| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 09:09:30 ![]() ![]() |
ilyama |
|
PetitJean peau pis | Pas conne l'idée de mettre le numéro du pilote sur le halo vu qu'on ne voit plus l'avant --------------- oui |
ilyama | Lisibilité au top, Mercedes bien devant avec jambon, le halo... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
PetitJean peau pis |
Le tableau des FP2 toujours pas publié. sur ce qui est déjà publié : aucun temps, seulement des différences, aucune info sur les pneus, ... --------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ilyama |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 09:27:27 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Putain, j'avais pas fait gaffe qu'ils ont changé le logo alors que c'est l'un des meilleurs du monde !? Ils sont cons ou quoi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
moyen_moins chat réincarné |
|
ilyama |
|
Jambier |
|
PetitJean peau pis | pour information Me Jambier, Alfa Romeo - Sauber est aussi une Ferrari B, et on a vu ce que ça donne --------------- oui |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jambier |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | bof, dimanche... La danseuse de Stevenage va activer le champignon d'or et 1 heure après "Australians fans are the best crowd of the circuit" --------------- oui |
|
dopador | Maclaren ils ont pris un peu trop l'habitude de se décharger sur Honda et maintenant ils n'ont plus rien pour se cacher. |
Jambier |
|
Sinon je pense que leur soucis de fiabilité sont pas tous résolus... On verra demain, je ne les pense pas à 1sec sur un tour de qualif. |
sorcery Forever unpopular |
Message cité 1 fois Message édité par sorcery le 23-03-2018 à 10:20:41 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par chris_lo le 23-03-2018 à 10:32:37 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Pénalité de 3 places sur la grille pour Ricciardo --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ilyama |
|
PetitJean peau pis | encore ça serait un drapeau à cause d'un adversaire, mais non, une putain de gaine qui sort de la ligne de départ --------------- oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jambier |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |