|
Auteur | Sujet : Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 02-06-2009 à 14:45:51 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 14:44:56 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 15:08:14 |
|
Gwendoule | Je t'aurais répondu "ouais, sans souci", perso, mais vu l'accueil qui t'a été réservé...
J'ai testé gentiment, j'ai vu que ça le dérangeait pas Et vu qu'il a joué en centre de formation, il a dû voir plus viril que moi
Gent, putain de bordel de merde Perso, ça me pose aucun souci de jouer avec des nanas. Simplement, je prends aucune précaution en raison de la différence de puissance physique. Disons que face à une nana, je mettrai autant d'engagement physique que face aux plus coton-tigesques d'entre nous (Boubou, Solo, Ouss' par exemple). Sinon, à l'Urban, il y a des vestiaires "femmes", évidemment.Mmm, ça se comprend Franchement, vous avez été particulièrement cons, les mecs... V'là la caricature de footeux Message cité 3 fois Message édité par Gwendoule le 02-06-2009 à 15:37:27 |
Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 02-06-2009 à 15:33:07 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Gwendoule |
J'en prends déjà avec toi, par exemple. Avec mes potes ou les mecs qui ont un bon niveau genre baur ou le pote de Rem' d'hier (sans vouloir dire que t'es une merde ), je mets nettement plus d'engagement qu'avec les autres. Le jeu, c'est pas de vous casser en 2 non plus, quoi Donc si une nana vient jouer, j'en prendrai pas plus qu'avec toi. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 02-06-2009 à 15:39:52 |
TenjO TengE ☆☆ |
Tu peux le dire hein, j'ai perdu énormément à ne pas pouvoir faire de sport pendant 5/6 ans Sinon, c'est bien ce qui me semblait, du coup je comprend pas ça : "je prends aucune précaution en raison de la différence de puissance physique" Message édité par TenjO TengE le 02-06-2009 à 15:41:58 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Gwendoule |
Gwendoule |
Je vois pas de différence s'il s'agit d'une nana, perso. |
Gwendoule |
Il court beaucoup, mais il perd tout le temps.
|
edit: bonne pêche sinon mariond Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 02-06-2009 à 15:45:06 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
C'est qu'il arriverait presque à expliquer qu'il lui a rendu service et à me faire passer pour le connard de service dans cette histoire
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 02-06-2009 à 18:32:12 |
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 19:13:07
La première fois, j'avais cru comprendre que ça avançait pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 19:13:52 |
phoneix Frere d'Ours |
phoneix Frere d'Ours | suis partant aussi alors! |
Publicité | Posté le |