Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5828  5829  5830  5831  5832  5833
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Brésil le 22/03

n°549683
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-05-2003 à 21:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
confirmation de la pemiere fois de bayliss au mans, commentaire pris sur moto-live.com :

Troy Bayliss (Ducati Marlboro Team-Michelin), le coéquipier de Capirossi, fait partie des rares pilotes qui espèrent la pluie pour demain. C'est la première fois que Bayliss vient au Mans et il n'a pas pu beaucoup rouler sur piste sèche. "C'est pourquoi je préfère qu'il pleuve," avoue-t-il. "En plus, j'ai trouvé un super Michelin pluie avant (le même que celui utilisé par Rossi). C'est avec ce pneu que j'ai signé mon meilleur temps ? après 24 tours."

chuis trop fort!!! [:twixy]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 21:56:45  profilanswer

n°549740
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2003 à 22:07:02  profilanswer

nonox a écrit :

confirmation de la pemiere fois de bayliss au mans, commentaire pris sur moto-live.com :

Troy Bayliss (Ducati Marlboro Team-Michelin), le coéquipier de Capirossi, fait partie des rares pilotes qui espèrent la pluie pour demain. C'est la première fois que Bayliss vient au Mans et il n'a pas pu beaucoup rouler sur piste sèche. "C'est pourquoi je préfère qu'il pleuve," avoue-t-il. "En plus, j'ai trouvé un super Michelin pluie avant (le même que celui utilisé par Rossi). C'est avec ce pneu que j'ai signé mon meilleur temps ? après 24 tours."

chuis trop fort!!! [:twixy]

:jap:

n°552735
Prems
Just a lie
Posté le 25-05-2003 à 15:20:48  profilanswer

Quels freinages de Rossi sur les derniers tours ! Impressionant, même si ça n'a pas suffi !

n°552739
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2003 à 15:21:27  profilanswer

GIBERNEAUUUUUUUUUU!!!

Rossi est mouché!!!

MAGIFIQUE fin de course!!!!
 :wahoo:  :D  :)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°552742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-05-2003 à 15:22:13  profilanswer

freewind a écrit :

GIBERNEAUUUUUUUUUU!!!

Rossi est mouché!!!

MAGIFIQUE fin de course!!!!
 :wahoo:  :D  :)  

fantastique oui !!!!

Jacques 4e , bravo Olivier.

n°552747
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2003 à 15:23:17  profilanswer

elessar777 a écrit :

fantastique oui !!!!

franchemnt ce nouveau reglement est une bonne chose!!!!

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°552752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-05-2003 à 15:24:42  profilanswer

freewind a écrit :

franchemnt ce nouveau reglement est une bonne chose!!!!

:jap:

n°552763
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-05-2003 à 15:28:43  profilanswer

belle course au final :)

---------------
n°552771
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2003 à 15:33:08  profilanswer

elessar777 a écrit :

fantastique oui !!!!

Par contre Biaggi j'ai pas compris.... keskila foutu comme pneus???

---------------
n°552777
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2003 à 15:34:54  profilanswer

freewind a écrit :

bah des pneus pluie

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 15:34:54  profilanswer

n°552782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-05-2003 à 15:36:52  profilanswer

freewind a écrit :

biaggi a tjrs été un zero sous la pluie.

n°552792
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2003 à 15:40:33  profilanswer

elessar777 a écrit :

biaggi a tjrs été un zero sous la pluie.

j'avais souvenir que cété a ce point...

Mais bon OJ a par contre tjrs été bon donc... ceci explique peut etre cela..  ;)

---------------
n°552824
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-05-2003 à 15:53:34  profilanswer

freewind a écrit :

j'avais souvenir que cété a ce point...

Mais bon OJ a par contre tjrs été bon donc... ceci explique peut etre cela..  ;)  

Il a quand meme perdu un max de temps sur les leaders :/

n°552831
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-05-2003 à 15:57:13  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Il a quand meme perdu un max de temps sur les leaders :/

ben en partant des stand aprés tous les autres c pas mal [:splinter]

---------------
n°552841
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-05-2003 à 16:00:32  profilanswer

nonox a écrit :

ben en partant des stand aprés tous les autres c pas mal [:splinter]  

non l'écart à continuer à augmenter tout au long de la (2éme) course ;)  

et de bcp, il a pris au moins 10 ou 15s à la réguliére !

n°552984
AuditNetwo​rk
Posté le 25-05-2003 à 16:42:10  profilanswer

olivier jacque ? 4 eme ?  :??:

n°553188
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2003 à 17:57:39  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

olivier jacque ? 4 eme ?  :??:  

:D  
pkoi? :/

---------------
n°553196
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2003 à 18:00:42  profilanswer

results
http://images.motograndprix.com/multimedia/217/217823.jpg

tofs
Gibernau
http://images.motograndprix.com/multimedia/217/217894.jpg
Rossi
http://images.motograndprix.com/multimedia/217/217204.jpg
Barros
http://images.motograndprix.com/multimedia/217/217348.jpg
Jacques
http://images.motograndprix.com/multimedia/217/217205.jpg

Message édité par freewind le 25-05-2003 à 18:12:46

---------------
n°553228
AuditNetwo​rk
Posté le 25-05-2003 à 18:16:29  profilanswer

pour rien  :whistle:

n°553984
canaille
beyond the limits
Posté le 25-05-2003 à 21:09:30  profilanswer

jaques 4, cocoricoooo !
Yam 3 et 4, bravo !!

n°554484
beleg
黑社會
Posté le 25-05-2003 à 22:59:50  profilanswer

http://hkdatabase.free.fr/promo/Le_mans_2003/_mini_105_540.jpg
http://hkdatabase.free.fr/promo/Le_mans_2003/_mini_104_436.jpg
http://hkdatabase.free.fr/promo/Le_mans_2003/_mini_105_538.jpg

http://hkdatabase.free.fr/promo/

:D  ct pas mal mais la faut que je dorme  :D

n°554608
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2003 à 23:41:00  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/perso/yaisse2.gif
bonne nuit!!!

EDIT: ya rien sur la page...:/

Message édité par freewind le 25-05-2003 à 23:45:02

---------------
n°554634
morpheus67
Posté le 25-05-2003 à 23:50:38  profilanswer

freewind a écrit :

bonne nuit!!!

ca marche tres bien chez moi :)  
tres belles photos :jap:

n°554678
canaille
beyond the limits
Posté le 26-05-2003 à 00:03:35  profilanswer

freewind a écrit :

bonne nuit!!!

ça marche pas non plus, mais là y a pas mal de choses [:dr555] http://hkdatabase.free.fr/promo/Le_mans_2003/

n°555073
beleg
黑社會
Posté le 26-05-2003 à 08:44:45  profilanswer

morpheus67 a écrit :

ca marche tres bien chez moi :)  
tres belles photos :jap:  

et 44 mo de videos 320x200 bien sympathiques  :D

n°555123
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-05-2003 à 09:17:56  profilanswer

beleg a écrit :

et 44 mo de videos 320x200 bien sympathiques  :D  

bon alors l'er5 marche bien  ;)  

et ta eu de bon prix sur le matos vidéo apparemment :D

---------------
n°555150
beleg
黑社會
Posté le 26-05-2003 à 09:24:25  profilanswer

nonox a écrit :

bon alors l'er5 marche bien  ;)  

et ta eu de bon prix sur le matos vidéo apparemment :D

vi, tres bien et pas de prix, tt payé de ma poche sans avantage  :heink: (canon a60 powered)

Message édité par beleg le 26-05-2003 à 09:25:20
n°555179
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-05-2003 à 09:36:01  profilanswer

'tain...j'etais au bord de la piste, et j'ai rien compris. Le reglement prevoit un nouveau depart (jusque la ok), mais aucune prise en compte des ecarts PRE-existants avant l'interruption, ce que je ne savais pas. Parce que meme en arrivant deuxieme, au vu de l'ecart qu'il y avait AVANT l'interruption de course entre les deux, Rossi etait devant, mais bon...c'est comme ça. Bravo a Gibernau pour ce super dernier tour.

Performance rejouissante d'Olivier Jacques, mais il le reconnait lui meme, une grande partie est due aux conditions changeantes. Pas au pilotage sous la pluie en lui meme, mais bel et bien a l'interruption et au nouveau depart (si la course s'etait entierement deroulée sous la pluie, et malgré son talent, rien ne dit qu'il eut fait la meme chose). Mais bon, c'est bon pour son moral. Si ça peut le sauver d'une saison moyenne et d'une retrogradation en coupe Motobecane l'année prochaine, pourquoi pas...

Barros 3e, je ne suis pas surpris. Pour moi c'est une valeur sure cette année, malgré ce qu'on en dit.

Les Ducati au tapis ou hors course, je ne suis pas surpris. J'etais deçu parce que le bruit de leur moulin a cruellement manqué, et j'suis deçu pour Bayliss, mais concernant Capirossi j'etais TRES content. Ce "connard" m'horripile.

Dernier point: Abe, baby!!!! Lui qui est d'habitude si a l'aise sous la pluie a ete prejudicié par un TRES mauvais choix de pneus. Fait chier...Il etait 7e, avait mis un enorme coup de vent a Melandri et revenait sur Haga (super course de Haga, d'ailleurs). On dira ce qu'on veut, mais une fois de plus il prouve qu'il a largement sa place sur le plateau, surtout quand on voit certaines autres Yamaha, ou meme Honda. A ce titre, mon frere et moi avons surnommé Nicky Hayden "le cycliste". Serieux, fallait le voir ce gars. Pilote officiel HRC, et au vu de la course hier, c'etait drole. Pourquoi cycliste? parce que c'est l'impression qu'il donnait. On etait en bout de ligne droite, et la ou les autres freinaient au point P, lui entamait sa procedure au moins 50 metre avant, et etait DEJA relevé sur sa becane depuis plusieurs dizaines de metres. Bref, dans la ligne droite ou les vitesses sont ultra elevées, et ou l'engagement est TRES present (faut les voir pencher la brele en remontant vers la chicane....c'est ULTRA impressionnant), lui donnait une impression de touriste, arrivant pepere. Il lui manquait le Canon autour du cou, et c'etait la totale. Bon ok il est en phase d'aprentissage, mais la c'etait assez marrant.

Bref, GP spectaculaire dans la categorie reine, mais peu revelateur sportivement. Perso je pense que Rossi a encore largement la main. C'est triste, peut etre, mais c'est comme ça. Pour le gp 125, tres moyen, car pas de course en paquet comme d'habitude. Mention speciale a Vincent heheh...J'ai mal au coeur pour son ecurie, qui s'etait donnée tellement de mal (j'etais en face de leur stand, et fallait voir la gueule qu'ils ont tirée apres son eviction de la course apres seulement qques virages). Tout ses efforts pour pas grand chose sportivement. La bonne nouvelle, c'est que mecaniquement, le travail semble porter qques fruits. En 250, super course de De Puniet. Dommage qu'il ait si vite tapé dans ses pneus. Il n'a pas pu faire autrement que de laisser partir Elias. Mais on voit qu'il a clairement le niveau. En esperant que Poggiali ne prenne pas le large dans les 3 ou 4 prochains GPs...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°555200
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-05-2003 à 09:47:21  profilanswer

commentateur horripilant, le nationalisme sportif  :pfff:

---------------
-
n°555202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2003 à 09:48:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

commentateur horripilant, le nationalisme sportif  :pfff:  

le commentateur sur le circuit ??

n°555208
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-05-2003 à 09:50:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouais.  

à l'écouter, à l'arrivée des 250, c'est de puniet qui aurait gagné  :pfff:

---------------
-
n°555215
canaille
beyond the limits
Posté le 26-05-2003 à 09:55:07  profilanswer

elessar777 a écrit :

sur la 3 c'etait pire [:sisicaivrai] genre baldé ki disait ke les motos avaient une 1ere longue car ils avaient pas le droit de mettre plus de 6 vitesses, ou encore baldé ki nous expliquait ke les pilotes ont un petit boutont sur le selecteur et son collegue : "oui, c'est un shifter" [:toyonos]  
C des nuls.

Message édité par canaille le 26-05-2003 à 09:56:30
n°555223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2003 à 09:57:31  profilanswer

canaille a écrit :

sur la 3 c'etait pire [:siscaivrai] genre baldé ki disait ke les motos avaient une 1ere longue car ils avaient pas le droit de mettre plus de 6 vitesses, ou encore baldé ki nous expliquait ke les pilotes ont un petit boutont sur le selecteur et son collegue : "oui, c'est un shifter" [:toyonos]  
C des nuls.

les commentateurs belges sur RTL Club, c'etait folklo :D
champion du monde de l'enfonçage de porte ouverte "les pneus pluie sont plus efficaces sous la pluie" .... ouai... et toi t'es un beau winner :D

n°555231
canaille
beyond the limits
Posté le 26-05-2003 à 10:00:11  profilanswer

elessar777 a écrit :

les commentateurs belges sur RTL Club, c'etait folklo :D
champion du monde de l'enfonçage de porte ouverte "les pneus pluie sont plus efficaces sous la pluie" .... ouai... et toi t'es un beau winner :D

[:rofl]

n°555614
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2003 à 11:17:35  profilanswer

667 a écrit :

'tain...j'etais au bord de la piste, et j'ai rien compris. Le reglement prevoit un nouveau depart (jusque la ok), mais aucune prise en compte des ecarts PRE-existants avant l'interruption, ce que je ne savais pas. Parce que meme en arrivant deuxieme, au vu de l'ecart qu'il y avait AVANT l'interruption de course entre les deux, Rossi etait devant, mais bon...c'est comme ça. Bravo a Gibernau pour ce super dernier tour.

Performance rejouissante d'Olivier Jacques, mais il le reconnait lui meme, une grande partie est due aux conditions changeantes. Pas au pilotage sous la pluie en lui meme, mais bel et bien a l'interruption et au nouveau depart (si la course s'etait entierement deroulée sous la pluie, et malgré son talent, rien ne dit qu'il eut fait la meme chose). Mais bon, c'est bon pour son moral. Si ça peut le sauver d'une saison moyenne et d'une retrogradation en coupe Motobecane l'année prochaine, pourquoi pas...

Barros 3e, je ne suis pas surpris. Pour moi c'est une valeur sure cette année, malgré ce qu'on en dit.

Les Ducati au tapis ou hors course, je ne suis pas surpris. J'etais deçu parce que le bruit de leur moulin a cruellement manqué, et j'suis deçu pour Bayliss, mais concernant Capirossi j'etais TRES content. Ce "connard" m'horripile.

Dernier point: Abe, baby!!!! Lui qui est d'habitude si a l'aise sous la pluie a ete prejudicié par un TRES mauvais choix de pneus. Fait chier...Il etait 7e, avait mis un enorme coup de vent a Melandri et revenait sur Haga (super course de Haga, d'ailleurs). On dira ce qu'on veut, mais une fois de plus il prouve qu'il a largement sa place sur le plateau, surtout quand on voit certaines autres Yamaha, ou meme Honda. A ce titre, mon frere et moi avons surnommé Nicky Hayden "le cycliste". Serieux, fallait le voir ce gars. Pilote officiel HRC, et au vu de la course hier, c'etait drole. Pourquoi cycliste? parce que c'est l'impression qu'il donnait. On etait en bout de ligne droite, et la ou les autres freinaient au point P, lui entamait sa procedure au moins 50 metre avant, et etait DEJA relevé sur sa becane depuis plusieurs dizaines de metres. Bref, dans la ligne droite ou les vitesses sont ultra elevées, et ou l'engagement est TRES present (faut les voir pencher la brele en remontant vers la chicane....c'est ULTRA impressionnant), lui donnait une impression de touriste, arrivant pepere. Il lui manquait le Canon autour du cou, et c'etait la totale. Bon ok il est en phase d'aprentissage, mais la c'etait assez marrant.

Bref, GP spectaculaire dans la categorie reine, mais peu revelateur sportivement. Perso je pense que Rossi a encore largement la main. C'est triste, peut etre, mais c'est comme ça. Pour le gp 125, tres moyen, car pas de course en paquet comme d'habitude. Mention speciale a Vincent heheh...J'ai mal au coeur pour son ecurie, qui s'etait donnée tellement de mal (j'etais en face de leur stand, et fallait voir la gueule qu'ils ont tirée apres son eviction de la course apres seulement qques virages). Tout ses efforts pour pas grand chose sportivement. La bonne nouvelle, c'est que mecaniquement, le travail semble porter qques fruits. En 250, super course de De Puniet. Dommage qu'il ait si vite tapé dans ses pneus. Il n'a pas pu faire autrement que de laisser partir Elias. Mais on voit qu'il a clairement le niveau. En esperant que Poggiali ne prenne pas le large dans les 3 ou 4 prochains GPs...

bonne analyse!!!!  :jap:  
plaisir a lire ton post!

En tout cas ça confirme que c'est Gibernau le seul concurent de Rossi cette année... mais c clair que je vois pas qui peut battre Rossi s'il ne blesse pas cette année..

Message édité par freewind le 26-05-2003 à 11:18:06

---------------
n°555625
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2003 à 11:19:47  profilanswer

canaille a écrit :

sur la 3 c'etait pire [:sisicaivrai] genre baldé ki disait ke les motos avaient une 1ere longue car ils avaient pas le droit de mettre plus de 6 vitesses, ou encore baldé ki nous expliquait ke les pilotes ont un petit boutont sur le selecteur et son collegue : "oui, c'est un shifter" [:toyonos]  
C des nuls.

le pire c'est le decalage entre leur commentaire et les evenements sur la piste... a croire qu'ils avait pas la tv devant eux...:/

---------------
n°555656
canaille
beyond the limits
Posté le 26-05-2003 à 11:24:44  profilanswer

freewind a écrit :

le pire c'est le decalage entre leur commentaire et les evenements sur la piste... a croire qu'ils avait pas la tv devant eux...:/

ouais, C'etait limite comique... :sarcastic:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°556214
dje33
Posté le 26-05-2003 à 13:05:15  profilanswer

canaille a écrit :

C des nuls.

en tout cas c'est beaucoup mieux que les commentaires de la F1 sur TF1  :lol:

n°556242
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2003 à 13:09:07  profilanswer

dje33 a écrit :

en tout cas c'est beaucoup mieux que les commentaires de la F1 sur TF1  :lol:  

c vrai que l'explication des louvoiement de breles avec le pneus pluie cété po mal... et quelques autres aspects techniques.. mais question gestion du tempo avec les evenements cété pittoyable... :/

---------------
n°556270
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2003 à 13:13:24  profilanswer

hé bogosse Randy kan même... :sol:  (par contre 1m69 le povre...:/)
http://www.randydepuniet.com/img/AlbumGPafrique/images/afrique4.jpg

---------------
n°556286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2003 à 13:15:18  profilanswer

freewind a écrit :

hé bogosse Randy kan même... :sol:  (par contre 1m69 le povre...:/)
http://www.randydepuniet.com/img/A [...] rique4.jpg

mouarf.
la bonne taille c'est : tant que tes mains touchent pas par terre quand t'es debout, c'est bon :D
et puis vaux mieux avoir une taille limitée qu'etre un geant, c'est plus handicapant qu'autre chose ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5828  5829  5830  5831  5832  5833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Brésil le 22/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)