| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 11:40:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 11:52:43 ![]()
|
AuldPuck |
|
babylone83 Corse :o | Bah il veut devenir le meilleur, et il veux connaître tous les aspects, au final c'est un putain de pilotes, mais c'est vrai que il aura tjs ce fail face à Roseberg. |
xhris Soon (tm) | Hello, |
wrongturn | Il risque de pas finir la saison. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné | Il est déjà parti en congés mais reste connecté. |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 15:30:32 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
|
xjoker en observation |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude |
xhris Soon (tm) |
Sinon bouger le volant c'est une chose mais il n'a pas l'air de bien le tenir de la droite. Même dans la ligne droite... Pour le coup est-ce qu'Ocon n'aurait été un meilleur choix avec un ristourne 5M€ sur le moteur au lieu des 11M€ de Kubica. On verra durant la saison 2019... Message cité 2 fois Message édité par xhris le 07-12-2018 à 17:15:26 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
jello |
|
Sen2o | Vu qu'il n'est pas trépanné du cerveau il devrait pouvoir éviter les crashs de VER et consorts. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vu sur un autre forum: comparaison f1 2007/2019
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wannamaker |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | En angleterre si c'est comme en france, ils ont une réduction d'impots en engageant un handicapé, donc ça fait une différence encore plus grande en faveur de Kubica pour le budget. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
newtongauss |
|
tico |
tico |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 20:33:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 20:35:08 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Toto, toujours plus loin...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Stockholm | The Very Best of 2018 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Stockholm |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 07-12-2018 à 22:41:21 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Lumin0u timeo libri rex agitur | une autre https://streamable.com/zwr51 Message cité 3 fois Message édité par Lumin0u le 08-12-2018 à 08:28:00 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mko |
alffir |
Les F1 ayant la DA, je pense comme toi qu'il pourrait légèrement changer la démultiplication pour Kubica pour améliorer les choses. Après quand la voiture part, même les bons pilotes valides semblent s'emmêler les pinceaux : Mais ça ne va pas être simple à gérer pour lui le bordel en Q1, surtout sur des petits circuits. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |