| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 22:22:18 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah ouais carrément... |
c2800 | Ufc fn 71 : Impressionné par MIR, je pense aujourd'hui que sur un round il peut prendre nimporte quel HW...jaimerais bienvoir des combats de 2008+- pour voir...
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-07-2015 à 01:15:55 |
lostintranslation- | heu t exagere en disant il prend n importe qui premier round !!! |
MrBrOwNsToNe |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
kratos77 | Personne ne regarde l'event qui se déroule en ce moment même ? |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 20:51:18 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LeGuideDuBledard | Ah j'savais pas que tu le faisais encore --------------- la daronne est à l’abri |
c2800 |
En attendant Mir sait viser quand il envoit ses gros parpaings, et il est tres bon au sol, bien sur que je menflamme sur Mir mais serieusement le niveau des HW est moyen et ses prestations sur bigfoot et duffee sont excellentes...un mec comme ca il lui manque que le cardio sur 5 rounds Message édité par c2800 le 18-07-2015 à 21:23:01 |
c2800 | Et bien au risque de me faire lyncher je trouve que MIR est technique pour un HW et quil ne lui manque que le cardio, car il a toujiurs un gros punch power |
c2800 |
En effet quand on y repense il brille pas par sa rapidité... |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 18-07-2015 à 21:42:38 |
monsieur vov FFMI de 25 | Pour un lourd je le trouve pas si lent que ça, surtout qu'il pèse son poids Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 18-07-2015 à 21:45:45 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
monsieur vov FFMI de 25 | C'est vrai que c'est pas Hoost |
rootsayen Jungle Cat |
jean ralfio | Vous êtes vraiment imbibé. Message cité 1 fois Message édité par jean ralfio le 19-07-2015 à 00:23:14 |
igor1984 | Hein ?
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-07-2015 à 07:51:45 |
rootsayen Jungle Cat |
Évent 720p. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
frandon Citation personnelle associée | Son enchainement favori "direct droite gauche en avançant de face a 2 á l'heure" fait peine a voir --------------- Cdlt, |
jean ralfio |
|
jean ralfio | Pendant ce temps là Michael Page continu de vendre du rêve.
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 19-07-2015 à 15:49:06 --------------- |
mullet soo woo ! soo woo ! | Correia on dirait quand meme un putain de travelo |
c2800 | Photos et actu de ronda rousey http://mmanouvelles.com/ronda-rous [...] on-photos/
Message édité par c2800 le 19-07-2015 à 20:26:19 |
lostintranslation- |
kratos77 |
LeGuideDuBledard | J'préfèrerais me réveiller à côté de Big Foot. --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |