| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 14:50:25 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
the_big_poulet Flying chicken |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Qui c'est qui disait que le meilleur moteur c'est celui qui pète juste après la ligne d'arrivée? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 14:58:48 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 15:05:00 ![]()
Y'avait pas de quota de moteur à l'époque mais sinon c'est très juste... si c'est la recherche de la performance maximale qui en est la cause et pas simplement une fiabilité catastrophique |
ilyama999 |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
babylone83 Corse :o | ca attaque fort cette semaine |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 20-04-2015 à 15:20:12 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
ilyama999 |
raph01 |
|
raph01 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilyama999 | Le coup de la chaise qu'il a fait Rosberg, on lui avait fait le coup, j'avais jamais vu ces images Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 20-04-2015 à 15:30:33 --------------- Feedback |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Schoumy_ |
|
DVDAI |
Non je crois qu'il a choisi de partir car Ferrari voulait justement le prolonger l'été dernier (on y trouve d'ailleurs encore des articles sur le net à ce sujet). A mon avis, quand il a vu que le grand nettoyage en interne, et que la voiture était une pure bouse en plus, il a pensé que la prochaine auto serait pas meilleure... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 20-04-2015 à 15:36:57 |
Ghost_Ring Issou ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ghost_Ring le 20-04-2015 à 15:38:22 |
ilyama999 | Mansell et les étincelles --------------- Feedback |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 20-04-2015 à 15:44:31 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |