Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

 


Sujet(s) à lire :
    - ★ Remise en forme ★
 

Quel lieu est le plus susceptible de vous attirer un dimanche matin ?


 
60.9 %
 14 votes
1.  Meudon  : Urban football, 13,5 euros par personne
 
 
34.8 %
 8 votes
2.  Porte d'Ivry : Urban football, 15 euros par personne
 
 
4.3 %
     1 vote
3.  Porte de la Chapelle : Le Five, 20 euros par personne
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Autre (postez-le ou MP)
 

Total : 23 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !

n°43853289
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-11-2015 à 22:05:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chaud pour Ivry, j'ai demandé à mes potes.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 22:05:25  profilanswer
 

n°43853363
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-11-2015 à 22:11:40  profilanswer
 

Porte d'Ivry, dimanche 29 novembre à 11h

Code :
  1. maugani
  2. Remigio
  3. Mac_Lane
  4. Popimousse
  5. JJ et 2 gars

n°43855401
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-11-2015 à 23:33:13  profilanswer
 

Vous êtes safe chez vous les mecs?

n°43857267
Dadadidou
Posté le 14-11-2015 à 00:31:35  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Meudon, dimanche 15 novembre à 11h

Code :
  1. JJ
  2. Pote JJ 1
  3. Pote JJ 2
  4. Dada
  5. El Fiasco



Ca tient toujours pour dimanche ? :o

n°43858973
maugani
Posté le 14-11-2015 à 01:38:28  profilanswer
 

Sinon Dada, El Flasco et skaine, possible pour le 29 à Porte d'Ivry ?

n°43859149
Dadadidou
Posté le 14-11-2015 à 01:46:43  profilanswer
 

Normalement ouais.

n°43859158
popinouse
Posté le 14-11-2015 à 01:47:09  profilanswer
 

Flasco est chaud pour dimanche, mais ça c'était avant. Il me dira pour le 29


---------------
Ok ta mer
n°43859281
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-11-2015 à 01:53:31  profilanswer
 

On aura deux urbans à 5 joueurs et aucun à 10 :o

n°43861790
skaine
Posté le 14-11-2015 à 08:55:07  profilanswer
 

maugani a écrit :

Sinon Dada, El Flasco et skaine, possible pour le 29 à Porte d'Ivry ?


Non dsl porte ivry c'est assez loin de chez moi.


Message édité par skaine le 14-11-2015 à 09:15:27
n°43861950
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-11-2015 à 09:13:03  profilanswer
 

C'est Porte d'Ivry pas Ivry.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 09:13:03  profilanswer
 

n°43862045
Gwendoule
Posté le 14-11-2015 à 09:25:46  profilanswer
 

Remigio a écrit :

C'est Porte d'Ivry pas Ivry.

Et vice et versaaaaaaaaaa [:bighead:2]  
 
C'est le long du Quai d'Ivry, dans Ivry. Et donc c'est pas juste à côté de Porte d'Ivry.

n°43862348
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-11-2015 à 09:56:27  profilanswer
 

C'est quand même collé à Paris.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43862831
maugani
Posté le 14-11-2015 à 10:35:34  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Porte d'Ivry, dimanche 29 novembre à 11h


Code :
  1. Maugani
  2. Remigio
  3. MacLane
  4. Popimousse
  5. JJ
  6. Pote JJ 1
  7. Pote JJ2
  8. Dada ?
  9. El Fiasco ?

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 14-11-2015 à 10:37:21
n°43863647
Dadadidou
Posté le 14-11-2015 à 11:37:37  profilanswer
 

maugani a écrit :


Code :
  1. Maugani
  2. Remigio
  3. MacLane
  4. Popimousse
  5. JJ
  6. Pote JJ 1
  7. Pote JJ2
  8. Dada ?
  9. El Fiasco ?



C'est bon pour moi, par contre on me souffle dans l'oreillette que El Fiasco est indisponible  [:super citron]

n°43864646
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-11-2015 à 12:50:09  profilanswer
 

Ok je réserve

n°43864933
maugani
Posté le 14-11-2015 à 13:14:07  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Ok je réserve


Merci ! Tu penses qu'on trouvera deux personnes d'ici le 29 ?

n°43865603
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-11-2015 à 13:59:57  profilanswer
 

Ah merde c'est pas pour dimanche :/ :/

n°43865668
maugani
Posté le 14-11-2015 à 14:02:58  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Ah merde c'est pas pour dimanche :/ :/


Dimanche 29 - 11h - Porte d'Ivry

 

Code :
1 Maugani
2 Remigio
3 MacLane
4 Popimousse
5 JJ
6 Pote JJ 1
7 Pote JJ2
8 Dada
9 .....
10 .....

 


Message édité par maugani le 14-11-2015 à 14:50:33
n°43918485
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-11-2015 à 09:34:33  profilanswer
 


Code :
1 Maugani
2 Remigio
3 MacLane
4 Popimousse
5 JJ
6 Pote JJ 1
7 Pote JJ2
8 Dada  
9 aRWaM (à confirmer, si vous acceptez les débutants :o )
10 .....
 


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°43926018
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 18-11-2015 à 15:24:21  profilanswer
 

Personne ne bosse à Ivry ?
Il nous manque un gars pour un urban demain entre midi et deux.

n°44009813
maugani
Posté le 24-11-2015 à 23:38:02  profilanswer
 

Je réup.
 
Donc pour dimanche, toujours 9?

n°44009829
popinouse
Posté le 24-11-2015 à 23:39:50  profilanswer
 

Still there


---------------
Ok ta mer
n°44009920
Mac_Lane
Posté le 24-11-2015 à 23:50:12  profilanswer
 

Toujours présent [:jacques lafritte]

n°44011179
skaine
Posté le 25-11-2015 à 08:11:43  profilanswer
 

plus dispo :/ pour ce dimanche

n°44011344
Dadadidou
Posté le 25-11-2015 à 08:45:17  profilanswer
 

Toujours là  [:soggoth]

n°44011427
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-11-2015 à 08:57:38  profilanswer
 
n°44026047
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2015 à 11:15:22  profilanswer
 


Si vous acceptez les débutants [:ojap]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°44026563
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-11-2015 à 11:56:21  profilanswer
 

Mettez à jour la liste sinon :o
Y'a la COP21 qui va bloquer toutes les routes mais c'est à partir de 16h dimanche, aucune inquiétude pour nous.

n°44027158
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2015 à 12:49:00  profilanswer
 


Y'a moyen d'avoir une adresse d'ailleurs ? parce que j'habite pas bien loin je crois mais je vois pas ou c'est :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°44027808
Dadadidou
Posté le 26-11-2015 à 13:55:26  profilanswer
 

Route de la Mare Adam, 92360 Meudon
Dans la fôret de Meudon, donc.
 
On est que 9 pour dimanche il me semble, JJ tes potes sont toujours partants ?
Faut que je demande à El Fiasco si il vient.

n°44028034
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2015 à 14:11:03  profilanswer
 


Euh [:klemton]
Y'avait une histoire de Porte d'Ivry pour dimanche non ? [:klemton]

 

edit : si c'est effectivement à Meudon, ça me fait turbo chier :o


Message édité par aRWaM le 26-11-2015 à 14:11:30

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°44028054
popinouse
Posté le 26-11-2015 à 14:12:50  profilanswer
 

Meudon niet pour moi, déjà que c'est un peu tendu niveau timing :o


Message édité par popinouse le 26-11-2015 à 14:13:02

---------------
Ok ta mer
n°44028153
Dadadidou
Posté le 26-11-2015 à 14:19:01  profilanswer
 

Porte d'Ivry, autant pour moi :o
14 rue Jules Vanzuppe.

n°44028327
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2015 à 14:29:47  profilanswer
 


L'urbansoccer donc [:ojap]
On joue qu'une heure ? y'a le 06 de quelqu'un à récupérer ? (parce que je ne connais personne :o )


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°44028353
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-11-2015 à 14:31:46  profilanswer
 

on paie 1h30 mais on reste 2h.
 
On se donne jusqu'à quand pour annuler ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°44028414
Mac_Lane
Posté le 26-11-2015 à 14:35:33  profilanswer
 

Remigio a écrit :


On se donne jusqu'à quand pour annuler ?


 
Justement, me suis niqué un genou hier au tennis [:sent mal_homme]

n°44028449
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-11-2015 à 14:37:01  profilanswer
 

Il dit qu'il n'a plus de genou.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°44028557
Dadadidou
Posté le 26-11-2015 à 14:43:15  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Justement, me suis niqué un genou hier au tennis [:sent mal_homme]


Fais pas la fillette  [:roger21:1]

n°44028594
Mac_Lane
Posté le 26-11-2015 à 14:46:09  profilanswer
 

Dadadidou a écrit :


Fais pas la fillette  [:roger21:1]


 
J'ai super mal rien qu'en marchant aujourd'hui [:lesadfrog:3]

n°44028595
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-11-2015 à 14:46:10  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Justement, me suis niqué un genou hier au tennis [:sent mal_homme]


C'est bien de commencer par les genoux, un jour une femme peut-etre [:beleg]

n°44028690
Mac_Lane
Posté le 26-11-2015 à 14:52:31  profilanswer
 

boubougna a écrit :


C'est bien de commencer par les genoux, un jour une femme peut-etre [:beleg]


 
Un peu poussif là bou² [:boulitruc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nom de joueurs de football (ou autre) anecdotiques ou marrants....[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !je voudrais faire du foot en salle le soir
Coût d'une pîscine municipale, d'un terrain de foot...[Poker] Libratus leur met dans l'an..
photo footY-a-t'il encore des HFRiens qui font de la photo argentique?
[Foot] - Thierry Gilardi qui présente téléfoot ...Haïku des HFRiens
Plus de sujets relatifs à : Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR