| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 15:33:16 ![]() ![]() |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 12-07-2015 à 16:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 17:25:44 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LeGuideDuBledard | Putain d'event
--------------- la daronne est à l’abri |
kratos77 | J'enclenche la video et déjà je suis complètement hyper par la refonte graphique du générique et de la musique polalala |
Arkayve | L'entrée de Conor Message édité par Arkayve le 12-07-2015 à 22:32:25 |
kratos77 | Putzain cette main card bordel Message édité par kratos77 le 12-07-2015 à 23:58:50 |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 23:54:24 ![]() ![]() |
Jack_Power | Vous avez un peu prêt tout dit sur event
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 13-07-2015 à 02:23:46 |
SashaSom | Le meilleur event de l'UFC en 2015. Les cinq combats de la carte principale étaient tous très bons (pas encore vu la carte préliminaire).
Message édité par SashaSom le 13-07-2015 à 02:19:49 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 13-07-2015 à 02:17:05 |
jean ralfio | Les welter, la division des gros malades. C'est sur que se manger des mecs comme ça à chaque title shot ça doit épuiser.
Message cité 1 fois Message édité par jean ralfio le 13-07-2015 à 09:01:06 |
rootsayen Jungle Cat | Pour ceux qui ça intéresse, l'event d'hier soir est dispo où vous avez (the.ultimate.fighter.s21e14.finale.720p.hdtv.x264-champions) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Askren toujours au top --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 |
3/5 et tout bon sur les moins connus Super event en tout cas. Lawler a bien récupéré alors que quasi KO et levre ouverte dégueulasse Mendes était vraiment cramé de chez cramé...dommage, le troll de mc gregor avait l'air de bien s'entendre avec lui. Mc gregor pourrait jouer la caté au dessus sans forcer... Stephens, impressionnant le coup de genou sauté des familles Alemeida c'est costaud chez les batamweight Au passage : l'UFC peut chaudement remercier Chad Mendes d'avoir remplacé au pied levé Aldo et sans préparation, sinon l'event était foutu en l'air, et mendes a sacrifié à mon sens en partie sa carrière sur ce combat, j'espère qu'il a été dûment récompensé. Et pour moi le prochain event Aldo et McGregor n'est pas le plus gros event de l'histoire faut pas déconner, un des top évent 2015 s'il a lieu en 2015, oui... Message édité par c2800 le 13-07-2015 à 17:04:35 |
rootsayen Jungle Cat | De toute façon McGregor est locké avec Faber (coachs du prochain tuf). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kratos77 |
|
rootsayen Jungle Cat | Ahah, ok, de plus en plus useless tuf. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kratos77 |
|
frandon Citation personnelle associée | lawler, il y a que moi qui a trouvé qu'il avait du sniffer à la scarface avant le début du combat ? --------------- Cdlt, |
c2800 |
|
jean ralfio | Le truc c'est que beaucoup ont cru que Mc Donald était un tueur. Non c'est un putain de combattant y a rien à dire, mais dans cette division y a des vraies tueurs, et pour les battre il faut avoir cet instinct.
|
am7 tadam | Ma-gni-fique event.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Première fois que je suis ému à la fin d'un main d'ailleurs --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gougoul07 Bo comme un dieu | superbe du début a la fin ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
le hibou oiseau de mauvais augure | très bon event ouais, par contre contrairement à d'autres le combat le moins kiffant pour moi ça a été lawler/mcdonald, rory ultra attentiste comme d'hab mais surtout un lawler qui a pas envoyé un seul kick du combat, alors ouais y avait de l'intensité parce que les mecs voulaient rien lacher, mais un peu déçu niveau variété technique, j'espérais qu'au moins robbie fasse du lawler, là on le sentait calculateur et gestionnaire, je préfère le lawler gueudin qui utilise toutes les armes du stand up pour faire mal, mais bon c'est perso ça...
je me suis régalé --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kratos77 | Ce spinning high kick qu'il se mange deux fois jusqu'a faire la danse du poulet, c'était juste priceless |
rootsayen Jungle Cat | Fedor qui veut revenir. Je serais curieux de le revoir, mais il était déjà en régression sur la fin. A la limite, pour un rematch contre Hendo... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jean ralfio |
|
sire deck |
|
c2800 |
|
jean ralfio | Fedor était beaucoup plus complet, y a même pas photo. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |