| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 15:07:43 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je savais que mes joueurs avaient surperformé en saison régulière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | Bikcell (recupéré a l'arrache hier) qui pense a marquer aujourd'hui ! La soiree demarre mal ! il me casse mon SO et te permet de revenir a un but Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 14-04-2013 à 19:49:10 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 | J'avias pas vu que t'avais que du chicago et saint louis !
|
thib38 | et maintenant au niveau des Assists !
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Il te reste 3 joueurs encore......et il faudrait que j'egalise au niveau des assists pour esperer quelque chose..... Edit : Il me faudrait encore un assist Message cité 1 fois Message édité par flounche le 14-04-2013 à 20:42:47 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
T'es deja a egalite au niveau assist ! et deja revenu au niveau des shouts ! Et kane qui en dort ! Message édité par thib38 le 14-04-2013 à 20:51:33 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En SOG t'as 76 et moi 71, comment je peux etre devant ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 20:53:17 ![]() ![]() |
thib38 | C'est pas mis a jour en live ! Si tu regarde sur le matchup du site c'est le meme ! |
thib38 | DAns le live, les shoot ne sont pas mis a jour ! donc le score que tu vois c'est le meme qu'avant le debut des matchs !Si tu rajoute tous les shoots de la soiree tu as egalisé !
|
thib38 | Ben je doit t'avouer que j'ai pas retenu mon score en shoot !! Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 14-04-2013 à 21:31:12 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
j'ai pas encore perdu un shutout de Rinne, un match à +4 pour Pouliot et un +/- négatif de ses joueurs et on finit à 5-5 soit une probabilité de 0.00001% Message édité par sytchev013 le 14-04-2013 à 21:49:33 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | t'as whine toute la semaine flounche pour finir à 5-5 au final, tu ne vaux pas mieux que van --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 |
|
philo222 stay cool | vous allez être départagés au classement sr ou sur votre match-up de saison? --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
thib38 |
Message édité par thib38 le 15-04-2013 à 09:02:43 |
philo222 stay cool | ok merci.
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
thib38 | C'est pour ca que je disais en esperant que ca reste comme ca !
|
thib38 | Ben c'est plutot vanek : Cette semaine c'etait 0-0-(-4) avant ce match |
philo222 stay cool | karma is a bitch. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
van_fanel |
philo222 stay cool | arrête avec ton bluff je connais aucun joueur --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
van_fanel |
C'te erreur de noob En tout cas tu finis encore pussal d'une fantasy, c'est bon ça --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
philo222 stay cool | C'est jamais bon signe pour les PO de finir premier de sr en fantasy... --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
sensationn | b2b viol pour sytch en vue --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | flounche qui va faire la semaine de sa vie pour choper le podium --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |