|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
caudacien | Reprise du message précédent :
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 18:06:04 |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
alex_onthebeach | Ouf le départ de Newey.
Message cité 1 fois Message édité par alex_onthebeach le 01-05-2024 à 22:08:26 |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
nicobule Pilou-Pilou |
|
PlayTime |
T'es pas au courant des grosses affaires de triche dans les autres écuries toi visiblement. Dans les grosses teams, il n'y en a aucune au dessus du lot niveau valeurs. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 22:30:16 |
alex_onthebeach |
Message édité par alex_onthebeach le 01-05-2024 à 22:46:11 |
tuxbleu renie ses origines | J'entendais un youtubeur dire que Newey c'est un tôlier, ok, mais que c'est aussi une équipe de ouf avec lui et que bon il a peut-être pas non plus autant d'impact qu'on aime à le dire.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Neway était aussi chez RB pendant la domination Merco, et que bon... le moteur ça compte --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
alex_onthebeach | Ouais après le palmarès reste monstrueux…
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
djoul |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 02-05-2024 à 06:22:24 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2024 à 07:43:28 La Vcard est funky
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2024 à 07:51:12 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
kolian |
--------------- |
thurfin la clarté dans la confusion | La rumeur Vasseur en GB reprise par Auto Hebdo
|
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
kolian | D'ailleurs, heureusmeent qu'il. ya un budget cap...vu les sommes annoncés pour embaucher X ou Y en ce moment --------------- |
DVN Hmmmm | Clair que le Jos, c'est vraiment un malus à se farder.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chris_lo crisse l'eau ! | de ce que disait Fébreau y'a pas longtemps, en dehors de la course VER n'est pas du tout comme on l'imagine, limite simple
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-05-2024 à 09:44:48 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN Hmmmm |
DVN Hmmmm | Ca veut dire quoi que Vasseur fait un effort personnel, il lui prépare des cookies ?
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 02-05-2024 à 09:52:39 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ou Elkann lui file des stocks options Ferrari, ça compense --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN Hmmmm |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 02-05-2024 à 10:40:18 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tico |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |