| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |
|---|---|
polite as fuck blues falling down like hail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 08:10:07 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:40:21 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | y a le choix.. Tu peux regarder les destinations Kite de l'UCPA ou fun-and-fly.com pour te donner des idées. En pas trop cher il y a le Maroc (Essaouira, Agadir, Dakhla) / Cap Vert / Tenerife / Turquie / Egypte sur la Mer Rouge etc... Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 09-02-2015 à 16:20:28 |
fgiuliano |
Message édité par fgiuliano le 09-02-2015 à 16:42:35 |
ParadoX | La Hollande --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fgiuliano | Vietnam et Philippines, ça m'intéressent beaucoup.
|
charli323 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Apparemment des belles promos notamment côté planches chez flysurf : http://www.flysurf.com/achat-opera [...] ionid=4039 |
ParadoX | Si vous deviez choisir une planche North, laquelle me conseilleriez-vous ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
trajan Pas de déclaration ! | Hadlow king of the air 2015, len10 blessé au poignet. Si quelqu'un a un lien pour les vidéos de la finale suis preneur. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Hydrogen E : Explosif |
Message édité par Hydrogen le 27-02-2015 à 15:35:16 --------------- gate open desu [:dawa] |
trajan Pas de déclaration ! | Le problème avec les drones c'est qu'il va falloir gérer le trafic. Tant que ça reste confidentiel c'est parfait, mais si tout le monde se pointe avec son drone sur le spot on va rire. Les systèmes anti collision ne sont pas au point du tout. Maintenant faut avouer que les images sont magnifiques. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Ben alors les gars ça hiberne encore ?! Personne était au mdv ? Ils ont pas eu de chance y en avait quasi pas la tram est annoncée pour demain. Suis allé faire un tour j'ai pu voir hadlow dans ses oeuvres. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ParadoX | Je comptais retourner sur l'eau a partir de Mai --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Mes 3 dernières sessions de marin entre Canet et Leucate étaient top. La saison démarre plutôt bien! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Pont des basses et 3 colonnes
|
trajan Pas de déclaration ! | Moi c'est pdb et St Laurent. Il m'arrive d'aller ailleurs mais ça reste marginal. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Bob The Builder | Salut les kiteux!
|
Hydrogen E : Explosif | dans l'eau 3x par semaine en ce moment, et avec l'evo 2015 14 Message édité par Hydrogen le 02-05-2015 à 23:23:38 |
ParadoX | Deux semaines au Danemark en Aout, j'ai hate --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |