| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 00:12:41 ![]() ![]() |
trelka | J'sais pas qui c'est Dead Wings, mais il prend un bon 9-0 pour l'instant.
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
philo222 stay cool | ya des awards en fin de saison?
Message édité par philo222 le 30-01-2013 à 08:52:33 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
van_fanel |
trelka |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putainnnnn mais 0 buts buts fait chierrr --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 | Mouai mais t'as eu pas mal d'assist! ca compense ! Et puis mes stats de goalie... Message édité par thib38 le 30-01-2013 à 14:41:26 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 14:40:52 ![]() ![]() |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai fais un bon pickup avec Diaz qui fait 2 assist --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Il aura moins de temps de jeu avec le retour de Subban donc moins de points Message édité par Maverick le 30-01-2013 à 17:12:43 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est surtout Kaberle qui va pouvoir s'abonner à la passerelle --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Audrey211 Cheick Diabaté | Diaz m'aurait deja rapporté plus de poins que les gros tas de foins qui j'ai maintenant Message édité par Audrey211 le 30-01-2013 à 19:15:05 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message cité 1 fois Message édité par kikujirotm le 31-01-2013 à 12:56:21 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Maverick Child in time§§ | Spezza blessé edit:tain le con, c'est pas seulement DTD mais absent pour une période indeterminée Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 31-01-2013 à 21:03:12 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Audrey211 Cheick Diabaté | je sais pas qui est entrain de me mettre un 7-0, mais le reverse il va bien la sentir, tu vas voir Message édité par Audrey211 le 31-01-2013 à 20:41:25 |
Maverick Child in time§§ | J'ai laché Spezza pour Sam Gagner, on verra bien --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
thib38 |
5. (60) Thomas Vanek LW Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 01-02-2013 à 10:52:58 |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
philo222 stay cool | C'était Calgary ou Florida en face? --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ces enfoirés sur RDS qui annoncent le premier but des Caps sans aide --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sytchev tu peux préparer ta semaine suivante, celle-ci est pour moi --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 4-4 le samedi, c'est encore mieux que la semaine dernière, victoire easy pour moi à prévoir demain soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fuck you Mike Smith --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
philo222 stay cool |
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Jupap7 MéWé | SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP --------------- GT : Jupap7 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Allez encore deux ptits SOG pour Ennis et Versteeg please --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon je bats quand-même sytchev013 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais ouais --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thib38 | Bon ben avec mes gardiens en carton je ne pouvais pas faire mieux !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |