| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
morb |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 16:57:41 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 16:59:08 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Gardiner |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
PetitJean RATATATA | ça sent tellement la relance sous SC au petit train-train, arrivée sous SC --------------- oui |
Eberhart Daily Driver | Le soleil qui va finir par se coucher à ce rythme --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gardiner |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morb |
bitubo GT Turbo Addict |
il préfère avoir des infos sur les pneus sûrement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tomswweks In doubt, flat out! | Ça va être sympa à suivre un sprint en tout cas |
morb |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | De circonstance.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tico |
akanico Captain Slow | Arthur Tussik va la refaire la Racing Point de Stroll. Un coup de disqueuse, un tire-fort et ça repart. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 17h12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gardiner |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | C'est probablement en clair vu les circonstances. --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
On est sur HFR là, pas sur JV.com |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je sais bien que c'est le 1000ème gp de Ferrari mais ils abusent un peu du rouge sur ce GP |
bitubo GT Turbo Addict |
Gardiner |
akanico Captain Slow |
Moihey Qui veut m'adopter ? | départ sous sc ? vu qu il décale gro et kimi devant ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
n0naud | Départ arrêté trop risqué... Donc oui, restart lancé derriere SC. Message cité 3 fois Message édité par n0naud le 13-09-2020 à 17:07:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |