| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 11:19:02 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | non mais jean raflio je comprends même pas pourquoi il n'a pas pris son ban réglementaire depuis le temps... il raconte nawak et il n'y a que sa vision qui compte... |
jean ralfio |
Modération | Posté le 15-07-2015 à 15:12:08 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
igor1984 | Remarque s'il est pris en main à la Arlovski par Greg Jackson, imaginez les dégâts.... |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 22:43:46 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
rootsayen Jungle Cat | J'avais pas percuté qu'il y avait un event en cours bordel. C'est quoi ces horaires...
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 16-07-2015 à 08:55:26 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 16-07-2015 à 09:00:33 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 16-07-2015 à 09:24:04 |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
rootsayen Jungle Cat | UFC FN 71 dispo dans tous les formats. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gougoul07 Bo comme un dieu | arci jeune homme --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
hiihuu Shipping beats perfection | Best gif ever |
rootsayen Jungle Cat | Ca veut pas se connecter à ton site chez moi --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il voulait mettre ça. Message édité par Alighieri_Dante le 16-07-2015 à 11:21:40 |
rootsayen Jungle Cat | Dana en tortue génial derrière --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Alighieri_Dante Ailleurs |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
rootsayen Jungle Cat | Bordel ce KO de Mir, j'étais ouf
Bordel... C'est pas le meilleur HW de l'histoire, beaucoup de failles, mais la carrière en dent de scie qu'il a, c'est étonnant. WAR MIR ! --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kratos77 | C'est beau putain |
igor1984 | Dingue toutes ces come-back stories dans le MMA depuis qques temps, Arlovski, Rumble, Mir, Lawler... On devrait proposer un combat à Royce contre le champion WW. Wait... |
J_D_ - EricShawn - |
xul Praise the sun | Quel come-back de Mir? Il vient de battre Duffee qui n'est même pas top15... je vois pas pourquoi il est dans la même phrase que Lawler --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
rootsayen Jungle Cat | C'est juste sur sa carrière concernant Mir, pas forcément CE combat, c'est le roi du mec qu'on annonce se faire percuter, et qui arrive à enchaîner 2-3 victoires derrières. Là il vient de taper Big Foot et Duffee. Certes pas des monstres, mais il était donné perdant dans les deux cas. Et victoire avec la manière.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xul Praise the sun |
rootsayen Jungle Cat |
monsieur vov FFMI de 25 | Non mais Mir il déchire il gagne qu'en pétant des bras ou foutant des ko. Après bon même dans la pire caté de l'UFC il est pas flamboyant. Message édité par monsieur vov le 17-07-2015 à 10:47:14 |
rootsayen Jungle Cat | Avec l'apparition des 125lbs, et des catégories féminines, je crois que la catégorie HW a été détrôné niveau "pire division" --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
monsieur vov FFMI de 25 | Allez d'accord grâce à Werdum |
xul Praise the sun |
Ce qui n'est pas un exploit dans la période ou il l'a combattu Après j'ai rien contre lui, mais j'ai jamais été fan non plus, pour moi il est là, il gagne, il perd, voilà Et puis en ce moment le top hw ufc ça va, on a vue pire franchement. Message édité par xul le 17-07-2015 à 11:06:47 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mir est là depuis 2001 quand même. |
xul Praise the sun | Oui il fait clairement parti de l'ancienne génération lui --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
igor1984 | Mdr, je viens de me rendre compte, dans l'event de mercredi, quand ils passent des replays des combats précédents des combattants, ils floutent les marques qui figuraient sur les shorts à l'époque !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |