| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 10:23:21 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Enfoiré de Mave je pensais chopper la deuxième place --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | C'est grâce à de belles perfs de Backes, Ribeiro et Thornton ainsi que Miller qui a enfin eu quelques victoires Message édité par Maverick le 18-11-2013 à 20:18:56 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Bordel ça fait plus d'une semaine que Quick est blessé et on sait que ça va durer longtemps mais il est toujours DTD --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain pourquoi quand on drop un joueur, le changement n'apparait que sur les matchs du lendemain ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah ouais tu trouves ? J'ai Jeff Skinner en IR depuis plusieurs matchs qui pourrait éventuellement jouer ce soir, la décision sera prise au dernier moment. En attendant, je pourrais quand même le sortir d'IR et le mettre titulaire comme ça si il joue tant mieux. Sauf que pour le sortir d'IR faut que je drop un joueur, et le drop ne sera pris en compte que demain. Bref, --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | AAAh pour les drops, j'ai relu après mon café --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les trades je m'en branle, j'en fais jamais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:00:52 ![]() ![]() |
thib38 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maverick Child in time§§ | Quick est out jusqu'à Noël au moins mais toujours en DTD.. Comment c'est possible ? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
thib38 |
|
thib38 |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | semaine à vite oublier --------------- les chiens aboient, le train passe |
sensationn | dommage que je tombe pas sur belloc chaque week --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça commence bien pour mon adversaire (je sais pas qui est I love rondelle --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'avais oublié que c'était toi San Jose trash, parce que je peux te dire que j'avais la haine moi aussi ce matin en voyant que ma bonne soirée de 3G 4A 19SOG et 1 shutout ne me permettait pas de me détacher
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Ca y est, je suis le paillasson de la saison --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sensationn |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est passé juste mais je gagne ma semaine --------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 |
Message édité par thib38 le 02-12-2013 à 08:53:25 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain 5-5 face à sensa alors que je mène toute la semaine, monde de merde --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Harding blanchi --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain Bobrovsky qui sort sur blessure dans le 3ème tiers, du coup il a la victoire mais pas le shutout --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | PM --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | Ca bouge en tete du classement ! |
Philip Morris Ballerine | Je préfère laisser la tête à un autre, plus de pression --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai hésite à aligner Lehtonen j'ai bien fait de m'retenir --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |