| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 19:08:10 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah ouais tu veux faire la technique du pitcher en MLB avec les gardiens en NHL ....
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Audrey211 Cheick Diabaté | ou prendre Fasth |
van_fanel |
Attends stop le foutage de gueule, si tas pas drafte de bons goalies c'est ton pb, sur 30 équipes tu vas pas me dire que tu trouves pas de gardiens... Généralement tas 2 starters et 1 pour boucher les trous, faire comme Plei en mlb cest pas possible et c'est fait exprès. --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais enfin vu qu'on était 14 pour la draft ça fait 28 gardiens mini de partis en en comptant 2 chacun, après t'es quasi obligé d'avoir un backup, sauf si t'as anticipé le coup comme moi et que t'arrives à te retrouver avec 3 titulaires --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Maverick Child in time§§ | SI j'ai pas les 3 starts, ça te donne +4 direct il me semble --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 21:21:24 ![]() ![]() |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lazyjones | Bon go Edmonton et surtout Dubnyk !! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Semaine de Stamkos : 0 but, 7 SOG et -3 tabouere! --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mes goalies qui me plombent ma soirée hier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | Ce retour inespéré ! T'aurai du bencher tous tes goalies Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 11-02-2013 à 06:51:03 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Mené toute la semaine, je finis 9-1. Playoffs, here I come. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
thib38 |
Sacré match de gardien cette semaine quand meme ! Message édité par thib38 le 11-02-2013 à 09:27:27 |
van_fanel |
Bah le délai c'est le truc par défaut --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté | tu triches, sans aucun doute. |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Si tu trichais t'aurais deja gagne des fantasy....errr waiittt --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Si tu alignais pas Kolbie... Errr wait --------------- Instagram / Gal Perso |
lazyjones |
Ce fut un plaisir de jouer contre toi la semaine passée Edit : et Dubnyk qui sort THE match quand il faut, si c'est pas beau ça.. Message édité par lazyjones le 11-02-2013 à 16:21:55 |
philo222 stay cool |
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
thib38 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'étais fâché par la remonté des Bolts mais le SHO de Price me va bien --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Sur mes trois gardiens : Message cité 3 fois Message édité par kikujirotm le 13-02-2013 à 21:19:20 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Rinne passe en mode the wall --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | C'est bizarre cette semaine, j'ai des jours avec deux joueurs qui jouent et d'autre avec tous ou presque ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah hier y'avait 10 games et à soir seulement 3 dans la ligue... donc c'est nornal --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
philo222 stay cool |
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Maverick Child in time§§ | Letang sera probablement de retour ce soir --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Juste retour des choses
--------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |