| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 09:21:27 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. |
|
thib38 |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Maverick Child in time§§ |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 05:48:39 ![]() ![]() |
|
Joyrock |
|
|
thib38 | |
Joyrock |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pareil pour Duchene, merci d'avoir balancé l'info --------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 | |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 15-11-2014 à 22:37:53 |
Jupap7 MéWé | Perdre 8-3 aprés avoir mener 6-3 hier soir ... --------------- GT : Jupap7 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai suivi ça toute la soirée --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | Je gagne 7-3 mais je risque de perdre après ce soir Message édité par Maverick le 16-11-2014 à 19:27:31 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pareil surtout que je peux perdre les 2 stats de gardien que j'ai voire 3 si blanchissage --------------- les chiens aboient, le train passe |
MacEugene This is the Way. | Moi les stats gardien c'est bon. |
Joyrock |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Joyrock |
Edit : Wow je viens de regarder mes stats et me manque pas tant de PIM que ça Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 17-11-2014 à 01:44:16 |
|
Joyrock | Trois PIM de plus et c'est l'égalité ! Message édité par Joyrock le 17-11-2014 à 02:21:47 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pfff mayway, tu fais ta meilleure perf de la semaine aujourdh'ui.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Joyrock | Alllleeeeez 3 fucking PIM en 1 période avec 2 joueurs ça se fait !!!!! |
MacEugene This is the Way. | Plus large victoire du week-end contre Sytchev. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est qui Zede ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | celui qui va te battre cette semaine
--------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 | Le double tenant du titre mais qui se dis qu'un troisième d'affilié serait de trop, donc qui laisse sa place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |