| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 16:34:30 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais enfin depuis 3-4 semaines mes joueurs jouent à leur réel niveau (Universe le premier), j'aurai dû assurer ma qualif' bien avant la dernière semaine |
van_fanel |
Dolores |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | Acide fluorhydrique + soude ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 17-03-2012 à 10:23:00 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 11:25:04 ![]() ![]() |
van_fanel |
Dolores | C'est toi qui dis ça. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les seeds 3 et 4 qui se font elimines par les seeds 6 et 5 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je prendrai une moins grosse branlée je pense
|
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | Van te jalouse en secret. Il a même un vibro à ton effigie. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Filip J Fry Second degré | Putain mes gardiens, WTF --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
thib38 | Tin, je vois le wild en blanchissage! Je me dis cool j'ai recup le gardien la semaine dernier (blessure de Hackett) Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 20-03-2012 à 08:45:14 |
|
van_fanel |
thib38 |
D’ailleurs pourquoi a 5-5 je perd? Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 20-03-2012 à 21:24:31 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain mais Craig anderson il est toujours en IR FUUUUUUUUUUUUUU --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
thib38 | c'est pas pour rien que je voulais virer un goalie pour un attaquant |
van_fanel |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté | ouais mais toi tu cheat avec tes fagtrade de gay, forcement c'est plus facile apres |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | voilà lundi journée d'échauffement avec 2-3 joueurs qui jouent, hier grosse soirée, et on prend l'avantage logiquement avec van |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je pensais qu'il etait bon --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mouarf l'erreur de la demi finale --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |