Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9089  9090  9091  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°34828670
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 20:08:45  answer
 

Reprise du message précédent :
il était pathétique ce GP
 
c'était à celui qui priait le plus fort pour pas avoir son pneu qui pète pas et arriver vivant au drapeau à damier  :pfff:  
 
 
pneus pirelli de merde, et dire qu'ils prétendent être un manufacturier de compet'  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 20:08:45  profilanswer
 

n°34828694
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-06-2013 à 20:12:47  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Ptain, bien foutu ce film de la course sur Canal, j'ai tout loupé mais au moins j'ai l'essentiel.


J'ai vu le GP et il faut reconnaître que le résumé est plus que correct.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34828723
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-06-2013 à 20:17:37  profilanswer
 

C'est hallucinant cette histoire de pneus quand même.
 
Quand Michelin a décidé de se retirer à Indianapolis, il n'y avait eu qu'un crash, mesure immédiate.  
 
Là 4 explosions en un GP (qui auraient pu très mal se terminer) et Pirelli qui ne dit rien...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°34828732
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-06-2013 à 20:19:26  profilanswer
 

Y'a pas à dire l'expertise de Moncet quand on est pas habitué c'est impressionnant  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°34828762
saxou
:o
Posté le 30-06-2013 à 20:23:12  profilanswer
 

Ça balance ça balance !


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°34828763
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-06-2013 à 20:23:23  profilanswer
 

"Ca ose les questions" pas facile quand même sur C+.  [:implosion du tibia]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34828803
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-06-2013 à 20:27:11  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

C'est hallucinant cette histoire de pneus quand même.
 
Quand Michelin a décidé de se retirer à Indianapolis, il n'y avait eu qu'un crash, mesure immédiate.  
 
Là 4 explosions en un GP (qui auraient pu très mal se terminer) et Pirelli qui ne dit rien...


En même temps s'ils se retirent, ils roulent tous sur des jantes. :o

n°34828810
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 30-06-2013 à 20:27:56  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

C'est hallucinant cette histoire de pneus quand même.

Quand Michelin a décidé de se retirer à Indianapolis, il n'y avait eu qu'un crash, mesure immédiate.

 
Là 4 explosions en un GP (qui auraient pu très mal se terminer) et Pirelli qui ne dit rien...


 
Non y'a eu deja des alertes avant que ralf se fasse mal en prenant le mur du banking, Michelin aprés analyse a dit que la structure de leur pneu chauffait trop sur le banking (carrossage toussa), que c'etait pas jouable. A cet endroit un pneu qui eclate c'est mur obligatoire a 250.
 
Pas vraiment comparable.
 
 Aujourd'hui ya pas de raison definie, et c'est quand meme moins dangereux a silverstone ou ya 1km de degagement partout, puis c'est en course que le pb est devenu inquietant, que Perez ai eclaté un pneu en EL3 bah on a l'habitude maintenant ... [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 30-06-2013 à 20:28:34

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°34828811
asmomo
Posté le 30-06-2013 à 20:28:12  profilanswer
 

Je viens de finir le GP, vraiment n'importe nawak !
 
Et on ne peut pas blâmer que Pirelli vu qu'ils ont proposé des pneus en kevlar et que les équipes ont refusé.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°34828814
38 Special
Posté le 30-06-2013 à 20:28:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 20:28:45  profilanswer
 

n°34828835
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-06-2013 à 20:30:51  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je viens de finir le GP, vraiment n'importe nawak !
 
Et on ne peut pas blâmer que Pirelli vu qu'ils ont proposé des pneus en kevlar et que les équipes ont refusé.


 
 :non:  
Ferrari, Lotus et Force India.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34828861
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 30-06-2013 à 20:33:40  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

Aujourd'hui ya pas de raison definie, et c'est quand meme moins dangereux a silverstone ou ya 1km de degagement partout, puis c'est en course que le pb est devenu inquietant, que Perez ai eclaté un pneu en EL3 bah on a l'habitude maintenant ... [:cerveau manust]


 
Moui, quand tu vois la pluie de débris que Raikko s'est prise dans le casque avec l'éclatement du pneu de Vergne, ça peut faire du dégât aussi. Enfin c'est vraiment bizarre comme situation, pourquoi ça ne l'a fait qu'en course aussi ? Toutes les équipes ont fait des simulation de courses pendant les EL et on a bien vu que les pneus explosaient même après 10 tours, donc bon ... Le coup du curb est peut être possible du coup.


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°34828863
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-06-2013 à 20:34:10  profilanswer
 

"Vous êtes en direct... j'y crois pas ! "  
 
Syndrôme TF1...  [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34828898
asmomo
Posté le 30-06-2013 à 20:38:09  profilanswer
 

à part ça les commentateurs anglais n'ont pas trop insisté sur la foule qui huait Vettel, alors que quand c'était les espagnols sur Hamilton, c'était un crime...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°34828928
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-06-2013 à 20:40:46  profilanswer
 

Prost qui trolle sur les essais privé de Merco'...  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34828953
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-06-2013 à 20:44:28  profilanswer
 

Ricardo et son carton...  :lol:  
 
Vraiment bien cette émission sur le terrain, loin des idiots du public footeux.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34828979
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 20:46:58  answer
 

Putain sur canal ils parlent du 2ème SC comme un handicap pour Alonso [:l'0urs]

n°34828986
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-06-2013 à 20:48:11  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Prost qui trolle sur les essais privé de Merco'...  :D


il dit quoi ?

n°34829040
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 30-06-2013 à 20:55:03  profilanswer
 

miragef1 a écrit :


 
Moui, quand tu vois la pluie de débris que Raikko s'est prise dans le casque avec l'éclatement du pneu de Vergne, ça peut faire du dégât aussi. Enfin c'est vraiment bizarre comme situation, pourquoi ça ne l'a fait qu'en course aussi ? Toutes les équipes ont fait des simulation de courses pendant les EL et on a bien vu que les pneus explosaient même après 10 tours, donc bon ... Le coup du curb est peut être possible du coup.


 
???
En en a vu un exploser. Soit la petite moyenne depuis le debut de la saison, fallait donc courir aucun GP depuis Melbourne ?  :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°34829114
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 30-06-2013 à 21:01:56  profilanswer
 

Ben justement, on en a vu qu'un, là on en a vu 4 pendant le GP je crois ... C'est assez significatif comme différence pour être seulement aléatoire. Ou alors c'est le lot de pneus qui est pourri.

 

On a pas eu des explosions de pneus à chaque GP quand même.

 

Ce que je ne comprends pas aujourd'hui c'est pourquoi en EL quasiment tout s'est bien passé et ça a été la débandade en course. Bref il doit bien y avoir une différence de paramètre quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par miragef1 le 30-06-2013 à 21:03:23

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°34829134
FLK
Posté le 30-06-2013 à 21:03:28  profilanswer
 

La température de la piste ?


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°34829162
Gagman
Héritier du vide
Posté le 30-06-2013 à 21:05:35  profilanswer
 

Le poids (essence) en début de gp + la temperature


---------------
Oppa Gagman Style
n°34829240
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 30-06-2013 à 21:12:15  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

Ben justement, on en a vu qu'un, là on en a vu 4 pendant le GP je crois ... C'est assez significatif comme différence pour être seulement aléatoire. Ou alors c'est le lot de pneus qui est pourri.
 
On a pas eu des explosions de pneus à chaque GP quand même.
 
Ce que je ne comprends pas aujourd'hui c'est pourquoi en EL quasiment tout s'est bien passé et ça a été la débandade en course. Bref il doit bien y avoir une différence de paramètre quelque part.


 
Je parlais des essais libres ... et toi aussi ou alors tu penses qu'ils font des simu de course en course ?  :o  
'fin bref, avant le GP y'avait rien de plus alarmant que d'habitudes, aucune raison particuliere d'annuler ou je ne sais quoi avant la course.


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°34829251
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 30-06-2013 à 21:13:26  profilanswer
 

FLK a écrit :

La température de la piste ?

 
Gagman a écrit :

Le poids (essence) en début de gp + la temperature

 

Ben justement elle est restée autour de 30 ce week end je crois. Et pour le poids, ils testent pendant les EL (simulation de course) j'espère bien.

 
stratmatt a écrit :

Je parlais des essais libres ... et toi aussi ou alors tu penses qu'ils font des simu de course en course ?  :o
'fin bref, avant le GP y'avait rien de plus alarmant que d'habitudes, aucune raison particuliere d'annuler ou je ne sais quoi avant la course.

 

En fait j'ai relu ton premier message, j'avais mal compris vu qu'on dit la même chose :o
Pas de raison d'annuler avant la course c'est sûr, mais pendant la course, y aurait eu moyen quand même de mettre un drapeau rouge je pense. Ne serait que pour faire le tour du circuit et voir si y a pas de débris coupants.

 

N'empêche que je comprends pas pourquoi ça le fait en course et pas en EL.

Message cité 2 fois
Message édité par miragef1 le 30-06-2013 à 21:15:57

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°34829280
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-06-2013 à 21:15:45  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

Ben justement elle est restée autour de 30 ce week end je crois. Et pour le poids, ils testent pendant les EL (simulation de course) j'espère bien.


 
Oui mais la différence de température entre les EL et la course était de 8-10ºC donc ça peut jouer.


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°34829292
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 30-06-2013 à 21:16:51  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
Oui mais la différence de température entre les EL et la course était de 8-10ºC donc ça peut jouer.


 
Ok j'arrive pas à retrouver la température des EL donc possible que ça vienne de là.


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°34829346
tibtib3
Posté le 30-06-2013 à 21:22:03  profilanswer
 

C'est vrai que quand j'y pense se sont plutot Ferrari / Lotus / FI qui sont en faute, s'ils avaient signé...
 
Mais pour une fois que les mercos tiennent le rythme avec la dégradation...Hamilton devant son publique etc, on a beau l'aimer ou le détester ca doit être terrible pour lui..


---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°34829358
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 30-06-2013 à 21:22:32  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

N'empêche que je comprends pas pourquoi ça le fait en course et pas en EL.


 
De nos jours c'est rare de taper dans les pneus en EL a cause de cette reglementation de merde du nb de pneus, tout n'est presque que calculs et previsions, meme en simu de course ca tape pas dedans, ca economise tjs du pneu, qu'en course ya pas tjs le choix.


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°34829417
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-06-2013 à 21:27:08  profilanswer
 

miragef1 a écrit :


 
Ok j'arrive pas à retrouver la température des EL donc possible que ça vienne de là.


 
http://www.grandprix.com/race/r886p3report.html
 
EL3 on avait donc :

  • 16ºC pour l'air
  • 19ºC pour la piste


En course :

  • 22ºC pour l'air
  • 34ºC pour la piste


Donc 6 d'écart pour l'air et carrément 15 pour la piste (je pensais moins en fait).


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°34829557
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 30-06-2013 à 21:39:19  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
De nos jours c'est rare de taper dans les pneus en EL a cause de cette reglementation de merde du nb de pneus, tout n'est presque que calculs et previsions, meme en simu de course ca tape pas dedans, ca economise tjs du pneu, qu'en course ya pas tjs le choix.


 
Oui c'est pas faux, vu que les pneus éclataient en fin de relais plutôt, c'est qu'ils étaient entamés.
 

Baathor a écrit :


 
http://www.grandprix.com/race/r886p3report.html
 
EL3 on avait donc :

  • 16ºC pour l'air
  • 19ºC pour la piste


En course :

  • 22ºC pour l'air
  • 34ºC pour la piste


Donc 6 d'écart pour l'air et carrément 15 pour la piste (je pensais moins en fait).


 
Effectivement je croyais que la piste était restée stable tout le week end. C'est fort probable que ça ait une influence du coup.


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°34829815
tomaxt
Posté le 30-06-2013 à 21:58:26  profilanswer
 

si il a fait "chaud" je comprends pas la perf de Grosjean  
 
 
il fait les memes temps que Raikko CF BTL (bestTimeLAp :D) et se retrouve à la rue d'un coup... ils se suivaient et Raikko fini 5 et Gro était large hors des points...
j'avoue ne rien y comprendre... meme si il est mauvais Grosjean n'empeche


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°34829954
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 30-06-2013 à 22:08:37  profilanswer
 

Il a abimé sa voiture en début de course contre Webber. Mais c'est vrai qu'il a méchamment décliné après le 1er SC ...


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°34829982
Wolm
Posté le 30-06-2013 à 22:11:14  profilanswer
 

Citation :

"En fin de course, j'ai perdu un gros élément de l'aileron avant, ce qui a rendu la voiture vraiment difficile à piloter", a livré le franco-suisse. "Pour des raisons de sécurité, il était mieux d'abandonner".


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°34830395
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-06-2013 à 22:42:45  profilanswer
 

tibtib3 a écrit :

Hamilton devant son publique etc, on a beau l'aimer ou le détester ca doit être terrible pour lui..


 
Qualifs ou course il a été irréprochable, accrocheur, grosse attaque...sacré pilote :D
 

miragef1 a écrit :

Il a abimé sa voiture en début de course contre Webber. Mais c'est vrai qu'il a méchamment décliné après le 1er SC ...


 
Ben ouais, il a ENCORE une fois accroché quelqu'un au départ. C'est comme Massa qui a pulvérisé 4 voitures en 3 courses, à un moment faut arrêter avant de se faire mal :/
 
En parlant de se faire mal, c'est pas passé loin Alonso et Perez. Ça tiens de l'instinct de survie ce réflexe :D
 
Mine de rien à cette vitesse, si les roues font engrenage...


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°34830569
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-06-2013 à 22:59:19  profilanswer
 


Syl_83 a écrit :


 
Ben ouais, il a ENCORE une fois accroché quelqu'un au départ. C'est comme Massa qui a pulvérisé 4 voitures en 3 courses, à un moment faut arrêter avant de se faire mal :/


 
 
Tu devrais revoir le départ un peu.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°34830754
tomaxt
Posté le 30-06-2013 à 23:16:36  profilanswer
 

ulaw a écrit :

 


Tu devrais revoir le départ un peu.


justement Gro est plus large sur Button que sur Webber il est un peu fautif aussi... Tjs ds les coups fourrés qd même...
Mais ça explique pas l effondrement post " kimi is faster that U"


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°34831416
myzt
Posté le 01-07-2013 à 00:23:49  profilanswer
 

Baathor a écrit :

 

http://www.grandprix.com/race/r886p3report.html

 

EL3 on avait donc :

  • 16ºC pour l'air
  • 19ºC pour la piste


En course :

  • 22ºC pour l'air
  • 34ºC pour la piste


Donc 6 d'écart pour l'air et carrément 15 pour la piste (je pensais moins en fait).


selon Montagny
il faut 3 degrés de plus pour que la fenêtre optimale des perf de la Lotus s'ouvre
espérons qu'il fasse chaud au Nurbugring
mais bon la Lotus elle est spéciale, vraiment bonne en hard, à la rue en soft donc nulle en qualif (un peu comme Ferrari)
elle est polyvalente sur les circuits classiques (Bahrein, Sepang, Barcelone...) à condition qu'il fasse chaud
nulle sur les circuits urbains (Monaco, Singapour...), nulle sur les circuits de haute vitesse (Canada, Monza...)
quand ça pleut elle est nulle
quand il fait frais elle est nulle

 

faudra juste compter sur la Hongrie (il fera chaud) et SPA pour se faire la cerise chez Lotus

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 01-07-2013 à 00:24:13

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°34831428
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-07-2013 à 00:25:10  profilanswer
 

Apparemment en plus des crevaisons les plus visibles (5 dans le week-end ?), y'a eu aussi des crevaisons lentes chez Hulkenberg et Gutiérrez (ce qui a abîmé son aileron avant). On signale aussi des problèmes sans qu'il n'y ai eu crevaison sur les pneus de Rosberg, Vettel et Webber.
 
Autant dire que les pneus devraient être modifiés rapidement :D
 
On parle de relancer la fabrication des pneus 2012, ce qui pourrai satisfaire tout le monde. Pirelli est convoqué à la FIA mercredi. Bref je me demande si ça va vraiment modifier l'équilibre des voitures. Peut-être quelques surprises en vue :D ?


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°34831437
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-07-2013 à 00:26:45  profilanswer
 

myzt a écrit :

mais bon la Lotus elle est spéciale, vraiment bonne en hard, à la rue en soft donc nulle en qualif (un peu comme Ferrari)
elle est polyvalente sur les circuits classiques (Bahrein, Sepang, Barcelone...) à condition qu'il fasse chaud
nulle sur les circuits urbains (Monaco, Singapour...), nulle sur les circuits de haute vitesse (Canada, Monza...)
quand ça pleut elle est nulle
quand il fait frais elle est nulle


 
En gros elle a exactement les mêmes caractéristiques, points forts et faibles que la Ferrari [:ddr555]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°34831455
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-07-2013 à 00:29:02  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Apparemment en plus des crevaisons les plus visibles (5 dans le week-end ?), y'a eu aussi des crevaisons lentes chez Hulkenberg et Gutiérrez (ce qui a abîmé son aileron avant). On signale aussi des problèmes sans qu'il n'y ai eu crevaison sur les pneus de Rosberg, Vettel et Webber.

 

Autant dire que les pneus devraient être modifiés rapidement :D

 

On parle de relancer la fabrication des pneus 2012, ce qui pourrai satisfaire tout le monde. Pirelli est convoqué à la FIA mercredi. Bref je me demande si ça va vraiment modifier l'équilibre des voitures. Peut-être quelques surprises en vue :D ?

 

Il faut plusieurs semaines pour fabriquer les 1000 et quelques pneus pour un GP. Bref impossible pour l'Allemagne. Soit ils ont des pneus 2012/ kevlar en stock ... Soit on annule le GP d'Allemagne. C'est simple

n°34831511
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-07-2013 à 00:36:07  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Il faut plusieurs semaines pour fabriquer les 1000 et quelques pneus pour un GP. Bref impossible pour l'Allemagne. Soit ils ont des pneus 2012/ kevlar en stock ... Soit on annule le GP d'Allemagne. C'est simple


 
Les contraintes sont moins fortes à Hockenheim, ça devrait aller. De toute façon je voit pas Bernie annuler le GP à moins d'une semaine du départ :D
 
Le bordel pour rembourser, les frais d'annulation des sponsors, le transport des équipes et tout, le cauchemard [:shlavos]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9089  9090  9091  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)