| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:14:36 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Lol non, car tout édition du commish serait visible par l'ensemble des utilisateurs avec une notification.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je propose que le topic decide du vainqueur de la fagtasy --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Dolores |
J'ai rien suivi mais je suis d'accord ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'a eu 4-4 en finale entre van et moi, et van, en tant que commish, s'est auto-proclamé vainqueur |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:46:06 ![]() ![]() |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mais en fait il a gagne --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dans vos coeurs je sais que j'ai gagné |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Bon et qui a fini dernier alors ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Audrey211 Cheick Diabaté | |
Philip Morris Ballerine | Fagatar --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Il va faire comme toi, ne plus venir sur le topoc pendant 2 mois Bon, je propose un fagatar annuel tout trouvé: le crosby rose. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-04-2012 à 09:42:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
Audrey211 Cheick Diabaté | un fagatar Ducks y'a pas ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 11-04-2012 à 09:55:10 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
van_fanel |
sensationn | si ya du niveau uais, si sytch draft le gardien des flyers en 1st round non merci --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
thib38 | Je suis ok |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
van_fanel | Ok. Les matchs débutent le 15 janvier, je pense que le mieux est de faire la draft dans le WE prochain au plus tard, histoire de ne pas perdre plus de semaine encore. Si vous êtes ok, je relance les invits pour les membres de l'année dernière, on verra bien combien on est. Message édité par van_fanel le 06-01-2013 à 15:59:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
thib38 | Ca parait pas mal !
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pret a dominer cette league de noob --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | ligue créee. J'ai rétrécie de 16 équipes en 4 div à 12 en 2 div histoire d'avoir un FA pool plus conséquent, et limiter les gens peu actifs. Les invits ont été envoyés aux participants de l'année dernière, on verra s'il reste des places pour des nouveaux intéressés. J'ai mis pour l'instant une date de draft par défaut, mais je pense que le dimanche prochain ou le samedi prochain serait le meilleur créneau. Message édité par van_fanel le 06-01-2013 à 16:22:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
Philip Morris Ballerine | J'ai rien reçu --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mais c'est toujours le meme probleme.....s'il n'ya que le 1er de la division qui est sur d'etre qualifie...ça sert strictement a rien de faire des divisions... Message cité 1 fois Message édité par flounche le 06-01-2013 à 16:43:55 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |