| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 17:02:16 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
Message édité par dopador le 28-01-2021 à 17:58:38 |
Jambier | Ferrari qui d'ailleurs cette semaine a tourné pas mal sur leur circuit, avec Sainz, Leclerc, les jeunes Sur une vielle F1. Sur laquelle ils n'avaient probablement plus de vieux moteurs en stock, donc il fallait monter un moteur 2021 vous comprenez, et faire plus d'essais qu'il n'y en aura cet hiver, et accumuler des datas Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 28-01-2021 à 18:05:43 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Il me semble que les bagnoles ont des scellés pour éviter ça. Si elles sont de la période hybride --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message édité par memaster le 29-01-2021 à 07:47:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
dopador | A mon avis un commissaire de la FIA est présent et dès qu'ils lèvent le capot c'est plié. Impossible de tricher aussi grossièrement. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 09:57:04 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PetitJean RATATATA | https://twitter.com/AuRupteur/statu [...] 57825?s=19 il est où le changement d'horaire des GP ? --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Jambier |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ca permet de tirrer dessus en conditions réelles |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Article 10.2 du règlement sportif. Et la FIA demande à être prévenue au moins 72h avant pour envoyer des observateurs. Et durant une année, t'as parfaitement le droit à des évolutions et faire des tests en FP1 à 3 puisque seulement au moment des qualif et de la course la bagnole doit être réglo (mais ça décompte de ton quota moteur). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Jambier | C'était passé ça ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est quoi cette embrouille sur les horaires --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DVDAI |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 15h15m15s incoming --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tico |
|
memaster ki a volé mon 62? | petit appel : personne n'a une version 3D compatible blender d'une F1 récente?
Jambier |
|
Message édité par memaster le 29-01-2021 à 13:41:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 29-01-2021 à 14:06:57 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Feitan21 |
Firecracker |
--------------- |
Jambier |
|
AuldPuck |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Donc d'après le tableau, quand il est 14h en France apparemment il est 15h au Castelet Message cité 2 fois Message édité par Kara le 29-01-2021 à 17:09:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |