Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Unique - Le Mouvement Ultra

n°4972915
ParadoX
Posté le 02-03-2005 à 14:24:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


Tu vois faire des généralités c'est débile hein : black métal-métal men fous c'est des bourrins à guitare éléctrique qui font les foufous sur scène !!! [:spamafote] Alors applique un peu ce principe à toi même.
Pas de chance il est pas à la BL alors si pour une fois tu pouvais te taire quand t'y connais rien ca serait sympa :jap: surtout que tu n'étais même pas à ce match, c'est le comble ca quand même !! Y a rien de plus insupportable que ca : je vais pas faire de critique d'un album de métal, surtout si j'aime pas trop ce genre de musique et que j'y connais rien, alors je te demanderais de bien vouloir faire la même chose. Ce n'est pas parceque tes superbes sources d'informations sur les tribunes t'informent continuellement sur l'état d'insurrection hebdomadaire des stades qu'elles sont fiables (encore plus si c'est le 20h de TF1).
Ce que je te repproche c'est que t'es complètement bouché, tu confonds tout !! Le QI des gens, leur attitude au stade, le fait qu'ils aiment le foot, le fait de chanter. Un des gars qui a fondé la Brigade Loire justement a fait polytechnique :hello: alors pour le 2 de QI on repassera :lol: la plupart des gars qui sont dans des groupes sont étudiants ou lycéens, d'autres ont des boulots sérieux (inspecteur des impôts, ingénieur info...).
Pour ma part je pense que c'est pas difficile de voir que t'es de mauvaise foi : si tu vas au stade ca n'est pas pour remplir 4 pages sur Platon c'est sûr, et alors ? Laisse les gens faire ce qu'ils veulent et arrête de les juger. Oui je suis un gros beauf dans un stade et je chante pour mon club jusqu'à ce que je n'ai plus de voix. Et alors ? Ca te dérange tant que ca ? Qu'est ce que ca peut te faire ? Est-ce que je viens sur le topic black métal pour déverser mon flot de critiques et autres préjugés ? Les métalleux quand ils vont à un concert c'est pas non plus pour réfléchir nan ? et je ne doute pas qu'il y ait des gens très intelligents qui y vont.. bah au foot c'est pareil. Juger les gens sur des aprioris c'est complètement partiel et non objectif. Accepter que les autres aient des trips différents ca s'appelle la tolérance (tu connais ?)


 
 
Comment il s'enflamme [:wam] Tu te défends comme si tu avais qqch à te reprocher :o  
 
Je n'empêche personne d'aller voir son match, de chanter, de bruler des fumis et d'aller taper d'autres footeux, hein [:spamafote]
 
Faut savoir accepter la critique :na: ça ne partait que de ma remarque généralisée, c'est tout; m'enfin on y trouve quand même des spécimens comme fumiboy [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 14:24:25  profilanswer
 

n°4972930
ParadoX
Posté le 02-03-2005 à 14:26:05  profilanswer
 

_gilou_ a écrit :

quel rapport entre le QI et l'orthographe ?


 
Le débat a déjà eu lieu sur ce forum même, ce n'est pas le sujet et ta remarque sens le troll à 3km :o J'ai mon avis la-dessus, il s'agit non pas d'intelligence mais de respect du lecteur. Et pour ne pas passer pour un illétré de 15 ans, aussi.


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4972967
darren
bing blang blaow
Posté le 02-03-2005 à 14:31:34  profilanswer
 

Qui a uppé cette merde ? :/

n°4972994
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 02-03-2005 à 14:33:45  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Comment il s'enflamme [:wam] Tu te défends comme si tu avais qqch à te reprocher :o  
 
Je n'empêche personne d'aller voir son match, de chanter, de bruler des fumis et d'aller taper d'autres footeux, hein [:spamafote]
 
Faut savoir accepter la critique :na: ça ne partait que de ma remarque généralisée, c'est tout; m'enfin on y trouve quand même des spécimens comme fumiboy [:spamafote]


 
J'ai rien à me repprocher. T'es pénible avec tes généralités et tes jugements sans rien connaitre. Tout simplement.
 
Je renvoie à ce que j'ai mis : la diversité je l'accepte sans problème et je sais très bien aussi qu'il y a aussi des jacky dans des stades de foot, mais moi je m'en fous, j'y vais pas pour voir les jackys mais pour le match, mon club (et aussi pour l'ambiance) - et ceci dit, on est tous le jacky de quelqu'un :o -.
En même temps si tu prends un type (qui a l'air bien jeune et ne pèse pas ses mots) sur un forum internet ca n'est pas très représentatif du monde des tribunes donc il faudrait peut-être approfondir le sujet.

n°4973077
ParadoX
Posté le 02-03-2005 à 14:43:45  profilanswer
 

vouzico a écrit :

J'ai rien à me repprocher. T'es pénible avec tes généralités et tes jugements sans rien connaitre. Tout simplement.
 
Je renvoie à ce que j'ai mis : la diversité je l'accepte sans problème et je sais très bien aussi qu'il y a aussi des jacky dans des stades de foot, mais moi je m'en fous, j'y vais pas pour voir les jackys mais pour le match, mon club (et aussi pour l'ambiance) - et ceci dit, on est tous le jacky de quelqu'un :o -.
En même temps si tu prends un type (qui a l'air bien jeune et ne pèse pas ses mots) sur un forum internet ca n'est pas très représentatif du monde des tribunes donc il faudrait peut-être approfondir le sujet.


 
Autant que le gars de 15 ans à Rammstein :o [:spamafote]
Bref, je ne changerais pas d'avis de sitôt, et je ne pense pas que ce soit une sortie au stade qui va changer mon avis [:spamafote]
 
 [:blackmetal]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4973100
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 02-03-2005 à 14:46:25  profilanswer
 

Et bien alors c'est gentil d'être passé. tu peux arrêter de poster ici :)

n°4973163
_gilou_
foad
Posté le 02-03-2005 à 14:54:47  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Le débat a déjà eu lieu sur ce forum même, ce n'est pas le sujet et ta remarque sens le troll à 3km :o J'ai mon avis la-dessus, il s'agit non pas d'intelligence mais de respect du lecteur. Et pour ne pas passer pour un illétré de 15 ans, aussi.


c'est pas moi qui trolle, c'est toi
ne pas être bon en orthographe n'est ni un manque de respect ni un signe de stupidité, point.


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4973452
uxam
Posté le 02-03-2005 à 15:25:37  profilanswer
 

_gilou_ a écrit :

c'est pas moi qui trolle, c'est toi
ne pas être bon en orthographe n'est ni un manque de respect ni un signe de stupidité, point.


mais ne pas faire un effort est un manque de respect :o

n°4973643
_gilou_
foad
Posté le 02-03-2005 à 15:55:21  profilanswer
 

quoi qu'il en soit le mec du site de l'ol c'est la tehon de venir ici pour raler quoi :o


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4974849
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-03-2005 à 18:34:15  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Autant que le gars de 15 ans à Rammstein :o [:spamafote]
Bref, je ne changerais pas d'avis de sitôt, et je ne pense pas que ce soit une sortie au stade qui va changer mon avis [:spamafote]
 
 [:blackmetal]


donc y'a des cons partout, quelque soit le milieux, à toi de faire avec mais c'est pas uniquement "chez les autres" maintenant tu peux créer ton sport avec que des gens bien, triés sur le volet et tout, pareil tu peux filtrer les entrées du concert de ton groupe, c'est toi qui voit [:hotcat]
 
t'façon si qqu'un pouvait accepter de changer d'avis sur hfr, ça se saurait

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 18:34:15  profilanswer
 

n°4977385
ParadoX
Posté le 02-03-2005 à 22:50:47  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

donc y'a des cons partout, quelque soit le milieux, à toi de faire avec mais c'est pas uniquement "chez les autres" maintenant tu peux créer ton sport avec que des gens bien, triés sur le volet et tout, pareil tu peux filtrer les entrées du concert de ton groupe, c'est toi qui voit [:hotcat]
 
t'façon si qqu'un pouvait accepter de changer d'avis sur hfr, ça se saurait


 
Jveux pas le faire changer, on m'oblige pas d'y aller... je donne simplement mon avis :)
 
Et je change volontiers d'avis, mais il faut que j'en sois convaincu :)


Message édité par ParadoX le 02-03-2005 à 22:51:13

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4977512
_slash
Inaccessible
Posté le 02-03-2005 à 22:59:15  profilanswer
 

darren a écrit :

Qui a uppé cette merde ? :/


toi, en postant ce message [:spamafote]
 
(et moi aussi du coup, juste pour bien te le faire remarquer :o)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4979994
_gilou_
foad
Posté le 03-03-2005 à 10:29:48  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Jveux pas le faire changer, on m'oblige pas d'y aller... je donne simplement mon avis :)


oui mais ton avis c'e'st un baton de merde, on s'en passera bien.


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4981004
ParadoX
Posté le 03-03-2005 à 12:34:20  profilanswer
 

_gilou_ a écrit :

oui mais ton avis c'e'st un baton de merde, on s'en passera bien.


 
Laisse moi deviner... t'es franco-français, toi :lol:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4982800
_gilou_
foad
Posté le 03-03-2005 à 15:47:48  profilanswer
 

non je suis suédois mais ya des cons partout


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5008314
lumi
Posté le 06-03-2005 à 21:33:14  profilanswer
 

de toute facon t'es du milieu ou non !! un point c'est tout


---------------

n°5038225
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 17:45:05  answer
 

disons que ca aide a y voir plus clair ;)

n°6468454
dul51
Posté le 04-09-2005 à 14:38:29  profilanswer
 

:bounce: (à peine caché)
 
Pour compléter la discussion de café, voici un dossier sur le mouvement ultra
 écrit par N. Hourcade, fondatur des Devils Bordeaux, sociologue et professeur à l'école Centrale de Lyon.


Message édité par dul51 le 04-09-2005 à 14:38:48
n°6748220
SWinners
Merci monsieur le Président
Posté le 12-10-2005 à 23:02:59  profilanswer
 

je profitede ce post pour passer mon annonce : je recherche des echarpes du CU pour completer ma petite collect !
 
si certains veulent se debarrasser de certaines kils me contactent !
 
bye :)

n°6882691
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-11-2005 à 19:48:06  profilanswer
 

Up pour le topic mouvement ultra.  
Le vrai topic pas celui du forum Mu  :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes[topic unique] Deux Frères
[Topic Unique] L'Air Soft[TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens
[topic unique] poisson d'avril ![topic unique] La Ferme ? Célébrités ?
[TOPIC UNIQUE][Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !
[Topique Unique] T'habites ... 
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Le Mouvement Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR