| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 12:58:38 ![]() ![]() |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté | http://hockey.fantasysports.yahoo. [...] filter=all
|
van_fanel |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 27-03-2012 à 13:46:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:46:10 ![]() ![]() |
van_fanel |
|
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | problem goalie van ? |
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'avais aligné Naby @ Pittsburgh j'étais pas très confiant non plus |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré | Fuck, j'ai zappé d'aligner mon équipe --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai jamais été aussi proche de remporter une finale fantasy |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est plié depuis le debut on te dit, van va gagner |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je sens bien le shutout venu de nulle part de Montoya ce soir, le craquage de Bobrovsky contre les Pens et Crawford je suis sûr qu'il va pas jouer ce soir ...
|
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Ce soir je remporte la consolante --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh putain sytchev qui gagnerait face a vanfag ce soir --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dolores |
van_fanel |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon bah t'as plié les PIM grâce à Ronaldo et Neil finalement fuuuuuuuuuuuuu |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas bien d'effacer ses messages comme ça |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré | Bon, super, j'ai oublié d'aligner mon équipe mardi et je paume à cause de ça, je devrais gagner 5-4.... Fuuuuu --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain mais Sytchev la lose quoi..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Arf fuu --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Philip Morris Ballerine | Victoire --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Bon, en cas d'égalité pendant les playoffs, voilà les règles : In the event that a playoff game ends in a tie, the deadlock is broken using the following system: 1. Winning percentage against this opponent during the regular season Head-to-Head Standard leagues: The winning percentage is based on individual stat category wins and losses, and not matchup wins and losses. (A tie is worth a half win or 0.5, and a half loss or 0.5) Example: Team A had 50 stat category wins VS. Team B's 30 stat category wins during the regular season 50 wins/80 total stat categories for a .625 win percentage. Bizarre qu'on fasse égalité sur le SV %, j'attends à une correction de yahoo en faveur de sytch :s Message édité par van_fanel le 02-04-2012 à 09:47:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | vas y on s'en bat la race, le topic declare Sytchev vainqueur --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |