| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 14:41:31 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé | Dans le même genre que le Save% mais en pire.
--------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Elle y était cette stat l'an dernier ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Yep c'est les mêmes stats --------------- les chiens aboient, le train passe |
MacEugene This is the Way. | Moi j'enlèverais sh% pour ajouter block. |
MacEugene This is the Way. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah ouais et c'est logique. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | MacEugene alors ce draftage de Drouin, pas assumé finalement ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:48:51 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'écart sera minime à chaque fois en plus non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | Ça avait fait polémique la saison dernière mais j'ai pas pensé à la remettre en question en lançant la ligue... Vous aviez qu'à drafter des mecs qui savent viser --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai pas les balloches d'aligner Howard à soir mais ça sent le blanchissage --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock | Moi je laisse Anderson sur le banc, j’espère ne pas regretter... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 | Qui c'est qui a pris Berra pour remplacer Varly ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
T'as cru que j'etais le Leafs de la fantasy ou quoi tsss Message édité par flounche le 17-10-2014 à 19:35:59 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 | He oui miller !!!!!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 18-10-2014 à 16:07:04 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourquoi le bordel ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. | Ben c'est surtout que quand un joueur se blesse, tu perds déjà quasi tous le match qu'il a raté + le match qui suit s'il devait faire un back-to-back. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oui je comprends pas non plus pourquoi ça foutrait le bordel ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Maverick Child in time§§ | Le mec qui est retard le dimanche pourrait balancer 4 joueurs qui ne jouent pas pour 4 qui jouent, ca ferait beaucoup de mecs en waivers. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bah si il a 4 joueurs à balancer comme ça c'est son problème, il gagnera peut-être le matchup de cette semaine, mais sur la semaine qui suit ça s'équilibrera
Maverick Child in time§§ | C'est pas faux. Oui exact, fallait vous plaindre avant --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on s'était plaint dès la saison dernière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. | #MaverickDemission |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oui et je pensais que ça avait ete pris en compte .... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Y'a autre chose à prendre en compte. Si on avait les changements de roster sur daily, les mecs qui sont en Amérique du Nord(et les insomniaques) seraient un peu avantagés. Ils pourraient changer leur roster 5 minutes avant un match en voyant qu'un mec n'est pas à l'échauffement. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je veux bien, mais y'a combien de mecs dans la ligue qui habite en Amérique du Nord ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | On fera un recap l'été prochain sur les points litigieux quitte à changer de commish si je ne suis pas dispo. Y'a ça, les stats etc... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |