| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 11:24:39 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bon, au tour d'Alonso maintenant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tico | Triste, mais bon résumé |
-Chris- | Zak Brown le mec qui sert à rien et devait ramener des sponsors.
|
pascom | Démissionner en pleine saison, il y a clairement du bordel chez MCL --------------- ... |
xjoker en observation | Boullier sera remplacé par Gil De Ferran avec effet immédiat. Je le sens pas trop. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 11:50:29 ![]() ![]() |
-Chris- | McLaren n'a pas vraiment de problèmes de fric et marque des points, Williams la situation est bien plus grave. |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Jambier |
|
DVDAI |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
-Chris- |
Quel intérêt quand Renault ou Mercos décidera de se retirer parce que d'un point de vue marketing ce sera moins bon ? Ou dans le cas d'un changement de boss/stratégie ? 3 ou 4 voitures en moins d'un coup ? Ce sont les constructeurs qui devaient être sortis plutôt. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 04-07-2018 à 12:30:09 |
PetitJean RATATATA | il n'a pas supporter une énième barre chocolatée --------------- oui |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
alffir |
Le perdre leur confirmera leur vrai niveau, comme passer de Honda à Renault leur a montré que le problème de performances venait de McLaren. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jambier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce week end, heu, sans l'hécatombe devant, il était largement hors des points... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVDAI |
Hors des points oui, largement non. Il finissait 11. Ce qui, en partant des stands, est plus qu'honorable... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 04-07-2018 à 13:21:19 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 04-07-2018 à 13:25:19 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wannamaker |
Message édité par wannamaker le 04-07-2018 à 17:43:19 |
dopador |
Moi j'ai toujours dit que RBR avait le meilleur duo de pilotes et en plus beaucoup moins cher que Ferrouze/Merco, jusqu'à ce que max enchaine les conneries. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 04-07-2018 à 18:22:53 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jambier | Chez McLaren leur organisation matricielle ne fonctionne pas.
|
dopador |
|
xjoker en observation |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |