| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

OM/PSG : Victoire Parisienne || HFR's pronostiks are big brêles :)| Auteur | Sujet : OM/PSG : Victoire Parisienne || HFR's pronostiks are big brêles :) |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 22:55:44 ![]() ![]() |
gl@d | parisien et fiers de l'être |
Lynk Steam: Lynkk | Je suis ecrouled |
annaok Price to kill | je ne veux plus entendre les marseillais pendant un bon bout de temps |
Atigrou |
JacenX Light Years Ahead | |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Janfy Observateur | tin, les marseillais zont vraiment jouer comme des brelles ce soir... |
annaok Price to kill | quand roni est grand, y a pas grand chose a faire pour l'adversaire... |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 23:16:15 ![]() ![]() |
Atigrou | leroy etait tout particulierement en forme aussi surtout a la 11 eme minute --------------- Troll2jeux |
azrael le chat | La cannebiere c dans le 75 non ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
azrael le chat |
arthur accroc | http://fr.sports.yahoo.com/030309/1/333x4.html
|
gladiato Call on me | ya rien a dire sur la victoire du psg |
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Comme j'ai deja dis, j'aime pas vraiment PSG mais encore moins l'OM alors......
|
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
lerat143 | Bah ouais mais je suis pour marseille aussi, et avant le match tu parlais pas du classement.
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Atigrou |
il reste 9 journée soit 27 point a prendre --------------- Troll2jeux |
annaok Price to kill |
annaok Price to kill |
|
Atigrou |
je c pas y a plus d'equipe avec un match de retard que d'autre --------------- Troll2jeux |
Trasher en boots |
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
kiki | Cte branlée |
lerat143 | |
annaok Price to kill |
|
JacenX Light Years Ahead |
Je suis ni pour le PSG mais pour l'OM, mais là votre défaite est quand même évidente non? Je sais même pas comment t'arrives encore à t'assoir |
kiki |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

OM/PSG : Victoire Parisienne || HFR's pronostiks are big brêles :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des palestiniens : "Notre stratégie a conduit Sharon à la victoire" | HFR better than Google |
| Listing des Karaoké sur la région Parisienne | Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ? |
| HFR need an exorcist ! | Le topic des prob du forum HFR (desole mais je savais pas ou poster) |
| Fourrière Parisienne, la Honte | on aime pas la concurrence à HFR vraiment petit le djmoissoneuse !!! |
| Obiwan et HFR | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : OM/PSG : Victoire Parisienne || HFR's pronostiks are big brêles :) | |