| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unik] - MMA | 
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 07-07-2015 à 09:38:11   ![]() ![]()  | 
monsieur vov FFMI de 25 | Vos pronos pour ce WE ?
 Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 08-07-2015 à 14:06:57  | 
bs93  | Mc gregor TKO 3 rounds   Message édité par bs93 le 08-07-2015 à 16:33:53  | 
mrblonde03  | côte de Mendes à 2.6, je pensais qu'il était favori. Je mettrai bien mis une pièce dessus  --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg  | 
c2800  | Je connais rien c'est chaud   | 
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Rory par décision.    | 
igor1984  | Je crois que je préfère me faire taper par Connor Mc Gregor que de me taper sa soeur...
  | 
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On dirait un photomontage tellement c'est creepy  | 
monsieur vov FFMI de 25 | 
hiihuu Shipping beats perfection |    | 
Publicité  | Posté le 09-07-2015 à 07:30:41   ![]() ![]()  | 
Schoumy_  | 
frandon Citation personnelle associée | elle semble avoir le même qi que son frère --------------- Cdlt,  | 
gougoul07 Bo comme un dieu | mais elle a pas la barbe  --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.  | 
igor1984  | Peut-être sous le 52 ?   | 
kratos77  | 

| 
lostintranslation-  | j aime mendes !!! mais le roukmout va le traumatiser !!! quotez les Zamis Quotez !!!!   | 
J_D_ - EricShawn - | GO CONOR. Faut qu'il envoie du rêve.   --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 ***  | 
kratos77  | Je l'aime bien aussi Conor, c'est un peu le successeur de C.hael P. Sonnen aka le champion incontesté     | 
rootsayen Jungle Cat | "TEAM CIGANO coach Lew Polley breaks rumor that McGregor may have popped." #UFC189"
 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."  | 
vassilii  | J'ose esperer que ce n'est qu'une rumeur.  | 
rootsayen Jungle Cat | 
 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."  | 
rootsayen Jungle Cat | Prelims dispo en HDTV et 720p.
monsieur vov FFMI de 25 | Quel event !!! C'était magnifique. 
  | 
rootsayen Jungle Cat | 
 Évent aussi dispo en hdtv. Bon dimanche ! --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."  | 
gougoul07 Bo comme un dieu | arci  --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.  | 
xul Praise the sun | 
 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery.  | 
sire deck  | 
mullet soo woo ! soo woo ! | 
  | 
gougoul07 Bo comme un dieu | 

--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.  | 
frandon Citation personnelle associée | je matte tout ça ce soir, merci ! --------------- Cdlt,  | 
J_D_ - EricShawn - | 
 --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 ***  | 
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | 

Message édité par Jeff Buckley le 12-07-2015 à 13:36:52 ---------------  | 
rootsayen Jungle Cat | MPC doit utiliser ton chip graphique pour décharger le cpu à mon avis. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."  | 
lostintranslation-  | rhaaa je telecharge l event !!! je me chie de surfer sur le web pour me faire spoil !!! ( j ose a peine ouvrir chrome   | 
mrblonde03  | Mendes - Mc Gregor

Message édité par mrblonde03 le 12-07-2015 à 14:53:12 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg  | 
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | 
 ---------------  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes | 
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! | 
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | 
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) | 
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |