| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 08:54:09 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Sytchev tu vas te prendre la misère sur le restant du matchup, j'aurai pas mal plus de starts que toi. Message édité par Maverick le 23-01-2013 à 20:49:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
lazyjones | Dites c'est normal que le classement soit toujours à 0 ?? ou alors j'ai pas bien vu où c'était Message édité par lazyjones le 23-01-2013 à 21:25:46 |
Maverick Child in time§§ | Faut attendre la fin du premier matchup, c'est Samedi je crois. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'avoue que je suis mal barré là, mais je la sens mal mon équipe toute façon, je m'attends pas à faire des miracles malheureusement cette année ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Audrey211 Cheick Diabaté |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
philo222 stay cool | Qui a déjà testé avoir deux goalies de la même team dans son équipe?
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 12:18:14 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | l'année passé j'avais Hiller et Emery mais en fait pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 24-01-2013 à 12:28:03 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain ça me fait chier pour Lupul.....broken forearm c'est season ending non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
philo222 stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par philo222 le 24-01-2013 à 13:05:00 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
philo222 stay cool |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
philo222 stay cool |
Message édité par philo222 le 24-01-2013 à 13:47:34 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le match est à 3h30 cette nuit, on sera pas avant ce soir qui sera starter ....
philo222 stay cool | le suspens est à son comble... --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Maverick Child in time§§ | Sytchev m'a écouté --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais enfin c'est pas lui qui me rattraper ale retad tout seul malheureusement ....
Maverick Child in time§§ | Mes G enchainent aussi les fails si ça peut te donner de l'espoir --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
thib38 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Avoir Hossa et Halák Mais sinon j'veux bien Gaborík pour finir ma collec' Message édité par kikujirotm le 26-01-2013 à 15:07:11 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
philo222 stay cool | Joe "Omar" Thornton ma tuer sur la semaine! Message édité par philo222 le 27-01-2013 à 01:43:28 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
van_fanel |
philo222 stay cool | arrête je mange thornton ds le premier matchup et Marleau dans le prochain contre toi.
trelka |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | un soir de plus et je te passais devant maverick --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
thib38 |
|
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 27-01-2013 à 16:13:56 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
thib38 | Non cette premiere journée est plus longue pour apres reprendre du lundi au dimanche |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | comme je m'y attendais, c'est Leighton qui devrait start pour les Flyers ce soir en plus fuuuuuu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |