| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 09:05:38 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Audrey211 Cheick Diabaté | Spezza il va revenir hein ? dites ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Après son opération et deux mois de repos ouais --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Audrey211 Cheick Diabaté | |
thib38 | faut prendre da costa a la place |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Maverick Child in time§§ | Tain jolie soirée pour Mike Richards Message édité par Maverick le 06-02-2013 à 04:06:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
lazyjones |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 12:42:14 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je sais pas si j'ai encore le droit de m'appeler comme ça --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
lazyjones |
philo222 stay cool | quand deux gars font un trade les autres donne leur vote sur yahoo? --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
philo222 stay cool | le match ou Harding se fait virer comme une merde (backstrom chez Van a compté contre moi) --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
philo222 stay cool | tu l'avais bench mais il n'a pas obtenu son shutout http://hockey.fantasysports.yahoo. [...] 1=5&mid2=9 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
philo222 stay cool | box-score du 21, seul match où il a arrêté tous les tirs cette saison. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | My bad --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Stamkos bordel --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Maverick Child in time§§ | Attend qu'il soit out for season avant de te plaindre --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Audrey211 Cheick Diabaté | mené toute la semaine. je passe aussi enfin devant |
Maverick Child in time§§ | Tain si Rask ne joue pas, je n'aurai pas mes 3 starts --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |