comprendre !!! :D  :D


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°226941
kiki
Posté le 13-03-2003 à 20:00:47  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

****
 
Bon, vu que ca part en combat de coqs depuis les 3 dernières pages, il y a 2 options:
 
- vous vous calmez.
 
- ce sujet est fermé.
 
****



Je vote 2  :o

n°226949
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 13-03-2003 à 20:03:04  profilanswer
 

moi aussi je vote deux car le parisien et borner  [:snake-bis]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°227008
r1-bo
Posté le 13-03-2003 à 20:15:02  profilanswer
 

je suis pas borné, et je ssuis plutot ouvert d'esprit comme personne :/  :o

n°227837
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 13-03-2003 à 23:21:00  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

je suis pas borné, et je ssuis plutot ouvert d'esprit comme personne :/  :o  


 
 :lol:  :lol: enfin bon tu crois un peu tout savoir !!!


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Des palestiniens : "Notre stratégie a conduit Sharon à la victoire"HFR better than Google
Listing des Karaoké sur la région ParisienneEst-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ?
HFR need an exorcist !Le topic des prob du forum HFR (desole mais je savais pas ou poster)
Fourrière Parisienne, la Honteon aime pas la concurrence à HFR vraiment petit le djmoissoneuse !!!
Obiwan et HFR[topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : OM/PSG : Victoire Parisienne || HFR's pronostiks are big brêles :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR