| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:06:19 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
|
alffir |
En LMP1 Toyota avait un V6 2,4L et Porsche un V4 de 2,0L. Par contre malgré un règlement plus libre qu'en F1, c'était tout aussi difficile de reconnaître une Porsche, d'une Toyota et d'une Audi si on retirait la déco. La seule LMP1 originale c'était la Nissan qui s'est avérée lente et inconduisible : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 21-01-2022 à 11:10:32 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 11:25:34 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 21-01-2022 à 11:58:18 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Rappelle toi Seb en Hongrie 21 et ses PB de carburant... Ça pourrait être le nouveau twist à la mode si... ça va pas chercher plus loin. Message édité par BillyCorgan le 21-01-2022 à 13:01:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
caudacien |
|
PetitJean RATATATA | Alpine a retiré le rose de ses dernières vidéos Twitter. Tiens tiens tiens --------------- oui |
Eberhart Daily Driver | Hé bien voilà, Ferrari fait ENFIN du Ferrari Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 21-01-2022 à 14:32:59 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Majar |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est bien une mentalité Française ça. Il a tenté un truc. C'était pas si mal. Franchement en conseiller comme Lauda, en relais vis à vis des pilotes je vois pas pourquoi il serait pas au niveau... |
caudacien |
|
Didd |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean RATATATA | Red Bull PokerStars --------------- oui |
dopador |
nicolas46230 |
|
Majar |
|
dopador |
typhoon006 | 18. N. Mazepin Haas 850,000 euros
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | 10 Most Expensive Things Owned By Lewis Hamilton | F1 Champion's Cars, House, Jet, Lifestyle & Worth
|
spacewolf1 | Normal qu'il vende ses auto vu qu'il ne sait pas les conduire Message édité par spacewolf1 le 21-01-2022 à 21:50:27 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message édité par fabroo le 21-01-2022 à 21:51:58 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Didd | 8 minutes de festival Hamilton: Sorties de route de douchebag, dépassements en perdition 'dive bomb' puissance 10mille, etc...
|
Majar |
Message cité 1 fois Message édité par Majar le 22-01-2022 à 02:38:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |