| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 20-04-2015 à 12:22:16 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 12:19:38 ![]() ![]() |
Gazette |
|
babylone83 Corse :o |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-04-2015 à 12:34:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 20-04-2015 à 12:39:12 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hrisson Adrénaline Powered | Sauber/TR/FI ça semble être la dégringolade, les oppotunistes de début de saison vont retrouver leur place.
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 20-04-2015 à 12:51:53 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 12:43:23 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
amiouac |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 20-04-2015 à 12:59:14 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
n0naud |
Message édité par n0naud le 20-04-2015 à 13:20:13 |
Gazette |
|
amiouac | Tu occultes la base, rien ne dit que le V6 Renault soit bien né, d'ailleurs il y'a beaucoup de points commun entre le V6 allemand et italien (et encore plus entre le Honda et le Merco), le Renault est semble-t-il plus conventionnel sur pas mal de points.
Message cité 2 fois Message édité par amiouac le 20-04-2015 à 13:46:27 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Cette mauvaise foi pour trouver une excuse à Alonso Ils avaient une voiture faite pour un seul pilote, avec des stratégies foireuses, mais ils n'étaient pas largués niveau perfs. Sauf en 2014 où là c'était compliqué effectivement ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par moyen_moins le 20-04-2015 à 14:07:15 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ghost_Ring Issou ! |
|
franckyvinvin12 |
|
|
amiouac |
|
DVDAI |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand on voit la course de raikkonen, on se dit qu'alonso au volant de la ferrari finissait 20" devant tout le monde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |