Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17751  17752  17753  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°64994541
dioute
Posté le 21-01-2022 à 10:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu bride pas les constructeur avec des contraintes (que ca soit en aero ou en moteur), tu te retrouve avec des voitures qui vont a fond partout et ca devient plus adapté aux circuits

mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 10:06:19  profilanswer

n°64994563
Jambier
Posté le 21-01-2022 à 10:08:50  profilanswer

Moi j'aimerais que le challenge qu'on leur propose soit sur le poids.

Elles deviennent de plus en plus lourde, c'est à la fois abérrant et à la fois cohérent avec l'electrification, mais justement, c'est la F1, il faudrait pouvoir réussir à proposer quelque chose la dessus.
Moins de poids c'est mieux pour la conduite, le spectacle, les pneus

n°64994670
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-01-2022 à 10:21:39  profilanswer

nicobule a écrit :

Comme quoi les moteurs d'une puissance aéronautiques c'est pas une nouveauté chez Merco  :O

au passage la w05 hybride de 2014 était la plus puissante mercedes produite depuis l'époque des fleches d'argent avant guerre.

n°64994727
Bahamut22
Light is right !
Posté le 21-01-2022 à 10:26:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Moi j'aimerais que le challenge qu'on leur propose soit sur le poids.

Elles deviennent de plus en plus lourde, c'est à la fois abérrant et à la fois cohérent avec l'electrification, mais justement, c'est la F1, il faudrait pouvoir réussir à proposer quelque chose la dessus.
Moins de poids c'est mieux pour la conduite, le spectacle, les pneus

Moins de poids c'est surtout plus écologique car on bouffe moins de pneus, moins de disques de frein, moins d'énergie quelle qu'elle soit
Bizarrement à l'heure où les constructeurs utilisent la F1 comme support de com' pour la fameuse énergie verte, personne ne parle du poids... leus SUV ont de beau jours devant eux, ils ne vont pas casser leur jouet
Ca + les trajets logistiques aberrants autour du globe, ce n'est même plus de l'hypocrisie à ce stade, c'est carrément un viol sur le produit

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°64994777
Jambier
Posté le 21-01-2022 à 10:31:19  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Moins de poids c'est surtout plus écologique car on bouffe moins de pneus, moins de disques de frein, moins d'énergie quelle qu'elle soit
Bizarrement à l'heure où les constructeurs utilisent la F1 comme support de com' pour la fameuse énergie verte, personne ne parle du poids... leus SUV ont de beau jours devant eux, ils ne vont pas casser leur jouet
Ca + les trajets logistiques aberrants autour du globe, ce n'est même plus de l'hypocrisie à ce stade, c'est carrément un viol sur le produit

- Pour le calendrier, il faudrait qu'un effort soit fait sur le coût d'organisation d'un GP.  Ca permettrait de faire des evenements qui se suivent dans des endroits proches, avec pourquoi pas des tickets combo sur plusieurs courses.
-

n°64994851
alffir
Posté le 21-01-2022 à 10:37:36  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Les V12, personne n'en voulait plus, ça cassait comme du verre
Les V8 accusaient le coup par rapport aux V10
Faut avouer à l'heure où la limite de carburant pour le GP est de 100 L et que le même moteur doive servir pour plusieurs GP, que le V6 hybride est le mieux indiqué
Espérer un retour en arrière sur ces 2 points est chimèrique

Pas forcément un V6 à 90°C de 1,6L.

En LMP1 Toyota avait un V6 2,4L et Porsche  un V4 de 2,0L.

Par contre malgré un règlement plus libre qu'en F1, c'était tout aussi difficile de reconnaître une Porsche, d'une Toyota et d'une Audi si on retirait la déco.

La seule LMP1 originale c'était la Nissan qui s'est avérée lente et inconduisible :
http://www.autonewsinfo.com/wp-content/uploads/2015/02/WEC-2015-la-nouvelle-NISSAN-LMP1-NISMO3-758x380.jpg

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°64994948
caudacien
Posté le 21-01-2022 à 10:47:19  profilanswer

Limiter le carburant en course pour faire écolo, c'est quand même la pire blague :D
Sur un week-end de course, entre les trajets des spectateurs, les écuries/journalistes etc... à transporter à chaque fois, l'énergie électrique pour assurer la diffusion, mais ca doit représenter à peu près que dalle la consommation des F1 [:rofl]  
Limiter la conso pour donner une limite similaire à toutes les écuries oui, mais dans un but écolo  [:rofl] Faudrait déjà voir le cout écologique des pneus de F1 qui doit pas être ridicule.

n°64995057
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-01-2022 à 10:55:25  profilanswer

alffir a écrit :

Par contre malgré un règlement plus libre qu'en F1, c'était tout aussi difficile de reconnaître une Porsche, d'une Toyota et d'une Audi si on retirait la déco.

La seule LMP1 originale c'était la Nissan qui s'est avérée lente et inconduisible :
http://www.autonewsinfo.com/wp-con [...] 58x380.jpg

C'était plutôt l'inverse, la dernière année où Porsche était présent (2017?), les Porsche et les Toyota avaient quasiment la même déco. Et les Audi avaient une aéro suffisamment particulière pour qu'on les distingue facilement.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°64995214
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-01-2022 à 11:09:06  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'était plutôt l'inverse, la dernière année où Porsche était présent (2017?), les Porsche et les Toyota avaient quasiment la même déco. Et les Audi avaient une aéro suffisamment particulière pour qu'on les distingue facilement.

et niveau aéro porsche et toyota étaient très différentes :

https://hips.hearstapps.com/roa.h-cdn.co/assets/17/13/980x504/gallery-1490965903-screen-shot-2017-03-31-at-91835-am.png?resize=480:*

https://leblogauto.b-cdn.net/wp-content/uploads/2017/03/TS050-Hybrid-2.jpg

Message édité par thurfin le 21-01-2022 à 11:10:32
n°64995395
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-01-2022 à 11:25:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Limiter le carburant en course pour faire écolo, c'est quand même la pire blague :D
Sur un week-end de course, entre les trajets des spectateurs, les écuries/journalistes etc... à transporter à chaque fois, l'énergie électrique pour assurer la diffusion, mais ca doit représenter à peu près que dalle la consommation des F1 [:rofl]  
Limiter la conso pour donner une limite similaire à toutes les écuries oui, mais dans un but écolo  [:rofl] Faudrait déjà voir le cout écologique des pneus de F1 qui doit pas être ridicule.

On est tous conscients que c'est parfaitement hypocrite, mais cela permet de produire de beaux communiqués de presse, encouragés par tout un tas de gens inutiles qui essaient de se donner bonne conscience.

C'est un peu comme lorsqu'ils publient des déclarations pompeuses sur l'esclavage ou les droits de l'homme dans les pays du Golfe, tout en pratiquant la masturbation mutuelle avec le pouvoir en place dans diverses dictatures.

Si demain je mets en place une campagne de propagande, je sais qui engager comme agence de publicité [:vomi]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 11:25:34  profilanswer

n°64995480
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-01-2022 à 11:31:52  profilanswer

alffir a écrit :

voila

je me doute que personne referait des gros v12 parceque le turbo est bien plus interessant (poids, conso, perf) :D  

par contre on pourrait au moins avoir quelques choix techniques different.
tu veux rouler avec un plus gros moteur ? Pas de soucis tant que tu finis la course avec l'essence dispo
tu veux un plus petit moteur mais qui te permet de mettre moins d'essence pour etre plus leger, as you want, etc

caudacien a écrit :

le but n'est pas de limiter le carburant pour etre ecolo directement
le but est de limiter le carburant pour obliger les constructeurs a developper des moteurs a la fois les plus puissant possible et les plus econome possible, ce qui est interessant aussi pour la voiture de monsieur tout le monde

n°64995566
caudacien
Posté le 21-01-2022 à 11:39:18  profilanswer

doum a écrit :

le but n'est pas de limiter le carburant pour etre ecolo directement
le but est de limiter le carburant pour obliger les constructeurs a developper des moteurs a la fois les plus puissant possible et les plus econome possible, ce qui est interessant aussi pour la voiture de monsieur tout le monde

Concrètement, ca apporte quoi le moteur d'une F1 dans la voiture de monsieur tout le monde? Les moteurs de F1 sont devenus tellement complexes que je vois pas bien la retombée pour la voiture de monsieur tout le monde.

n°64995603
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-01-2022 à 11:43:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Concrètement, ca apporte quoi le moteur d'une F1 dans la voiture de monsieur tout le monde? Les moteurs de F1 sont devenus tellement complexes que je vois pas bien la retombée pour la voiture de monsieur tout le monde.

Bah si on avait pas sauvagement tuer le thermique, tout le taf autour du MGU-K / MGU-H aurait pu être décliner en thermique sur la partie hybridation / turbo électrique.

Une thermique classique c'est ~35% de rendement. En F1 ils ont dépassé les 50%, y'a quand même tout un curseur possible entre aucun apport et avoir le même moteur qu'en F1. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64995727
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-01-2022 à 11:57:38  profilanswer

MEI a écrit :

Une thermique classique c'est ~35% de rendement. En F1 ils ont dépassé les 50%, y'a quand même tout un curseur possible entre aucun apport et avoir le même moteur qu'en F1. ;)

C'est vrai. D'un autre côté, les constructeurs présents en F1 ne représentent qu'une infime partie du marché. En terme de consommation, je n'ai pas l'impression que Renault ai un avantage sur Peugeot, ou Mercedes sur Volkswagen :D

Formule 1 ou pas, ils font tous de larges recherches sur le sujet, en raison d'une réglementation de plus en plus contraignante pour l'homologation des véhicules, avec des quotas de pollution à respecter à l'échelle de leur gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 21-01-2022 à 11:58:18

---------------
n°64996204
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-01-2022 à 13:00:25  profilanswer

caudacien a écrit :

Rien compris. On dirait du memaster.

Non mais ça va pas. :kaola:

Rappelle toi Seb en Hongrie 21 et ses PB de carburant... Ça pourrait être le nouveau twist à la mode si... ça va pas chercher plus loin. :O

Message édité par BillyCorgan le 21-01-2022 à 13:01:32

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°64996543
caudacien
Posté le 21-01-2022 à 13:44:59  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est vrai. D'un autre côté, les constructeurs présents en F1 ne représentent qu'une infime partie du marché. En terme de consommation, je n'ai pas l'impression que Renault ai un avantage sur Peugeot, ou Mercedes sur Volkswagen :D

Formule 1 ou pas, ils font tous de larges recherches sur le sujet, en raison d'une réglementation de plus en plus contraignante pour l'homologation des véhicules, avec des quotas de pollution à respecter à l'échelle de leur gamme.

Oui les motoristes grand public doivent surement se taper de la recherche assez forte.

n°64996743
PetitJean
RATATATA
Posté le 21-01-2022 à 13:59:03  profilanswer

Alpine a retiré le rose de ses dernières vidéos Twitter. Tiens tiens tiens [:bool_de_gom:4]

---------------
oui
n°64997097
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-01-2022 à 14:32:18  profilanswer

Hé bien voilà, Ferrari fait ENFIN du Ferrari [:paul yamid:6]  

Non seulement Elkann a écarté Jean Todt, mais il semble aussi que Binotto ait intérêt à faire des étincelles cette année s'il tient à sa place. Pire, son successeur est déjà dans les tuyaux, en train d'attendre qu'il saute [:tinostar]

Le retour de la bonne vieille méthode du limogeage par les résultats, dont on connaît l'efficacité depuis toutes ces années [:musacorp:4]

https://www.formu1a.uno/il-possibil [...] -e-elkann/

Ça faisait presque un an que Ferrari était stable, j'ai failli avoir peur [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Eberhart le 21-01-2022 à 14:32:59

---------------
n°64997186
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-01-2022 à 14:41:30  profilanswer

PetitJean a écrit :

Alpine a retiré le rose de ses dernières vidéos Twitter. Tiens tiens tiens [:bool_de_gom:4]

Oui, 'fin, pour rappel c'était ça le rose dont tu parles:
https://i.imgur.com/7iDgRZd.png

Je pense surtout qu'ils en avaient marre que certains y voient un rapport avec BWT là où c'était un pur hasard :o

n°64997206
Majar
Posté le 21-01-2022 à 14:43:35  profilanswer

Eberhart a écrit :

Non seulement Elkann a écarté Jean Todt, mais il semble aussi que Binotto ait intérêt à faire des étincelles cette année s'il tient à sa place. Pire, son successeur est déjà dans les tuyaux, en train d'attendre qu'il saute [:tinostar]

Le retour de la bonne vieille méthode du limogeage par les résultats, dont on connaît l'efficacité depuis toutes ces années [:musacorp:4]

Ça faisait presque un an que Ferrari était stable, j'ai failli avoir peur [:rofl]

Ils auraient du garder l'ancien boss. [:tatayet92:6]

n°64997216
Bahamut22
Light is right !
Posté le 21-01-2022 à 14:44:43  profilanswer

caudacien a écrit :

D'élever des futurs ingénieurs pour pouvoir démarrer ton moteur  [:logicsystem360:5]

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°64998206
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-01-2022 à 16:26:40  profilanswer

@Dot a écrit :

En même temps il est plus à sa place dans son living room que dans un paddock depuis son épopée en tant que patron d’écurie :o

C'est bien une mentalité Française ça.
Tu rates une aventure t'es un looser.

Il a tenté un truc. C'était pas si mal.

Franchement en conseiller comme Lauda, en relais vis à vis des pilotes je vois pas pourquoi il serait pas au niveau...

n°64998233
caudacien
Posté le 21-01-2022 à 16:29:09  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ferrari  [:somberlain-]  

Bahamut22 a écrit :

D'élever des futurs ingénieurs pour pouvoir démarrer ton moteur  [:logicsystem360:5]

Bon ton moteur consomme 2L au 100, ca fait une économie. Par contre, la procédure de démarrage froid de la voiture nécessite l'intervention de 2 ingénieurs pendant 1H. En cas de calage au feu rouge, une procédure à distance à réaliser avec un ingénieur, ne prenant pas plus de 15 minutes  :o

n°64998349
Bahamut22
Light is right !
Posté le 21-01-2022 à 16:39:24  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est bien une mentalité Française ça.
Tu rates une aventure t'es un looser.

Il a tenté un truc. C'était pas si mal.

Franchement en conseiller comme Lauda, en relais vis à vis des pilotes je vois pas pourquoi il serait pas au niveau...

Clair...
Il s'est bien fait avoir par Peugeot dans l'histoire. S'il avait su qu'ils allaient la lui mettre par derrière en lui faisant facturer leur moteur, pas sûr qu'il aurait oser reprendre Ligier
Sans parler de la fiabilité exemplaire des moteurs Peugeot durant cette période
Il a eu mal, il a appris (dans la douleur) mais il a l'expérience dans ce domaine que certains n'ont pas

---------------
n°64998974
Didd
Posté le 21-01-2022 à 17:50:40  profilanswer

alffir a écrit :

Le plus gros bide de la decennie.
Le concept de traction AV faisait rire tout le monde. Ils sont venus au Mans pour le coup de pub. Indépendemment du concept foireux, la voiture n'etait pas finie (seul le moteur thermique marchait). En qualif elle etait a plus de 20 secondes des meilleurs, normalement elle aurait du etre disqualifiée pour ne pas avoir respecté les 110%. Finalement repechée pour les photos.  
Ca sera sa seule apparition. Toujours visible au musée des 24h. Bilan marketing mitigé (le nom est une injure a la GT-R)

n°64999198
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-01-2022 à 18:22:10  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Clair...
Il s'est bien fait avoir par Peugeot dans l'histoire. S'il avait su qu'ils allaient la lui mettre par derrière en lui faisant facturer leur moteur, pas sûr qu'il aurait oser reprendre Ligier
Sans parler de la fiabilité exemplaire des moteurs Peugeot durant cette période
Il a eu mal, il a appris (dans la douleur) mais il a l'expérience dans ce domaine que certains n'ont pas

Ouaip, avec un V10 Mecachrome/Supertec il y avait moyen de faire quelques beaux résultats jusqu'en 2000. L'écurie aurait été plus compétitive pour trouver un meilleur partenaire ensuite. Peugeot les a précipités dans un cercle vicieux.

---------------
n°64999252
PetitJean
RATATATA
Posté le 21-01-2022 à 18:28:39  profilanswer

Red Bull PokerStars  [:chris_lo:2]

---------------
oui
n°64999375
dopador
Posté le 21-01-2022 à 18:50:18  profilanswer

Ferrari progresse. Il n y a rien à reprocher sur 2021 à part des stratégies merdiques. Mais la voiture progresse. Les vrais coupables sont ceux qui ont pris la décision d'utiliser le moteur cheaté à un niveau tellement ridicule que tout le monde le voyait.

n°64999431
tico
Posté le 21-01-2022 à 19:02:41  profilanswer

Bon, comme il n'y a pas de scandales depuis 2 jours je pose la liste des salaires des pilotes en 2022.

1. L. Hamilton Mercedes 35 million euros
2. M. Verstappen Red Bull 22m euros
3. Fernando Alonso Alpine 17.5m euros
4. S. Vettel Aston Martin 13m euros  
5. D. Ricciardo McLaren 13m euros  
6. C. Leclerc Ferrari 10.5m euros
7. Carlos Sainz Ferrari 8.5m euros  
8. V. Bottas Alfa Romeo 8.5m euros
9. L. Stroll Aston Martin 8.5m euros
10. S. Perez Red Bull 7m euros
11. G. Russell Mercedes 4.5m euros
12. L. Norris McLaren 4.5m euros  
13. E.Ocon Alpine 4.5m euros
14. P. Gasly AlphaTauri 4.5m euros
15. A. Albon Williams 1.75m euros
16. G. Zhou Alfa Romeo 850,000 euros
17. M. Schumacher Haas 850,000 euros
18. N. Mazepin Haas 850,000 euros
19. N. Latifi Williams 850,000 euros
20. Y. Tsunoda AlphaTauri 650,000 euros  

n°64999494
dopador
Posté le 21-01-2022 à 19:12:14  profilanswer

Norris meilleur rapport qualité prix. [:cerveau charlest]

n°64999503
nicolas462​30
Posté le 21-01-2022 à 19:13:11  profilanswer

tico a écrit :

Bon, comme il n'y a pas de scandales depuis 2 jours je pose la liste des salaires des pilotes en 2022.

1. L. Hamilton Mercedes 35 million euros
2. M. Verstappen Red Bull 22m euros
3. Fernando Alonso Alpine 17.5m euros
4. S. Vettel Aston Martin 13m euros
5. D. Ricciardo McLaren 13m euros
6. C. Leclerc Ferrari 10.5m euros
7. Carlos Sainz Ferrari 8.5m euros
8. V. Bottas Alfa Romeo 8.5m euros
9. L. Stroll Aston Martin 8.5m euros
10. S. Perez Red Bull 7m euros
11. G. Russell Mercedes 4.5m euros
12. L. Norris McLaren 4.5m euros
13. E.Ocon Alpine 4.5m euros
14. P. Gasly AlphaTauri 4.5m euros
15. A. Albon Williams 1.75m euros
16. G. Zhou Alfa Romeo 850,000 euros
17. M. Schumacher Haas 850,000 euros

À part NOR/RIC le reste semble pas mal cohérent quand même.

n°64999564
Majar
Posté le 21-01-2022 à 19:26:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

À part NOR/RIC le reste semble pas mal cohérent quand même.

Verstappen est bien haut pour un titre volé. :o

n°64999578
dopador
Posté le 21-01-2022 à 19:28:50  profilanswer

Et Ham bien haut pour un retraité :o

n°64999692
typhoon006
Posté le 21-01-2022 à 19:49:40  profilanswer

Tsunoda moins bien payé que le spinner fou et Latifi, c'est moche quand même

n°64999926
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 21-01-2022 à 20:28:07  profilanswer

10 Most Expensive Things Owned By Lewis Hamilton | F1 Champion's Cars, House, Jet, Lifestyle & Worth

https://www.youtube.com/watch?v=U6KB3aDDa-o

Je ne l'ai pas encore regardée mais çà doit envoyer du lourd  [:cisco1:1]  

10 Expensive Things Owned By Max Verstappen!

https://www.youtube.com/watch?v=Iaj9rdkkKf8&t=1s

Celle là  [:wolfflyter:2] je l'ai vue , il apprend vite le gamin  [:fabroo:2]  

n°65000123
Feitan21
Posté le 21-01-2022 à 20:52:45  profilanswer

Le jet a été vendu, j'ai pas l'inventaire des autos mais c'est régulier de voir que Hamilton a vendu tel ou tel auto. Pour l'hôtel c'est un investissement comme un autre, je doute qu'il possède l'hotel.
Ils auraient du mettre la team d'Extreme E qui vaut probablement plus cher que les autos/motos qui sont présentées :o

Bon et même niveau pour la vidéo de Maxou

Message édité par Feitan21 le 21-01-2022 à 20:55:10
n°65000462
spacewolf1
Posté le 21-01-2022 à 21:49:40  profilanswer

Normal qu'il vende ses auto vu qu'il ne sait pas les conduire :O

Message édité par spacewolf1 le 21-01-2022 à 21:50:27

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°65000467
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 21-01-2022 à 21:50:43  profilanswer

[:rofl]

En effet il avait fait un accrochage à genre 50km/h avec sa ZONDA  [:miragef1:3]

Message édité par fabroo le 21-01-2022 à 21:51:58
n°65000521
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 21-01-2022 à 22:01:58  profilanswer

caudacien a écrit :

Rien compris. On dirait du memaster.

:whistle:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/59946

n°65001415
Didd
Posté le 22-01-2022 à 02:29:10  profilanswer

8 minutes de festival Hamilton: Sorties de route de douchebag, dépassements en perdition 'dive bomb' puissance 10mille, etc...
https://www.youtube.com/watch?v=dltF-abKOy4

n°65001421
Majar
Posté le 22-01-2022 à 02:38:02  profilanswer

Didd a écrit :

8 minutes de festival Hamilton: Sorties de route de douchebag, dépassements en perdition 'dive bomb' puissance 10mille, etc...
https://www.youtube.com/watch?v=dltF-abKOy4

Il faut quand même être un sacré hater pour écrire tout ça. La plupart des séquences c'est contre Massa ou Maldonado. Des énormes bourrins qui s'accrochaient avec à peu près tout le plateau. [:loulaz:3]  
Les autres c'est soit des crashs lambdas qui arrivent à tous les pilotes, soit des ruptures mécaniques comme en qualif au Nurburgring (donc 0% de sa faute), soit des mecs qui le percute (pas de chance).

Bref. Hater 1 jour, hater toujours. [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Majar le 22-01-2022 à 02:38:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17751  17752  17753  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)