| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 19:50:39 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | moi c'est ça et la stat de SH% qui me dérangent c'est tout --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | Au pire le reglement et le meme pour tous donc bon |
thib38 | Une fin de premiere semaine bien meilleure qu'esperée vue le debut |
MacEugene This is the Way. | Hedman blessé. |
Joyrock |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | flounche tu fais chier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. | Voynov suspendu indéfiniment. Je suis maudit. Message édité par MacEugene le 20-10-2014 à 19:03:11 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 22:45:21 ![]() ![]() |
Joyrock |
Maverick Child in time§§ | Perso j'aurais attendu qu'il joue au moins un match Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 20-10-2014 à 22:54:56 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
MacEugene This is the Way. |
|
Joyrock | Ouai les Hit je suis dans la merde... |
Jupap7 MéWé | Merci pour le recap. --------------- GT : Jupap7 |
thib38 |
Joli boulot Sinon pour les stats de gardien pourries de Mac, il a deux gardiens du Ch donc ca aide pas Pour ma part j'ai basculé un peu de force vers les hits et Pim au détriment des PPP par rapport a l'année derniere, ca se voit sur cette premiere semaine Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 21-10-2014 à 17:31:30 |
|
Jupap7 MéWé | Flounche, c'est quoi ces stats de malades que tu me sors en attaque là --------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et c'est moi en face Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 24-10-2014 à 21:22:13 --------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Eric Staal a mis une semaine pour moi et Crawford passera surement toute son absence en DTD --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-10-2014 à 00:46:55 |
J'y peux rien que Stamkos, Hornqvist, Nyquist, MacKinnon, Landeskog et cie ont décidé de prendre une semaine de repos.
Ouais j'ai du attendre aussi avec Hedman. Et j'ai dégagé Hamonic avant qu'il passe en IR... il a joué un match, -3. Message édité par MacEugene le 25-10-2014 à 01:03:30 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sensa batard --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Alors Jupap c'etait bien cette semaine ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé | Pfff --------------- GT : Jupap7 |
Joyrock |
|
MacEugene This is the Way. | Je me demande ce que je vais faire avec MacKinnon... |
MacEugene This is the Way. | Et je prends 15PM de retard pour le premier jour. Merci Kreider. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Letang est sur la glace pour presque TOUS les buts contre les Pens --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |