|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
narasumas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 03-05-2024 à 08:39:26 |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 08:37:54 |
alffir |
Je vois toujours mal LEC ou RUS assurer le titre avec la pression, SAI je pense qu'il lui faut une auto plus rapide que VER-LEC-RUS (et bien digérer les bananes ). HAM doit aussi doser l'agressivité, 2021 il commence l'année trop confiant dans la Mercedes et laisse trop de place à VER, il s'est bien rattrapé. L'avantage s'il rejoue le titre, c'est qu'il part challenger et plus favori. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-05-2024 à 10:12:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
kolian |
--------------- |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DVN Hmmmm |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-SkoM- |
Firecracker |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 10:40:44 |
DVN Hmmmm | Il a refusé indirectement en ne répondant pas dans les délais imposés.
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kolian |
--------------- |
DVN Hmmmm | Ca dépend s'il gagne des GP ou pas. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nicolas46230 |
|
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nicolas46230 |
DVN Hmmmm | Ce serait rigolo même si j'y crois pas vu le retard dans les infrastructures obsolètes.
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
PlayTime |
La cible de Ferrari étant aujourd'hui avant tous les footballeurs et les stars, avec un public à la GMK, oui c'est clairement le public cible. On est loin aujourd'hui des gens stylés qui achetaient une Ferrari. Et pour le moyen Orient, ça s'en fout de tout ça. |
Gardiner | Ecoutez Leclerc en train de haleter durant la course, c'est violent comme sport !
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 03-05-2024 à 12:54:55 |
Shriv |
|
Firecracker |
--------------- |
Firecracker |
--------------- |
PetitJean Hej |
dioute |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vous aviez vu passer Vasseur qui parle avec des lecteurs de l'équipe après la dernière course?
--------------- Topic vente: |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Une proposition alternative pour faire rentrer plus de teams sur le circuit, à discuter pour peut être intégrer la révision 2026 des accords Concorde
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 03-05-2024 à 17:17:43 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |