Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Topic Unique - Le Mouvement Ultra

n°4901190
_gilou_
foad
Posté le 21-02-2005 à 15:43:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


mouarf


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 15:43:04  profilanswer
 

n°4901225
fumiboy
Posté le 21-02-2005 à 15:47:06  profilanswer
 

En même temsp chacun est libre de faire ce qu'il veut...
 
Certaisn sont pour la guerre , aiment aller en boite , se la jouer racaille , prendre des grands airs de moi je monsieur fric ect ect..
 
Il faut de tout pour faire un monde...
 
Pour ceux qui ne comprennent pas ce monde , je m'en fou , j'apporte juste des precisions à ceux qui se posent des questions , et qui sont curieux d'apprendre....
 
Les autres si vous n'aimez pas ça , rien ne vous empeche de rester la et de critiquer chaque message :)

n°4901233
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-02-2005 à 15:48:30  profilanswer
 

moi je dis, rien ne vaut le westfalen
 

Spoiler :

avec la boca aussi :o


---------------
Wenger m'a violé :/
n°4901237
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 15:49:07  answer
 

Vivement qu'en France ça soit comme en angleterre.
 
Des tribunes a deux mètres de la pelouse sans grillages, les supporters assis et des chants de plus de trois phrases.

n°4901242
_gilou_
foad
Posté le 21-02-2005 à 15:49:52  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Aller beugler avec un troupeau de bourrins la bave aux lèvres ou tenter de ramener une Ginette du Macumba alors que l'on est à 4 grammes, hummmm... le choix est difficile, la confiance dans l'humanité nulle...


c'est toujours mieux que de ne jamais se départir de sa mauvais foi légendaire [:dawa]


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4901247
_gilou_
foad
Posté le 21-02-2005 à 15:51:10  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Vivement qu'en France ça soit comme en angleterre.
 
Des tribunes a deux mètres de la pelouse sans grillages, les supporters assis et des chants de plus de trois phrases.


et tout le monde se teint en roux :o


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4901260
flip
PAYSAN §§§
Posté le 21-02-2005 à 15:52:29  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°4901286
_gilou_
foad
Posté le 21-02-2005 à 15:55:55  profilanswer
 

moi j'ai rien de spécial contre le mouvement ultra ormis le fait qu'ils se croient spéciaux. qu'ils pensent vivre dans un monde ou personne ne les comprends, etre dans un "millieu" (hein chimist)
et qu'ils pensent (en tout cas le plus souvent) être de meilleurs supporters que ceux qui ne font pas tout les déplacements, etc etc... ce qui n'est pas toujours faux mais pas forcément vrai pour autant


Message édité par _gilou_ le 21-02-2005 à 15:56:15

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4901370
crvt
Membre
Posté le 21-02-2005 à 16:07:28  profilanswer
 

Si vous voulez un bon topikalacon  :kaola:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1082-1.htm
 
Non, je déconne c'est un des rares topics à bien bougé, complet avec un ton excellent qui n'a rien à envier à nos chers journalistes.
C'est pas comme ce topic bidon.

n°4901424
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 21-02-2005 à 16:16:04  profilanswer
 

En même temps c'est pas non plus la peine de trop s'étendre sur le mouvemenet partout ou c'est possible. Vu le traitement de l'information par les médias sur les tribunes de France, c'est peine perdue d'expliquer qu'un fumi n'est pas une arme de destruction massive ou que y a pas d'émeute urbaine à chaque match de championnat.
Maintenant les gens qui voient ca à la télé je comprends bien qu'ils puissent croire que Boulogne c'est tous des nazis et des hooligans mais au moins maintenant que je connais un peu la situation ca m'aura appris à réfléchir sur les médias et leurs facons de vendre les infos.
 
Et puis pour ceux qui traitent les supporters de beaufs : allez regarder votre Golf TDi dans laquelle vous avez mis 50 000 balles ou rappelez vous de votre dernière cuite en boite samedi dernier : personne n'est infaillible, on a tous un cote beauf, ce n'est pas le monopole des supporters, meme si je reconnais bien volontiers que je ne me foule pas intellectuellement pendant un match, mais je ne suis pas la pour ca non plus :lol:


Message édité par vouzico le 21-02-2005 à 16:16:22
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 16:16:04  profilanswer
 

n°4901434
lumi
Posté le 21-02-2005 à 16:17:53  profilanswer
 

ahh le milieu !! y a que ca de vrai


---------------

n°4901439
crvt
Membre
Posté le 21-02-2005 à 16:18:39  profilanswer
 

Vive les latérales, ce sont eux les vrais supporters.

n°4901476
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-02-2005 à 16:23:33  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Vivement qu'en France ça soit comme en angleterre.
 
Des tribunes a deux mètres de la pelouse sans grillages, les supporters assis et des chants de plus de trois phrases.


et interdiction d'être debout, de bacher, des prix exhorbitants  
vivement ça ouais :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4901528
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 16:30:22  answer
 

Floleb7 a écrit :

et interdiction d'être debout, de bacher, des prix exhorbitants  
vivement ça ouais :o


Sans oublier les flics dans les tribunes et les interdictions de stade à vie pour ceux qui lancent des objets sur les joueurs.

n°4901536
crvt
Membre
Posté le 21-02-2005 à 16:31:15  profilanswer
 

C'est interdit de jeter des trucs sur les joueurs ??
Encore une mesure liberticide.

n°4901570
mogg
Posté le 21-02-2005 à 16:35:02  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Sans oublier les flics dans les tribunes et les interdictions de stade à vie pour ceux qui lancent des objets sur les joueurs.


 
arf, ca c'est abusé.  
comme si ca nous arrivait pas a tous de jeter des trucs sur des gens...  :o


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4901588
crvt
Membre
Posté le 21-02-2005 à 16:37:38  profilanswer
 

FAut quand même avouer que certains le méritent mais bon, c'est pas une raison.

n°4901601
lumi
Posté le 21-02-2005 à 16:39:16  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

et interdiction d'être debout, de bacher, des prix exhorbitants  
vivement ça ouais :o


 
 
ohh le pov petit qui a pas de sousous [:-sam-]


---------------

n°4901617
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 16:41:27  answer
 

Y a eu un match y a pas longtemps à Everton je crois, un joueur a reçu une pièce de monnaie dans la tête, le club a dit qu'il pensait pouvoir identifier le sup et le cas échéant le bannir à vie de stade...c'est déjà arrivé à un sup qui est rentré sur le terrain chambrer un goal (un de ses coéquipier lui fait une passe depuis la touche (donc à la main et pas fort :o) et le ballon passe sous le pied du goal -> but gag)


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 16:42:27
n°4901643
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-02-2005 à 16:44:22  profilanswer
 

La vache ! y'a du lourd ici  :ouch:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4901655
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2005 à 16:45:39  profilanswer
 

mogg a écrit :

arf, ca c'est abusé.  
comme si ca nous arrivait pas a tous de jeter des trucs sur des gens...  :o


Ah bah si, ça m'arrive tous les jours voyons!!! [:jofission]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4901669
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-02-2005 à 16:46:49  profilanswer
 

lumi a écrit :

ohh le pov petit qui a pas de sousous [:-sam-]


oh le pov gars qui supporte par opportunisme


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4901679
mogg
Posté le 21-02-2005 à 16:48:05  profilanswer
 

moi y a qq trucs que j'ai jamais réussi a comprendre avec les supporters de foot.
 
apparament vous etes conscients du fait que le foot c'est un truc completement pourri par la thune et vous vous battez contre ca, et d'un autre coté vous supportez quand meme "votre" equipe... c'est a dire vous donnez votre propre thune a un systeme qui vous semble etre mauvais...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4901702
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-02-2005 à 16:50:18  profilanswer
 

mogg a écrit :

moi y a qq trucs que j'ai jamais réussi a comprendre avec les supporters de foot.
 
apparament vous etes conscients du fait que le foot c'est un truc completement pourri par la thune et vous vous battez contre ca, et d'un autre coté vous supportez quand meme "votre" equipe... c'est a dire vous donnez votre propre thune a un systeme qui vous semble etre mauvais...


parce qu'au stade ya pas que le match en lui même  
ya les potes les délires les déplacements avec là aussi des souvenirs
 
sans ces "bonus" pour beaucoup le foot actuel serait fade surtout vu comment les ultras sont perçus ou traités  
 
et puis une passion ça rend un peu aveugle :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4901770
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-02-2005 à 16:57:02  profilanswer
 

mogg a écrit :

moi y a qq trucs que j'ai jamais réussi a comprendre avec les supporters de foot.
 
apparament vous etes conscients du fait que le foot c'est un truc completement pourri par la thune et vous vous battez contre ca, et d'un autre coté vous supportez quand meme "votre" equipe... c'est a dire vous donnez votre propre thune a un systeme qui vous semble etre mauvais...


 
 
Ce qui m'a tjs dépassé avec les clubs de foot, c'est que je ne vois pas en quoi un supporter peut être concerné par l'équipe d'une ville, où, bien peu de joueur sont orginaires du coin pour ne pas dire carrément étranger au pays (l'exemple d'Arsenal ce week-end où il n'y avait pas un anglais ni sur le terrain ni même sur le banc).
 
Nan mais c'est vrai, le sport, le jeu, le divertissement, enfin tout ce qui est à la base du Foot disparait devant les rancoeurs partisanes et le support débile et inconditionnel de centaines de types aux valeurs douteuses.
 
Je crois que j'aime autant le foot que je déteste les supporters :)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4901772
lumi
Posté le 21-02-2005 à 16:57:14  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

oh le pov gars qui supporte par opportunisme


 
 
file ton msn par mp j te montre les photo des maillot de chelsea que j'ai tu me dira ou est l opportunisme ;)


---------------

n°4901785
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-02-2005 à 16:58:26  profilanswer
 

lumi a écrit :

file ton msn par mp j te montre les photo des maillot de chelsea que j'ai tu me dira ou est l opportunisme ;)


attend je file acheter des maillots ça fera de moi un vrai supp :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4901871
mogg
Posté le 21-02-2005 à 17:09:05  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

parce qu'au stade ya pas que le match en lui même  
ya les potes les délires les déplacements avec là aussi des souvenirs
 
sans ces "bonus" pour beaucoup le foot actuel serait fade surtout vu comment les ultras sont perçus ou traités  
 
et puis une passion ça rend un peu aveugle :o


 
mouaip...
 
je comprends toujours pas tres bien dans quelle mesure le fait de rendre un stade vivant, aide a combattre cette derive pecuniaire...
 
apres tout si y avait pas d'ambiance dans les stades, ou que si personne n'y allait, si en un mot le truc devenait pas rentable, les mecs seraient obligés d'arreter de considerer le truc comme etant un biz et de revenir aux valeurs sportives...
 
 
en plus j'aurais tendance a croire, et t'as l'air de le confirmer, que le match en lui meme compte pas plus que ca et que les gens y vont pour faire du bordel dans les tribunes et rigoler entre potes, a ce compte la ca serait plus simple d'arreter d'etre supporter de foot et d'aller supporter l'equipe de basket ou de handball de votre ville ?
 
il en ont surement plus besoin que les foootballeux.... non ?


Message édité par mogg le 21-02-2005 à 17:13:56

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4901896
lumi
Posté le 21-02-2005 à 17:10:44  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

attend je file acheter des maillots ça fera de moi un vrai supp :o


 
 
mais si mon maillot date de 1995 et de 1998 ou est l opportunisme ?


---------------

n°4901906
_gilou_
foad
Posté le 21-02-2005 à 17:12:20  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

et interdiction d'être debout, de bacher, des prix exhorbitants  
vivement ça ouais :o


ni l'un ni l'autre ne sont interdit en uk, onen vois tout les week ends
 
quand aux prix, ils sont deja exorbitants en france


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4901914
JohnF
Posté le 21-02-2005 à 17:13:07  profilanswer
 

lumi a écrit :

mais si mon maillot date de 1995 et de 1998 ou est l opportunisme ?


 
Quand on supporte une equipe qui gagne, on est tout de suite traité d'opportuniste  :sarcastic:  
Des fois, j'aimerai que mon equipe perde un peu pour trier tous ces arrivistes...

n°4901918
crvt
Membre
Posté le 21-02-2005 à 17:13:32  profilanswer
 

_Gilou_ a écrit :

ni l'un ni l'autre ne sont interdit en uk, onen vois tout les week ends
 
quand aux prix, ils sont deja exorbitants en france


Raison de plus pour pas les augmenter.

n°4901924
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 17:14:04  answer
 

Si c'est interdit de se lever, il se lèvent uniquement quand il y a but ou une action chaude, sinon les flics les rappelent à l'ordre.
 
L'an dernier en UEFA à Liverpool ou Newcastle y avait des annonces au micros demandant au sups français de s'assoir.


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 17:14:49
n°4901930
_gilou_
foad
Posté le 21-02-2005 à 17:15:05  profilanswer
 

mais flo, t'es un ultra toi ? [:delarue3]


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4901932
JohnF
Posté le 21-02-2005 à 17:15:14  profilanswer
 

_Gilou_ a écrit :


 
quand aux prix, ils sont deja exorbitants en france


 
c'est faux: monaco-OL, 10 euros...

n°4901938
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-02-2005 à 17:15:52  profilanswer
 

mogg a écrit :

mouaip...
 
je comprends toujours pas tres bien dans quelle mesure le fait de rendre un stade vivant, aide a combattre cette derive pecuniaire...
 
apres tout si y avait pas d'ambiance dans les stades, ou que si personne n'y allait, si en un mot le truc devenait pas rentable, les mecs seraient obligés de considerer le truc comme etant un biz et de revenir aux valeurs sportives...
 
 
en plus j'aurais tendance a croire, et t'as l'air de le confirmer, que le match en lui meme compte pas plus que ca et que les gens y vont pour faire du bordel dans les tribunes et rigoler entre potes, a ce compte la ca serait plus simple d'arreter d'etre supporter de foot et d'aller supporter l'equipe de basket ou de handball de votre ville ?
 
il en ont surement plus besoin que les foootballeux.... non ?


déjà les gars dans les virages sont souvent ceux qui dépensent le moins pour les produits "clubs"  
 
la billeterie n'est plus la priorité comparé aux droits tv c'est pas grand chose ça ajoute juste un petit prestige à un club d'avoir un public nombreux bruyant et tjrs là  
genre dortmund et ses 79 000 de moyenne ben ils sont quand même grave dans la merde financièrement alors que l'affluence doit être de 100% des places du stade à chaque match
 
le match compte mais ya pas que ça c'est 1 truc important mais ya d'autres choses à coté  
comme quand tu joue en club le match ou l'entrainement c'est pas la seule chose qui fait aimer le club où on joue


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4901939
crvt
Membre
Posté le 21-02-2005 à 17:15:54  profilanswer
 

On a dit en France.

n°4901940
_gilou_
foad
Posté le 21-02-2005 à 17:16:00  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Si c'est interdit de se lever, il se lèvent uniquement quand il y a but ou une action chaude, sinon les flics les rappelent à l'ordre.


jsuis pas miro dans l'EDD chaque semaine on vois des gens debout meme quand ya pas but :o


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4901945
_gilou_
foad
Posté le 21-02-2005 à 17:16:30  profilanswer
 

johnF a écrit :

c'est faux: monaco-OL, 10 euros...


ah ben ouias en effet  un exemple mets a mal toute une theorie


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4901955
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-02-2005 à 17:17:32  profilanswer
 

_Gilou_ a écrit :

ni l'un ni l'autre ne sont interdit en uk, onen vois tout les week ends
 
quand aux prix, ils sont deja exorbitants en france

à manchester interdiction d'être debout tout le match par ex :o  
et non ya pas de bache posée dans le stade soit c'est dans les mains soit drapeaux tu pourras regarder de nouveau
alors qu'en dep à l'étranger les anglais ils ont pleins de trucs de posé :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4901957
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-02-2005 à 17:17:48  profilanswer
 

_Gilou_ a écrit :

mais flo, t'es un ultra toi ? [:delarue3]


nan


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes[topic unique] Deux Frères
[Topic Unique] L'Air Soft[TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens
[topic unique] poisson d'avril ![topic unique] La Ferme ? Célébrités ?
[TOPIC UNIQUE][Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !
[Topique Unique] T'habites ... 
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Le Mouvement Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR