| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 19:28:07 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Fabio 16 ème --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | MM est fini --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
-SkoM- | Impressionnantes les Aprilia |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
revenge Twisted tenderness | doublé Aprilia --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | GG Bezz --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | Vinales en 1.21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Le coaching de JL99, ca a l'air ultra efficace --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 19:34:15 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
revenge Twisted tenderness | Jojo fini 9eme quand meme --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 22-03-2026 à 19:37:56 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Jokeur Bouffeur de clowns | Fabio Q pourrait peut être exploser un moteur histoire de bénéficier du prochain ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kool_le_shen | Hello, Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 22-03-2026 à 19:41:35 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
-SkoM- | L'ascenseur émotionnel pour Fabio.
|
srfcboy Back to Baas |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Bien joué les Aprilia Boy's et Digia à tenu tête au poulet mais le retour sur les track MM ils vont manger.Ça fait du bien un peu de sang neuf à l'image. --------------- Team R2CL |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 22-03-2026 à 20:52:50 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | KTM a décidé de participer à la Yamaha cup ? Acosta fait de la résistance, ca se voit qu'il s'en fout du renouvellement de son contrat --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | GP rattrapé, c’était pas le meilleur de l’année --------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas | l'asphalte qui se dégradait du virage 11 et 12, les pilotes ont reçus plein de gravier
srfcboy Back to Baas | Zarco qui sort que Mir faisait fumer le pneu arrière dès le premier tour, il n'aurait pas pu aller loin de toute façon
Logicsystem360 | On dirait qu'il a 60 ans sur cette photo |
kool_le_shen |
Putain la gueule de la piste après la course https://x.com/i/status/2035825329382531342 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
NGCubeur alias SuperBiquet | Y'a qu'une piste choisie par Liberty qui vieillisse plus mal que Zarco --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-03-2026 à 23:04:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
_umadjw_ | asphalte acheté sur Joybuy ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Encore des Irlandais qui ont refait la route |
chris_lo crisse l'eau ! | pourtant le processus d'homologation des tracés par la FIM est très strict --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chris_lo crisse l'eau ! | c'était aussi du tout cuit pour lui l'an dernier... et puis finalement
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |