Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  5828  5829  5830  5831  5832  5833
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Brésil le 22/03

n°480157
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2003 à 14:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ca serait bien si rossi il avait des copains pour faire mumuse un peu avec lui la :sleep:

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 14:37:53  profilanswer

n°480165
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-05-2003 à 14:39:02  profilanswer

la_nouille a écrit :

bon ca serait bien si rossi il avait des copains pour faire mumuse un peu avec lui la :sleep:  

kler.. il est au dessus du lot le couillion....

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°480217
morpheus67
Posté le 11-05-2003 à 14:50:32  profilanswer

trop fort ce rossi :love:  :love:

n°480265
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-05-2003 à 15:00:19  profilanswer

incroyable la glisse ... c kel virage ???  
bon ben bravo Rossi koi... hum
OJ 10eme... pfff :fou:
 :lol:  sla joue Chmbon le Rossi...

Message édité par freewind le 11-05-2003 à 15:02:58

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°480373
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-05-2003 à 15:23:45  profilanswer

heheh...GP tres emblematique selon moi:

Rossi, maitre intouchable. On peut dire ce qu'on veut, et perso j'aimerais bien voir une autre tete, mais bon...pour l'instant il est le maitre.

Capirossi est une blague sur roues. Et je suis TRES content pour Bayliss. J'espere qu'il pourra bientot accrocher de meilleures places.

Ukawa a fait une bonne 4e place. J'espere que c'est de bonne augure pour le reste.

Les Yamaha sont hors course, dommage. Je ne parle pas d'OJ, de Checa ou encore Melandri, parce que bon...J'suis seulement deçu pour Barros. Il est selon moi le SEUL pilote capable de rivaliser avec Rossi au mental, a la gniak. Dommage qu'il ait fait un mauvais choix de moto. Je me souviens de ses courses sur la Honda 4 temps l'année derniere. Rossi etait en difficulté.

Bref, un GP assez ennuyeux, mais bon, j'ai l'impression qu'il va falloir s'y faire. Alors qu'en 125 et 250 on voit des courses superbes, en GP tout semble bridé. Parce le meilleur talent possede la meilleure meule. Et parce que le SEUL pilote capable de l'avoir au mental roule sur un tracteur...c'est con.

PS: Je voudrais pas en rajouter, mais Norifumi Abe meriterait de remonter sur un guidon Yamaha.

Message édité par A S H le 11-05-2003 à 15:25:06

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°480531
glabou
Posté le 11-05-2003 à 16:01:43  profilanswer

667 a écrit :

PS: Je voudrais pas en rajouter, mais Norifumi Abe meriterait de remonter sur un guidon Yamaha.

C'est clair.
Qu'ils virent OJ et qu'ils mettent Abe à sa place.
Certains, tu te demandes comment ils font pour courir encore. pfffff

n°480536
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-05-2003 à 16:03:00  profilanswer

Glabou a écrit :

C'est clair.
Qu'ils virent OJ et qu'ils mettent Abe à sa place.
Certains, tu te demandes comment ils font pour courir encore. pfffff

OJ est supporté (il me semble) par un gros cigaretier. A moins que ce soit le team (et que par ce biais, le sponsor exige un pilote FR)...je sais pas...

---------------
n°480547
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2003 à 16:05:44  profilanswer

667 a écrit :

OJ est supporté (il me semble) par un gros cigaretier. A moins que ce soit le team (et que par ce biais, le sponsor exige un pilote FR)...je sais pas...

Gauloises non ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°480570
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-05-2003 à 16:10:56  profilanswer

667 a écrit :

heheh...GP tres emblematique selon moi:

Rossi, maitre intouchable. On peut dire ce qu'on veut, et perso j'aimerais bien voir une autre tete, mais bon...pour l'instant il est le maitre.

Capirossi est une blague sur roues. Et je suis TRES content pour Bayliss. J'espere qu'il pourra bientot accrocher de meilleures places.

Ukawa a fait une bonne 4e place. J'espere que c'est de bonne augure pour le reste.

Les Yamaha sont hors course, dommage. Je ne parle pas d'OJ, de Checa ou encore Melandri, parce que bon...J'suis seulement deçu pour Barros. Il est selon moi le SEUL pilote capable de rivaliser avec Rossi au mental, a la gniak. Dommage qu'il ait fait un mauvais choix de moto. Je me souviens de ses courses sur la Honda 4 temps l'année derniere. Rossi etait en difficulté.

Bref, un GP assez ennuyeux, mais bon, j'ai l'impression qu'il va falloir s'y faire. Alors qu'en 125 et 250 on voit des courses superbes, en GP tout semble bridé. Parce le meilleur talent possede la meilleure meule. Et parce que le SEUL pilote capable de l'avoir au mental roule sur un tracteur...c'est con.

Kler qu'aucun pilote honda ne peut soutenir la comparaison avec Rossi  :jap:  

En fait je suis de plus en plus desespéré par les perfs des Kawa, Aprilia (et des suz ds une moindre mesure..). Moi j'aime bien Haga et je trouve dommage qu'il roule sur une merde...

Pour la Yam je suis pas tout a fait d'ac avec toi... En fait elle est pas loin du tout. Manque un chouilla... en tout cas c'est la plus proche des Honda et des Ducat.

D'ailleurs j'ai noter que les Ducat semblent vraiement tres instables... notamment au freinage on voyait Bayliss qui avait de pb à l'avant au freinage en bout de droit particulièrement en fin de course (d'ailleurs c sans doute la raison de la chute de capi). En fait la Ducat parait incisive avec des pneus neufs mais ensuite tout se degrade et elle me semble manquer d'equilibre... usure anormale du pneu avant??? [:wawash]  A cote la Honda est sur un rail d'un bout à l'autre... meme si Rossi nous a gratifié de magnifiques morceaux de glisse en sortie de virage.

Message édité par freewind le 11-05-2003 à 16:13:26

---------------
n°480667
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-05-2003 à 16:32:28  profilanswer

freewind a écrit :

Pour la Yam je suis pas tout a fait d'ac avec toi... En fait elle est pas loin du tout. Manque un chouilla... en tout cas c'est la plus proche des Honda et des Ducat.

Euh...quand je vois les places ou elle finit...Y a que Barros qui s'en sort. Alors peut etre que sa moto n'est pas un tracteur, et peut etre que tous les autres pilotes Yamaha ont du mal avec la nouvelle moto, mais bon, on est dans la categorie reine. En Formule 1 quand un nouveau modele arrive, generalement les pilotes d'y font assez vite. En GP, on entend sans cesse OJ dire: "je sens pas la moto...blah blah". En tout cas, ça rejoint ce que je disais de Barros. Pour moi il est me seul qui pourrait eventuellement rivaliser avec Rossi. Parce que le petit Italien gagne ses courses au mental. Ok il a la meilleure meule, mais dans la caboche, c'est une machine. Biaggi, Capirossi et consort sont je pense trop emotif, instables etc...Barros, lui, peut tenir. Mais sa moto n'est pas au niveau.

Et encore heureux que Yamaha soit la plus proche des Honda et Duca, et pas derriere Aprilia et Kawa, hein? ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 16:32:28  profilanswer

n°480715
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-05-2003 à 16:46:07  profilanswer

667 a écrit :

Euh...quand je vois les places ou elle finit...Y a que Barros qui s'en sort. Alors peut etre que sa moto n'est pas un tracteur, et peut etre que tous les autres pilotes Yamaha ont du mal avec la nouvelle moto, mais bon, on est dans la categorie reine. En Formule 1 quand un nouveau modele arrive, generalement les pilotes d'y font assez vite. En GP, on entend sans cesse OJ dire: "je sens pas la moto...blah blah". En tout cas, ça rejoint ce que je disais de Barros. Pour moi il est me seul qui pourrait eventuellement rivaliser avec Rossi. Parce que le petit Italien gagne ses courses au mental. Ok il a la meilleure meule, mais dans la caboche, c'est une machine. Biaggi, Capirossi et consort sont je pense trop emotif, instables etc...Barros, lui, peut tenir. Mais sa moto n'est pas au niveau.

Et encore heureux que Yamaha soit la plus proche des Honda et Duca, et pas derriere Aprilia et Kawa, hein? ;)  

en fait on tjs dis de Biaggi qu'il etait une machine aussi... mais c vrai que Rossi est un Dohan bis mentalement.  
MAis gaffe a Giberneau qui revenait sur Rossi avant de chuter... c peut être un concurent pour Rossi (plus que Biaggi).
En tout cas j'ai retenu que le Bayliss a le meme style qu'en SBK... et ça marche po mal!!! donc j'espere qu'il va lui aussi jouer le trouble fait...  :D

---------------
n°482254
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-05-2003 à 21:52:30  profilanswer

bonne nouvelle!!!!
apparemment le GP de france serait retransmi sur France 3 :D  

---------------
n°482310
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2003 à 22:12:27  profilanswer

freewind a écrit :

bonne nouvelle!!!!

C normal; C le GP national...
Fais chier : parabole HS  :cry:  :cry:

n°482337
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2003 à 22:23:09  profilanswer

rossi :hot: :hot:  

conclusion de ce GP : les ducat ont encore des progrès à faire en matière de motricité :hot: :)

n°482574
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2003 à 23:21:11  profilanswer

y a qqn ki l'a sur cassette, DIVX etc ?  :whistle:

n°482880
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-05-2003 à 00:39:01  profilanswer

freewind a écrit :

bonne nouvelle!!!!

Perso, je serai au Mans!!!

Woohooo...j'ai hate d'y etre. Entendre tous ces beaux bruits ;)

---------------
n°482882
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2003 à 00:39:42  profilanswer

667 a écrit :

Perso, je serai au Mans!!!

Woohooo...j'ai hate d'y etre. Entendre tous ces beaux bruits ;)  

?
C'est au Mans le GP de France ?

---------------
-
n°482883
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-05-2003 à 00:40:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

?
C'est au Mans le GP de France ?

Moto?? bien sur...circuit Bugati...

---------------
n°482892
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-05-2003 à 00:42:49  profilanswer

j'ai les les jolies places sous les yeux...

---------------
n°482948
canaille
beyond the limits
Posté le 12-05-2003 à 01:10:21  profilanswer

667 a écrit :

j'ai les les jolies places sous les yeux...

tu prend un magnétophone?  :whistle:

n°482953
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-05-2003 à 01:13:32  profilanswer

canaille a écrit :

tu prend un magnétophone?  :whistle:  

Normalement mon frangin amene sa DV...j'espere que les prises de son seront bonnes. Parce que j'ai encore le son des M1 et de la RCV de l'année derniere dans les oreilles ;)

---------------
n°483214
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-05-2003 à 09:53:54  profilanswer

Putain env. 250 000 fans a Jerez!!!!!! :pt1cable:

---------------
n°483504
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2003 à 11:31:00  profilanswer

la RCV est une évolution directe à peine modifiée de la CB 500 S

---------------
-
n°483576
canaille
beyond the limits
Posté le 12-05-2003 à 11:48:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

la RCV est une évolution directe à peine modifiée de la CB 500 S

la N elle est mieux  :kaola:

n°483590
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2003 à 11:50:40  profilanswer

canaille a écrit :

la N elle est mieux  :kaola:  

nan, j'ai 1° de chasse de moins :na:

---------------
-
n°484272
canaille
beyond the limits
Posté le 12-05-2003 à 14:32:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

nan, j'ai 1° de chasse de moins :na:

m'en fout, tu sais pas t'en servir :fuck:

je suis dehors

n°484356
laurent123
Posté le 12-05-2003 à 14:46:30  profilanswer

667 a écrit :

Le mental de Barros  :lol:  :lol:  :lol:  

On parle du mec qui lachait tout le monde sur les 3 premiers tours a l'epoque de Doohan puis finissait 10eme, quand il finissait...
du mec dont les victoires se comptent sur les doigts d'une main, apres 200 courses...
Barros c'est un peu le Alesi du MotoGP

J'ai rien contre Alesi et Barros hein, mais c'est clair que Barros ne sera jamais champion du monde.

Tamada est pas mal pour un jeune, faudra voir ce qu'il fait sur les prochaines courses.

Les Ducati sont rapides sur un tour, mais elles bouffent beaucoup trop leur pneux.

n°484450
canaille
beyond the limits
Posté le 12-05-2003 à 15:08:08  profilanswer

une fois ke ducati cramera pu ses pneus, honda aura du soucis a se faire !

n°486865
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-05-2003 à 22:14:32  profilanswer

Laurent123 a écrit :

Le mental de Barros  :lol:  :lol:  :lol:  

On parle du mec qui lachait tout le monde sur les 3 premiers tours a l'epoque de Doohan puis finissait 10eme, quand il finissait...
du mec dont les victoires se comptent sur les doigts d'une main, apres 200 courses...
Barros c'est un peu le Alesi du MotoGP

J'ai rien contre Alesi et Barros hein, mais c'est clair que Barros ne sera jamais champion du monde.

Quand on ce qu'il a fait sur le 4 temps Honda, c'etait le SEUL a pouvoir tenir le rythme face a Rossi. Et pour moi, la lutte serait bien plus dure s'il roulait sur une moto competitive. Et je parle en comparaison avec le reste du plateau, hein, pas la peine de glousser comme un dindon...Honnetement, si Duca croit que Capirossi est apte a gagner le championnat, alors je crois qu'il vont devoir revoir leurs plans. Je croyais beaucoup en Ukawa du temps ou il etait dans la structure officielle HRC, mais les courses qu'il a gagnées n'ont pas ete revelatrices d'une veritable possibilité de concurrencer le docteur, et c'est dommage...

Regarde le plateau...Essaie d'oublier les 15 dernieres années 500 et regarde, simplement. Qui peut battre Rossi?? Probablement personne. Mais des pilotes qui peuvent s'en rapprocher, il n'y en a pas beaucoup, et je pense que Barros est un de ces gars la...Checa, Jacque, haga, Gibernau et Ukawa sont souvent fragiles, malheureusement. Tamada, Hayden, Melandri et Hopkins manquent surement d'experience. Roberts est hors jeu.

Reste deux cas enigmatiques: Biaggi, qui est certes dauphin, mais aussi tout simplement deuxieme, placé constamment. Mais au mental, il souffre souvent. Et comme il ne sera jamais placé sur le meme pied mecanique que Rossi, il va morfler. Et Bayliss. Perso je l'aime bien, et je sens que le passage du SBK au MotoGP ne lui pose pas trop de probleme. Il ne reste plus a sa machine qu'a gagner en fiabilité pneumatique et en experience grand-prix (et non plus seulement superpole). D'ailleurs Rossi l'a bien vu: pendant que Duca reglait leur moto pour les seances d'essai, lui et son team bossait sur la configuration course.

---------------
n°487016
laurent123
Posté le 12-05-2003 à 22:36:13  profilanswer

Tu te base sur 3 courses de la fin de la saison derniere ou Rossi etait deja champion et ou Barros se bougeait un peu plus le cul pour pouvoir signer un bon contrat...

Et Capirossi a deja ete chamion du monde, bon il a du pousser son concurent dans le bac a gravier mais il a eut le titre :whistle:

Message édité par laurent123 le 12-05-2003 à 22:38:36
n°487455
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-05-2003 à 23:36:06  profilanswer

Laurent123 a écrit :

Tu te base sur 3 courses de la fin de la saison derniere ou Rossi etait deja champion et ou Barros se bougeait un peu plus le cul pour pouvoir signer un bon contrat...

Et Capirossi a deja ete chamion du monde, bon il a du pousser son concurent dans le bac a gravier mais il a eut le titre :whistle:

vous oubliez Giberneau... cette annee il a l'air en forme le bougre!!!!!! et maitenant il roule sur une HRC offcielle (mort de kato  :sweat: )

---------------
n°488429
laurent123
Posté le 13-05-2003 à 02:02:10  profilanswer

freewind a écrit :

vous oubliez Giberneau... cette annee il a l'air en forme le bougre!!!!!! et maitenant il roule sur une HRC offcielle (mort de kato  :sweat: )

Ouai il est bon, si il fini la course...

n°488632
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2003 à 07:49:03  profilanswer

Laurent123 a écrit :

clair :/

ou encore le jour ou il a renversé un type sur la ligne de départ, et il a fait 6 tours avec drapeaux jaunes puis noirs .. "j'les avais pas vus[:dawa]" ... :pfff:

---------------
-
n°499681
jica3000
Posté le 15-05-2003 à 09:00:09  profilanswer

Prochain GP au MANS le 25 MAI

n°500050
laurent123
Posté le 15-05-2003 à 10:43:47  profilanswer

jica3000 a écrit :

Prochain GP au MANS le 25 MAI

C'est nul le mans comme circuit moto.

Sinon ce WE c'est Superbike. A Monza je croit, encore plus nul comme circuit moto mais bon.

n°500108
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 10:53:19  profilanswer

Laurent123 a écrit :

C'est nul le mans comme circuit moto.

Sinon ce WE c'est Superbike. A Monza je croit, encore plus nul comme circuit moto mais bon.

c'est nul de poster des affirmations pareilles qui n'engagent que toi.

n°518683
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-05-2003 à 20:41:26  profilanswer

qui peut me renseigner svp ?
mi connaissant pas du tout en gp moto
pour un départ de gp ca  se passe comment ?
comme en f1 ? essai , qualif ,  
et pour le départ il se place par rangé de combien sur la meme ligne ?
 :hello:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°518728
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-05-2003 à 20:49:51  profilanswer

rangé de 4
Séance d'essai le vendredi et le samedi
Ils gardent le meilleur temps total (le meilleur entre vendredi et samedi quoi)
ET voilà sinon tour de chauffe et départ arreté comme en F1  ;)

n°518733
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-05-2003 à 20:51:35  profilanswer

merci pour ta rapidité   :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°520367
jica3000
Posté le 19-05-2003 à 08:10:31  profilanswer

Essai vendredi et samedi en direct sur eurosport

n°525439
jica3000
Posté le 20-05-2003 à 10:09:47  profilanswer

Oh Oh
le grand prix de france dimanche 20 mai .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  5828  5829  5830  5831  5832  5833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Brésil le 22/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)