| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 23:22:04 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ptain j'avais perdu avec 21A, 44PIM et 13PP tout de même --------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez les choses sérieuses commencent --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
Ca risque d'être diffèrent contre Sytchev Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 08-04-2013 à 20:31:16 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:49:26 ![]() ![]() |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Philip Morris Ballerine | Oué nan merde c'est Hiller en DTD. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Audrey211 Cheick Diabaté | il est DTD mais il joue toujours de temps en temps. et les Ducks continuent à gagner quand meme Message édité par Audrey211 le 09-04-2013 à 14:30:15 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain j'ai pleins de joueurs en DTD ou qui joue pas FUUUUUUUUUUU --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | shutout de Emery --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | Semaine de merde au niveau du planning : Tous mes joueurs un jour, rien le lendemain et ainsi de suite. resultats : Joueurs sur le banc !
|
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sensationn | ahaha sytch, ce choke au 1er tour des po comme irl avec les flyers --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
van_fanel |
philo222 stay cool | c'est l'hôpital qui se fout de la charité là... --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les stats sont super serres et t'as bien plus de starter que moi jusqu'a la fin de semaine.... deja ce soir tu vas mener Message cité 1 fois Message édité par flounche le 11-04-2013 à 21:27:32 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
thib38 |
|
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon heureusement que je suis sorti parce que Carey Price à soir : 17.28 .250 --------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon bah j'ai fais mon flounche, fail au premier tour des PO --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
philo222 stay cool | c'est en demi et ça chiale de tous les côtés Message édité par philo222 le 14-04-2013 à 12:03:35 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
van_fanel |
thib38 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ok bon j'aurais eclate sytchev facilement --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |