| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 22:15:19 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Jupap' --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Audrey211 Cheick Diabaté | 'tain je suis passé de 7-2 à 5-4 depuis hier soir. elle se termine quand cette 1ère ronde ? Message édité par Audrey211 le 28-01-2013 à 07:18:51 |
Philip Morris Ballerine | C'est fini normalement. Reste plus qu'à attendre la correction qui change tout aléatoirement --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Audrey211 Cheick Diabaté | SV%
|
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Jupap était devant toute la semaine, hier il menait 7-3 et ce matin, boum 5-4 pour moi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté | logique |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 11:16:20 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Jupap7 MéWé |
van_fanel |
Jupap7 MéWé |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
sensationn | ah et first place, easy ! --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
3 participations en playoffs sur 4 éditions, dont 2 fois vainqueur
Comme tout le monde, vu qu'il y avait 6 bots / noobs / afks
trophy case à l'image des Chargers
C'est pas contradictoire. Vous êtes souvent bien placé pour la saison régulière, et c'est ce qui compte en fantasy Message édité par van_fanel le 28-01-2013 à 12:42:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | u mad maverick ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
trelka | J'ai mené pendant 6j aux goals, +/- et powerplay points, et à la dernière journée je finis par en gagner aucun |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Et encore, je l'ai benched lors d'une sortie 2g 1a Il aurait pu te la mettre encore plus profond --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
-4 pts pour insulte au commish --------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain 1 start ce soir contre 6 pour Zede.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est encré en lui. il ne voit desormais plus aucunes autres possibilitées. |
philo222 stay cool | j'ai hâte de jouer contre lui --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vivement que je joue contre toi, que tu me mènes 8-1 dès le premier soir, que tu crois avoir gagné et que je te coiffe au poteau le dimanche soir, maverick style --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
philo222 stay cool | en général ceux qui chialent le plus sont souvent ceux qui ont le cul bordé de nouilles. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
van_fanel |
t'as déjà essayé, et ça a foiré... aucune personnalité, obligé de me copier pour espérer d'accéder aux PO (je parle meme pas de win, car c'est HS Message édité par van_fanel le 29-01-2013 à 13:37:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ouais bon j'ai pris ochocinco errrr waiit --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |