| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 13:58:14 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 | Dileme de goalies ce soir ! mais je crois que je vais faire une confrontation pour assuré une victoire! en plus si j'en bench un c'est lui qui va performer.
|
Maverick Child in time§§ |
thib38 | Pas moi |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 07:02:14 ![]() ![]() |
thib38 | Le bordel avec cette semaine a Boston !
|
Maverick Child in time§§ |
thib38 |
Message édité par thib38 le 20-04-2013 à 15:04:50 |
thib38 | La soiree avec 12 assists et pas un but Message édité par thib38 le 21-04-2013 à 11:54:55 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouch 12 assists --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je sais que je suis pas le premier à faire la remarque ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
thib38 | Dommage, Miikka Kiprusoff joue pas ce soir !
|
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Batard felicite moi enfulayyyyyyyyy --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
thib38 |
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 22-04-2013 à 10:30:10 |
thib38 |
Message édité par thib38 le 22-04-2013 à 10:36:51 |
van_fanel | Avoir Getzlaf montre que t'es un noob --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
philo222 stay cool | Bravo les brûleurs de loups, belle saison.
Message cité 1 fois Message édité par philo222 le 22-04-2013 à 14:40:52 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
van_fanel |
philo222 stay cool | ouais désolé j'ai corrigé --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
thib38 | Je gagne les G-A-+/- et PPP !
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 22-04-2013 à 15:06:21 |
Quand tu sais qu'il y'en a un, qui connaissait tous les joueurs depuis leur naissance et qui termine 9eme Message édité par flounche le 22-04-2013 à 15:05:43 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Non ça prouve que t'es nul --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | U mad Ovie qui se réveille une fois que t'es éliminé ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |