| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 20:08:45 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a pas à dire l'expertise de Moncet quand on est pas habitué c'est impressionnant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
saxou :o | Ça balance ça balance ! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "Ca ose les questions" pas facile quand même sur C+. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Christaline Ca coule de source |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 30-06-2013 à 20:28:34 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
38 Special | http://www.pirelli.com/tyre/ww/en/ [...] html?tab=2
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 20:28:45 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "Vous êtes en direct... j'y crois pas ! " --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Prost qui trolle sur les essais privé de Merco'... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ricardo et son carton... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 20:46:58 ![]() Putain sur canal ils parlent du 2ème SC comme un handicap pour Alonso |
spacex Space commando is in da place |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ben justement, on en a vu qu'un, là on en a vu 4 pendant le GP je crois ... C'est assez significatif comme différence pour être seulement aléatoire. Ou alors c'est le lot de pneus qui est pourri. On a pas eu des explosions de pneus à chaque GP quand même. Ce que je ne comprends pas aujourd'hui c'est pourquoi en EL quasiment tout s'est bien passé et ça a été la débandade en course. Bref il doit bien y avoir une différence de paramètre quelque part. Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 30-06-2013 à 21:03:23 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
FLK |
Gagman Héritier du vide | Le poids (essence) en début de gp + la temperature --------------- Oppa Gagman Style |
Ben justement elle est restée autour de 30 ce week end je crois. Et pour le poids, ils testent pendant les EL (simulation de course) j'espère bien.
En fait j'ai relu ton premier message, j'avais mal compris vu qu'on dit la même chose N'empêche que je comprends pas pourquoi ça le fait en course et pas en EL. Message cité 2 fois Message édité par miragef1 le 30-06-2013 à 21:15:57 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
tibtib3 | C'est vrai que quand j'y pense se sont plutot Ferrari / Lotus / FI qui sont en faute, s'ils avaient signé...
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
tomaxt | si il a fait "chaud" je comprends pas la perf de Grosjean --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
miragef1 Ultima ratio regnum | Il a abimé sa voiture en début de course contre Webber. Mais c'est vrai qu'il a méchamment décliné après le 1er SC ... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
myzt |
faudra juste compter sur la Hongrie (il fera chaud) et SPA pour se faire la cerise chez Lotus Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-07-2013 à 00:24:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Syl_83 Already in the legend... | Apparemment en plus des crevaisons les plus visibles (5 dans le week-end ?), y'a eu aussi des crevaisons lentes chez Hulkenberg et Gutiérrez (ce qui a abîmé son aileron avant). On signale aussi des problèmes sans qu'il n'y ai eu crevaison sur les pneus de Rosberg, Vettel et Webber.
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
spacex Space commando is in da place |
Il faut plusieurs semaines pour fabriquer les 1000 et quelques pneus pour un GP. Bref impossible pour l'Allemagne. Soit ils ont des pneus 2012/ kevlar en stock ... Soit on annule le GP d'Allemagne. C'est simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |