Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Alors ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

OM/PSG : Victoire Parisienne || HFR's pronostiks are big brêles :)

n°210625
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-03-2003 à 23:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais c vrai ca fait mal au cul car on ete encore puceau contrairement au parisien qui doivent avoir le cul bien large car ca faisiat quinze ans qu il venaient prendre leur sodomie annuelle au velodromme  [:ministry]  [:ministry]  [:bossik]

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 23:45:09  profilanswer

n°210628
annaok
Price to kill
Posté le 09-03-2003 à 23:45:38  profilanswer

pour un vrai supporter marseillais ou parisiens ces matchs vont au dela du classement; 6_0 sur l'ensemble des 2 matchs + une victoire en coupe de france. Certains doivent l'avoir mauvaise du côté de marseille. Le match à pas perdre de l'année et vous le perdez 3 fois. Sur l'ensemble de la saison ça represente 6 pts si tu trouves ça negligeable...

n°210637
Trasher en​ boots
Posté le 09-03-2003 à 23:47:20  profilanswer

narkotik2 a écrit :

mais bon ce n est qu un match apres tout sur toutes les journee de championnat il ne reprensente rien du tout  :o  [:bossik]  [:bossik]  

:lol:  :lol:  :lol:  
elle est ou la légendaire fierté marseillaise ???

---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°210643
annaok
Price to kill
Posté le 09-03-2003 à 23:48:32  profilanswer

ça n'a pas l'air d'être un vrai supporter.

n°210691
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-03-2003 à 23:57:50  profilanswer

annaok a écrit :

peu etre que je suis pas u vrai supporter marseillais d une part parce que je ne suis pas marseillais mais je passe quand meme pllusieur heure par jours sur le forum de marseille a discuter avec des vrai marseillais
j ai 18 ans et je suis l om depuis mes 7 ans et je l encouragerai jusqu a ma mort !!!
il n y a mem pas un seul jour ou je ne pense pas a l om alors quand tu dis que je ne suis pas un vrai supporter je me pose des question

tu vois quand l om perd ca m enerve tellement que souvent j en dors mal la nuit et le lendemain je ne pense qu a ca !!!

mais sur ce que j ai dis sur le classment c parce que je commence a en avoir marre de ces match contre paris qui prennet bien trop d ampleur alors que c des match comme les autre et je ne suis pas le seul dans ce cas
c pourtant simple a comprendre quand on regarde ce genre de rencontre on voit que des baston sur le terrain, que des tacle assassin, donc c pour ca j en ai marre de voir des match comme ca je prefere voir un OM auxerre et voire un jeu de qualitee qu un OM paris et voir des joueur qui ne joue pas le ballon  

l OM a la vie a la mort  [:bossik]  [:bossik]

---------------
n°210712
Trasher en​ boots
Posté le 10-03-2003 à 00:02:41  profilanswer

narkotik2 a écrit :

je commence a en avoir marre de ces match contre paris qui prennet bien trop d ampleur

surtout au niveau du score  :lol:  :lol:

---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°210732
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-03-2003 à 00:06:17  profilanswer

annaok a écrit :

Sisi, au ctraire :D
Sbien pr ça qu'en général j'adore voir l'équipe de la ville ds laquelle je crèche se faire doser le cul, histoire de voir les supporters pleurer un peu leur mère, et de pvoir les enfcer un peu.
Inutile de dire que ce soir chuis gâté (j'habite à Paris) :/

n°210743
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 10-03-2003 à 00:07:05  profilanswer

Trasher en boots a écrit :

surtout au niveau du score  :lol:  :lol:  

ouais pis meme quand tu regarde le match au niveau jeu tu te rend compte que c pas du tout ca
contrairement au match contre st etienne ou la y a eu un bo match entre les 2 meilleur equipe de france !!!

et puis pk faire de ce match un derby on peu pas dire qu on soit riveau le psg et l om vu qu on evolue pas dans la meme cours ( y a une equipe qui a tout gagner et l autre qui n as rien gagner)

de toute facon pour moi le vrai derbi du championnat de france ca a tjs ete les rencontre om/asse au mojns la y a du spectacle !!!

---------------
n°210759
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-03-2003 à 00:11:30  profilanswer

narkotik2 a écrit :

ouais pis meme quand tu regarde le match au niveau jeu tu te rend compte que c pas du tout ca
contrairement au match contre st etienne ou la y a eu un bo match entre les 2 meilleur equipe de france !!!

et puis pk faire de ce match un derby on peu pas dire qu on soit riveau le psg et l om vu qu on evolue pas dans la meme cours ( y a une equipe qui a tout gagner et l autre qui n as rien gagner)

de toute facon pour moi le vrai derbi du championnat de france ca a tjs ete les rencontre om/asse au mojns la y a du spectacle !!!

Et ce soir y'a eu une equipe qui a gagné, et une autre qui a perdu [:spamafote]

n°210790
annaok
Price to kill
Posté le 10-03-2003 à 00:18:11  profilanswer

narkotik2 a écrit :

tu racontes n'importe quoi mon pauvre ami.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 00:18:11  profilanswer

n°210820
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 10-03-2003 à 00:25:56  profilanswer

Citation :

tu racontes n'importe quoi mon pauvre ami.

et pourkoi cela je dis ce que je pense !!! :fou:  [:snake-bis]

---------------
n°211061
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-03-2003 à 04:55:19  profilanswer

arrete de parler, tu t'enfonces narkotik....
Les années où le psg etait devant l'om au classement et que l'om gagnait, jsuis sur que t'etais le premier à sortir des trucs du genre " ouai mais on s'en fout du classement, on a gagné le match de l'année pr nous l'OM"  
et là bien sur tu fais comme ça t'arrange
Et jdis pas ça paske j'aime mieux le psg, au contraire j'etais pr l'om  :sarcastic:  

PS: essaye de reflechir avant de parler  [:spikler]

n°211176
fuful
Posté le 10-03-2003 à 09:48:44  profilanswer

T'es un ouf narkotic !
Moi je vais pas pouvoir m'assoir pendant 15 jours, et si l'OM bat Montpellier 1-0 dans quinze jours, je serais les premiers à les siffler au Vél' le week end d'après !
Tout le monde sait qu'a la publication du calendrier, on regarde la date du match contre Paris. Et cette saison, ils nous ont mis minable. Moi perso j'ai très mal dormi...

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°211246
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 10:40:38  profilanswer

fuful a écrit :

T'es un ouf narkotic !
Moi je vais pas pouvoir m'assoir pendant 15 jours, et si l'OM bat Montpellier 1-0 dans quinze jours, je serais les premiers à les siffler au Vél' le week end d'après !
Tout le monde sait qu'a la publication du calendrier, on regarde la date du match contre Paris. Et cette saison, ils nous ont mis minable. Moi perso j'ai très mal dormi...

C'est chelou j'ai super bien dormi moi :whistle:

n°211255
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-03-2003 à 10:46:34  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est chelou j'ai super bien dormi moi :whistle:

Le redstar a gagné ? :D

n°211266
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-03-2003 à 10:51:39  profilanswer

Marc a écrit :

Le redstar a gagné ? :D

C'est koi cette edit de titre    :o  

Gilou sort de marc !!

n°211399
Fragonar's​h
Posté le 10-03-2003 à 11:47:37  profilanswer

narkotik2 a écrit :

peu etre que je suis pas u vrai supporter marseillais d une part parce que je ne suis pas marseillais mais je passe quand meme pllusieur heure par jours sur le forum de marseille a discuter avec des vrai marseillais
j ai 18 ans et je suis l om depuis mes 7 ans et je l encouragerai jusqu a ma mort !!!
il n y a mem pas un seul jour ou je ne pense pas a l om alors quand tu dis que je ne suis pas un vrai supporter je me pose des question

tu vois quand l om perd ca m enerve tellement que souvent j en dors mal la nuit et le lendemain je ne pense qu a ca !!

Un jour, peut etre, tu auras la chance d'avoir une vie un peu plus interessante et tu cesseras de t'interesser autant a ce genre de conneries.
En attendant, bon courage dans ta vie de supporteur beauf - bas du front.

n°211441
BOB_SINCLA​R
Posté le 10-03-2003 à 11:56:07  profilanswer

le vrai supporter marseillais, il s'est mis minable au pastis hier pour tenter de digerer sa defaite
le vrai supporter marseillais, il te dira preferer taper paris 2 fois dans l'annee et finir derriere au championnat
le vrai supporter marseillais, ce soir il ferme sa gueule parce que sa passion devorante le fait hair son equipe ce soir et l'adorer au prochain tres bon resultat, a la prochaine reelle debauche d'energie au velodrome.
le vrai supporter marseillais, il est degoute jusqu'au prochain OM - PSG

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°211628
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2003 à 12:53:55  profilanswer

Je l'avais dit !!!

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°211636
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2003 à 12:55:19  profilanswer

narkotik2 a écrit :

ouais c vrai ca fait mal au cul car on ete encore puceau contrairement au parisien qui doivent avoir le cul bien large car ca faisiat quinze ans qu il venaient prendre leur sodomie annuelle au velodromme  [:ministry]  [:ministry]  [:bossik]  

C'est connu que les matchs nuls à Marseille c'est la fierté de celui qui reçoit :sarcastic:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°211644
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2003 à 12:56:36  profilanswer

Il n'a pas dansé sur la pelouse Fernandez ?

---------------
n°211654
Atigrou
Posté le 10-03-2003 à 12:59:19  profilanswer

Toxin a écrit :

Il n'a pas dansé sur la pelouse Fernandez ?

nan mais c idiot de marseillais lui ont lancés des sucettes :/

---------------
Troll2jeux
n°211665
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2003 à 13:01:30  profilanswer

atigrou a écrit :

L'a pas dansé ? Quelle humilité dans la victoire :O
Quelle sportivité :O

Des sucettes ? Pour quoi faire ?

---------------
n°211679
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-03-2003 à 13:03:53  profilanswer

atigrou a écrit :

Lancer des trucs c'est nul mais alors d'une puissance....

par contre le fait de lancer des sucettes pour une fois il y a une part d'humour en plus de la connerie.
Ils progressent, un jour peut etre qu'il ne balancerons plus rien... :ange:

n°211688
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-03-2003 à 13:06:42  profilanswer

elessar777 a écrit :

La meilleure des deux équipes vaincra.
Tout ca pour dire que les stupides luttes OM/PARIS, y en a vraiment ras le cul, quand on voit les manifestations de violence (des deux cotés) que ca peut engendrer.

C'est du sport, MERDE ! si vous voulez vous battre, mettez vous a la boxe, au full contact, a la boxe thaï, mais foutez nous la paix.

Ben c'est bien ce qu'ils font [:twixy]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°211719
Atigrou
Posté le 10-03-2003 à 13:14:05  profilanswer

Toxin a écrit :

L'a pas dansé ? Quelle humilité dans la victoire :O
Quelle sportivité :O

Des sucettes ? Pour quoi faire ?

nan mais il jubillais interieurement j'aurais tant voulue le voir exploser de joie  :love:

pour les sucettes c pasqu'ila arreté de fumer

Message édité par Atigrou le 10-03-2003 à 13:14:34

---------------
Troll2jeux
n°211720
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 10-03-2003 à 13:14:38  profilanswer

PSG is magic ! :D

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°212222
fuful
Posté le 10-03-2003 à 15:12:53  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

le vrai supporter marseillais, il s'est mis minable au pastis hier pour tenter de digerer sa defaite
le vrai supporter marseillais, il te dira preferer taper paris 2 fois dans l'annee et finir derriere au championnat
le vrai supporter marseillais, ce soir il ferme sa gueule parce que sa passion devorante le fait hair son equipe ce soir et l'adorer au prochain tres bon resultat, a la prochaine reelle debauche d'energie au velodrome.
le vrai supporter marseillais, il est degoute jusqu'au prochain OM - PSG

Entièrement d'accord, j'en ai presque pas dormi, et a chaque fois que je me reveillais, je revoyais la passe de Leboeuf...
Bon a part pour le pastis, parce que je suis un garcon sobre, mais le reste est vrai :D

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°212229
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 15:14:37  profilanswer

C'est moi ou Bakayoko et Leboeuf sont des rageux de la vie ? Ca arrive de perdre ca sert à rien de se vener [:leg9] Surtout Baka, il avait deja fait son chaud au match aller, il a remis ça hier

n°212481
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-03-2003 à 16:18:15  profilanswer

non mais même ils savent pas trop jouer au foot baka et leboeuf

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°212503
lerat143
Posté le 10-03-2003 à 16:24:24  profilanswer

Il a fait koi Baka ?

n°212511
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 16:27:17  profilanswer

Il faisait son nerveux à la fin du match

n°212512
Atigrou
Posté le 10-03-2003 à 16:27:32  profilanswer

lerat143 a écrit :

Il a fait koi Baka ?

bas bien comme d'hab   :whistle:  

---------------
Troll2jeux
n°212599
annaok
Price to kill
Posté le 10-03-2003 à 16:43:38  profilanswer

bakayoko c'est le niveau cfa

n°212619
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2003 à 16:46:04  profilanswer

annaok a écrit :

bakayoko c'est le niveau cfa

:lol:
C'te troll quand même :D

---------------
n°212706
annaok
Price to kill
Posté le 10-03-2003 à 16:54:43  profilanswer

c'est pas un troll  :D  il est mauvais c'est tout

n°213290
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 10-03-2003 à 19:08:07  profilanswer

atigrou a écrit :

bah c ete prevu et ca lui aprendra il le meriter bien !!!  :kaola:  [:narkotik2]

---------------
n°213305
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-03-2003 à 19:12:09  profilanswer

narkotik2 a écrit :

bah c ete prevu et ca lui aprendra il le meriter bien !!!  :kaola:  [:narkotik2]  

Super mentalité,  
en poussant un peu le raisonement tu peux justifier pareil pour Saddam et les bombes.  :sarcastic:  

On t'a appris qqchose dans la vie sur le respect d'autrui et de la personne humaine ?

n°213308
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 10-03-2003 à 19:12:16  profilanswer

Citation :

vrai supporter marseillais, ce soir il ferme sa gueule parce que sa passion devorante le fait hair son equipe ce soir et l'adorer au prochain tres bon resultat, a la prochaine reelle debauche

bah perso meme si l om perd je la soutiendrai toujours, en me diasant que l erreur est humaine et qu on ne peu pas gagner a chaque fois !!!

Citation :

voici la citation d un supporter parisien venur sur le forum de l om aujourd hui :  

Mais si ça peut vous remonter le moral, je préférerai etre à votre place que celle du PSG. Honnétement, je préfére jouer le titre que de gagner des confrontations OM-PSG

meme eux il le disent !!!  :o  :o

---------------
n°213309
r1-bo
Posté le 10-03-2003 à 19:12:40  profilanswer

ils otn rien balancé" du tout [:rofl]
kel bande de mito :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Des palestiniens : "Notre stratégie a conduit Sharon à la victoire"HFR better than Google
Listing des Karaoké sur la région ParisienneEst-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ?
HFR need an exorcist !Le topic des prob du forum HFR (desole mais je savais pas ou poster)
Fourrière Parisienne, la Honteon aime pas la concurrence à HFR vraiment petit le djmoissoneuse !!!
Obiwan et HFR[topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : OM/PSG : Victoire Parisienne || HFR's pronostiks are big brêles :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)