| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 18:17:10 ![]() ![]() |
van_fanel | Arf, mais je viens de voir que grollie a tradé son gardien car il en avait plus rien à foutre et qu'il avait SEULEMENT 1 goalie (blessé en plus). Autant il aurait 2 gardiens restants j'aurais rien dit, mais là c'est vraiment exagéré. J'annule le trade de Niemi. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-03-2012 à 09:55:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
|
van_fanel | Grollie fait plus rien, il en a rien a battre, il avait meme pas aligné Reed ou n'importe quel autre joueur... Il est inactif (last activity : Wed Mar 7 8:21pm CET), qu'il ne fasse pas de trades merdiques... Et arrete de dire de la merde comme quoi j'ai tradé un gardien en FA contre lehtonen, t'es gentil mais le deal c'était Vanek + Del Zotto pour Lehto, il m'a réclamé Emery parce que son 3eme gardien était DTD. Qu'il soit ou non dans le trade n'aurait rien changé. Alors dire que Vanek et Del Zotto contre Lehto c'est de l'arnaque mais LOL quoi. Après vu ta grande connaissance de la NHL qui se limite à 3 highlights des Laughs, ça se comprend Et je sais meme pas pourquoi on épilogue sur mon pseudo non-trade, puisque yahoo l'a annulé suite à une mauvaise manip de thib38 et que je n'ai pas cherché à le forcer... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-03-2012 à 14:26:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
Burnout Slava Ukraini ! | Hum, ça donne trop envie pour la saison prochaine tout ça. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | surtout avec un commish en bois c'est pas terrible en effet.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en plus nos adversaires sont des bots donc y'a même pas de challenge, ils benchent des gardiens qui font des wins et tout |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 16:25:46 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis pas encore qualifié non plus attends |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Audrey211 Cheick Diabaté | une kifag |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
van_fanel |
faut pas me hate Perso grollie aurait assuré le minimum en piochant 2 FA gardien j'aurais rien dit. Les "arnaques" font partie pour moi des fantasy. Les joueurs n'ont qu'à se renseigner sur la valeur des joueurs, ou alors n'ont pas toujours le meme avis. Si le trade tourne en ta faveur, tant mieux pour toi. C'est juste que là, c'est vraiment trop gros, grollie ne jouait quasi pu depuis des mois, il est éliminé depuis longtemps et là hop juste avant la trade deadline il fait un vieux trade et son autre gardien est DTD... C'est meme pas de "l'arnaque", mais simplement du je te file gratos des joueurs tout comme s'il droppait en masse. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-03-2012 à 10:02:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Non mais c'est bon, allez vous faire des bisous sur l'anus et lâchez-nous avec vos poneys là --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |