| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:35:21 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Mais mes goalers, spa sérieux tout ça... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain mais Galak qui me lache pendant les PO FUUUUUUUUUUUUUU --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Oué enfin vu ce que les Caps font en ce moment je sors pas Neuneu ce soir
Un shutout avec Daubnyk, ok CA SENT LE CHOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu vas nous faire une Shark Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2012 à 09:37:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 09:45:28 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Mais je m'en branle des Caps, je veux juste mes goalies starts moi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'année prochaine vous refaites une fantasy pour les goalies ou bien vous comptez ajouter les joueurs ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah c'est que les gardiens qui font la différence visiblement et vous parlez que de goalie start --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais bon je vous laisse avec vos afk l'an prochain je pense si ça repart comme ça.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais pour les goalies c'est pas comme si j'en avais parle avant --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | tsss le mec qui chie dans son froc alors qu'il a deja gagne --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
Filip J Fry Second degré | Bon bah mes putains de gardiens m'ont bien mis dedans Pute borgne, un seul win aurait suffit Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 26-03-2012 à 06:00:06 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Audrey211 Cheick Diabaté | ça sent la finale arrangée en tout cas |
Philip Morris Ballerine | On dérange --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Audrey211 Cheick Diabaté | si le but c'est de trader 12x son equipe complete dans la saison, c'est un peu de le merde. je fais confiance à mes choix de draft moi |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quel fagatar en NFL ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |