Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

 

 

Noter le Gp de Singapour




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  20810  20811  20812  20813  20814  20815
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Moteur de twingo dans l'Alpine pour bientôt !

n°1992296
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-02-2004 à 20:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

pourkoi la france aurait deux pilote alors que tant de pays n'en n'ont pas? :o


 
Parceque:
 
1) On a un constructeur Français
2) Un equipementier de pneu Français
3) Le pays ou tout a commencé
 
 TOudiouuuuuuuuuuuu :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 20:46:40  profilanswer
 

n°1992321
eraser17
Posté le 05-02-2004 à 20:48:45  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
Parceque:
 
1) On a un constructeur Français
2) Un equipementier de pneu Français
3) Le pays ou tout a commencé
 
 TOudiouuuuuuuuuuuu :o  


 
1) heu ouai si on veux, c vrai qu'y a 2-3 truc fait en france, les retro ptet?
2)je vois pas le rapport :o
3)non je vois tjr pas :D
 
tant qu'y aura pas de pilote belge y a pas de raison qu'y en ai 2 francais :o
 
d'ailleurs on se demande pkoi y a tant d'allemend [:meganne]

n°1992334
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-02-2004 à 20:50:01  profilanswer
 

parce que c illimité sur routes la vitesse :D

n°1992339
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-02-2004 à 20:50:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
1) heu ouai si on veux, c vrai qu'y a 2-3 truc fait en france, les retro ptet?
2)je vois pas le rapport :o
3)non je vois tjr pas :D
 
tant qu'y aura pas de pilote belge y a pas de raison qu'y en ai 2 francais :o
 
d'ailleurs on se demande pkoi y a tant d'allemend [:meganne]


 
Euh, 2 ecuries quasi Allemande + l'effet Schumacher :o

n°1992342
team playe​rs
Posté le 05-02-2004 à 20:50:30  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

pourkoi la france aurait deux pilote alors que tant de pays n'en n'ont pas? :o


 
dans ce cas regarde plutot les allemands , les anglais etc ...

n°1992352
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-02-2004 à 20:51:16  profilanswer
 

Eric Van De Poele dans la place [:yaisse]

n°1992359
eraser17
Posté le 05-02-2004 à 20:51:46  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
Euh, 2 ecuries quasi Allemande + l'effet Schumacher :o


 
c'est vrai qu'y avait pasde risk qu'il y ai un "effet" alesi [:meganne]

n°1992434
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-02-2004 à 20:57:17  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c'est vrai qu'y avait pasde risk qu'il y ai un "effet" alesi [:meganne]


Mais il y a eu en son temps l'effet Prost.
 
Les Comas, Bouillon, etc. peuvent en témoigner

n°1992456
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-02-2004 à 20:59:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

pourkoi la france aurait deux pilote alors que tant de pays n'en n'ont pas? :o


 
Parce qu'il n'y a pas bcp de pays qui en ont qq chose à foutre de la f1 :o  
 
Pis la france a tj eut un rôle important en f1, les intérets français sont plus conséquent...
 
Si tu regardes l'histoire de la f1: les écuries, les motoristes, les pneus, les gp...
 
Ca te suffis pas ? :heink:

n°1992462
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-02-2004 à 21:00:05  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c'est vrai qu'y avait pasde risk qu'il y ai un "effet" alesi [:meganne]


 
tu nous emmerdes voila :kaola:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 21:00:05  profilanswer
 

n°1992584
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 05-02-2004 à 21:09:35  profilanswer
 

c'est vrai qu'il y a quelques années, les pilotes français étaient nombreux en F1....


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1992640
eraser17
Posté le 05-02-2004 à 21:13:57  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
tu nous emmerdes voila :kaola:  


 
je m'emmerdais un peu en fait  [:eraser17]

n°1992756
mrbebert
Posté le 05-02-2004 à 21:23:07  profilanswer
 

sfgto a écrit :

On parle déjà d'une MP4/19B...  :heink:  
 
http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 0731.shtml
 
Ca devient portnawak chez Ronnie.  :D  

McLaren s'inquiète depuis que Ferrari a dévoilé sa voiture 2005 (conçue par un tout nouveau bureau d'études danois :o ) : :lol:  
http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 1404.shtml


Message édité par mrbebert le 05-02-2004 à 21:23:55
n°1992785
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-02-2004 à 21:25:21  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

l'inde ou la chine meriterait plus d'avoir un pilote :o


 
Y'a Karthikeyan qui vaut largement certains pilotes payants vus en F1 ces dernières années
 
http://www.narainracing.com/ pour infos
 
Edit: quoique, à la réflexion, ça risquerait de poser des problèmes à Laffite :D


Message édité par FordPrefect le 05-02-2004 à 21:41:46
n°1993276
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 05-02-2004 à 22:02:14  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Y'a Karthikeyan qui vaut largement certains pilotes payants vus en F1 ces dernières années
 
http://www.narainracing.com/ pour infos
 
Edit: quoique, à la réflexion, ça risquerait de poser des problèmes à Laffite :D  


 
Ayayaye, ici c'est Nayankarthakenyane qu'est en tain de remonter comme un'fusée malgré que le fait dans le radillon d'l'eau rouge, et il, euh, est lent, et, quoi qu'il en soit il est là, hein.
 
Merci le Laffite Generator.  :D


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1994332
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 06-02-2004 à 01:16:24  profilanswer
 

Salut a tous je tiens à passer une bonne grosse geulante contre l'administrateur Franck de F1-live.  
 
Je prends sur moi le fait de mal parler vu comment cet espèce de petite merde s'assoit sur la liberté d'expression.  
 
 
Explication des faits  
 
Un topique sur nos 4 sports préfère très bien je réponds et je réponds aussi à Franck l'Admin. Qui bafoue le vélo de l'oeil du sale bof qui n'a jamais mis ses fesses sur une selle et se permet de juger le haut niveau, je lui rappelle également que les vttistes descendeurs utilisent (certains) le même produit que les pilotes de Rallye et de F1 vite vite cet enfoi... me bannit de son forum.  
 
très bien je suis content de ne plus être sur ton forum de m...  
 
Dans ce forum on vous bannit si vous :  
 
_ n'êtes pas d'accord sur certains sujets avec les modos (enfin surtout cette bouse de Frankie)  
_ si vous rigolez un peu sur Ferrari, par contre les autres équipes ont peut y aller vu qu'ils aiment que Ferrari  
_SI on met un lien d'un autre forum ou site sur la F1, c'est affligeant ce forum devrait être boycotté purement et simplement, il nuit à l'échange culturel et quelque part il bafoue certains principes du Net  
 
 
Je rajoutes quel forum de merde et quel navigation pourri sur ce site nulle avec IE et alors avec des navigateurs comme Mozilla la kata quel dommage.  
 
Franchement si le forum pouvait héberger une Partie Formule1 plus qu'un topique ce serait cool de mettre à genoux ces imposteurs de F1 live.  
 
Si Franck me lit j'ai eu l'occase de voir ton fp de free avec ton numéro de plaque ... On habites la même région je te croises sur le circuit dte ledenon je te montrerais comment un béret rouge traite les liberticides dans ton genre


Message édité par bobdennard le 06-02-2004 à 01:18:55
n°1994367
eraser17
Posté le 06-02-2004 à 01:24:06  profilanswer
 

genial mais bon si tu te plaignait par mail directement a mon avis ca serais un peu plus efficace koi.

n°1994471
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 06-02-2004 à 02:01:54  profilanswer
 

pourquoi se plaindre ça ne change rien, agir semble être plus efficace


Message édité par bobdennard le 06-02-2004 à 02:02:12
n°1994699
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-02-2004 à 07:44:05  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

pourquoi se plaindre ça ne change rien, agir semble être plus efficace


 
Vu la façon dont tu en parles, ce forum semble être un repaire de fanatiques Ferraristes ennemis de tout idée d'alternative "formulunesque".
 
Soit.
 
Mais alors, pourquoi y être resté ? "L'esprit" du forum a bien dû te sauter à la figure dès le début si c'est si évident que ça.
 
Enfin, quoi qu'il en soit, tu trouveras ici un peu toutes les tendances, je crois pouvoir affirmer que tes goûts seront respectés.
Bienvenue sur le topic donc. :hello:
 
(PS : je ne m'intéresse pas trop au monde du vélo, mais d'après ce que j'en lis et ce que j'en entends, tu comprendras que ce soit un "sport" que je ne suis pas près de suivre.)


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1994701
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-02-2004 à 07:51:06  profilanswer
 

bobdennard a écrit :


Je rajoutes quel forum de merde et quel navigation pourri sur ce site nulle avec IE et alors avec des navigateurs comme Mozilla la kata quel dommage.  


 
Pour ça, je suis entièrement d'accord  :D, c'est un vrai combat que de surfer sur F1-live avec firebird, en particulier pour les retours sur les pages précédentes (avec IE, il fallait cliquer 3 fois sur page précédente pour revenir une page en arrière, avec firebird, on clique une fois sur page précédente et on revient 3 pages en arrières  :pt1cable: )
 
Pour le reste :  :sleep:  C'est une histoire entre toi et lui, çela ne nous regarde pas ( :D ). (bien que je sois d'accord aussi sur le fait que ne pas pouvoir mettre de lien en provenance d'un autre site sur le forum est limite abusé.
 
D'ailleurs je suis surpris que les admins d'HFR n'aient pas encore reçu de plainte de F1-live parcequ'on n'arrete pas ici de mettre des liens vers des photos de F1-live  [:skyzor]


Message édité par Arn0 le 06-02-2004 à 07:51:52
n°1994744
tico
Posté le 06-02-2004 à 08:30:53  profilanswer
 

pour les Fan de Lego, un modele ce cette année a priori
http://club.freelug.org/IMG/jpg/8375-1.jpg

n°1994826
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 09:07:47  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
 
(PS : je ne m'intéresse pas trop au monde du vélo, mais d'après ce que j'en lis et ce que j'en entends, tu comprendras que ce soit un "sport" que je ne suis pas près de suivre.)


 
Je ne suis pas un passionné du vélo mais pourrai tu me dire pourquoi tu met des guillemets  :??:  
 
Sinon pour le forum d'f1-live... clair que c'est un repair de fanatiques qui parce qu'ils le sont, pensent tout savoir sur la f1.
Perso j'y suis resté 2semaines à tout casser.

n°1994885
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 06-02-2004 à 09:29:20  profilanswer
 

tico a écrit :

pour les Fan de Lego, un modele ce cette année a priori


 
Punaise, ils ont du pognon chez Lego...
La license Star Wars, Harry Potter, Ferrari, sans compter les sports comme hockey, basket :ouch:
Pourtant, il n'y a pas si longtemps, ils étaient au bord du gouffre (selon Capital et cela à cause des consoles)
:jap:
 
En même temps, je préfère largement les mini-z, radio-commandé au 1/28e pour jouer dans son (grand) salon
 
http://www.kyosho.co.jp/rc_model/miniz_series/miniz_f1/1.gif

n°1995633
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-02-2004 à 11:54:55  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Pour ça, je suis entièrement d'accord  :D, c'est un vrai combat que de surfer sur F1-live avec firebird, en particulier pour les retours sur les pages précédentes (avec IE, il fallait cliquer 3 fois sur page précédente pour revenir une page en arrière, avec firebird, on clique une fois sur page précédente et on revient 3 pages en arrières  :pt1cable: )
 
Pour le reste :  :sleep:  C'est une histoire entre toi et lui, çela ne nous regarde pas ( :D ). (bien que je sois d'accord aussi sur le fait que ne pas pouvoir mettre de lien en provenance d'un autre site sur le forum est limite abusé.
 
D'ailleurs je suis surpris que les admins d'HFR n'aient pas encore reçu de plainte de F1-live parcequ'on n'arrete pas ici de mettre des liens vers des photos de F1-live  [:skyzor]


 
Toujours pas compris comment le bug du 'triple click' sous IE peut durer depuis aussi longtemps  [:gratgrat]

n°1995720
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 12:05:35  profilanswer
 

Fernando Alonso star et champion du monde en devenir, l?égal de Räikkönen ? Ce n?est pas l?avis de Mika ! « Je ne pense pas que Fernando ait le talent de Kimi » a déclaré Hakkinen au magazine F1 Racing. « Je n?ai rien vu jusqu?à présent qui justifie le battage que l?on fait autour de lui. Il est rapide, mais est-il aussi rapide que Kimi ou Michael ? Je ne suis pas convaincu ! Après tout, lui et Jarno ont fait jeu égal en qualifications l?année dernière, 8 partout. Si Fernando était aussi rapide qu?on le dit, il aurait fait mieux que cela. »
 
Il aurait mieux fait de ne jamais l'ouvrir si c'est pour dire ca [:rotflmao]  
 
L'autre il compare le duo raikkonen/coultard à alonso/trully :pfff:

n°1995749
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 06-02-2004 à 12:08:27  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Fernando Alonso star et champion du monde en devenir, l?égal de Räikkönen ? Ce n?est pas l?avis de Mika ! « Je ne pense pas que Fernando ait le talent de Kimi » a déclaré Hakkinen au magazine F1 Racing. « Je n?ai rien vu jusqu?à présent qui justifie le battage que l?on fait autour de lui. Il est rapide, mais est-il aussi rapide que Kimi ou Michael ? Je ne suis pas convaincu ! Après tout, lui et Jarno ont fait jeu égal en qualifications l?année dernière, 8 partout. Si Fernando était aussi rapide qu?on le dit, il aurait fait mieux que cela. »
 
Il aurait mieux fait de ne jamais l'ouvrir si c'est pour dire ca [:rotflmao]  
 
L'autre il compare le duo raikkonen/coultard à alonso/trully :pfff:  


 
Trulli [:aloy]
 
c'est un bon pilote, mais Alonso est clairement plus rapide... même si ce dernier admet que Trulli est aussi très rapide


Message édité par tceupa le 06-02-2004 à 12:09:00

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1995766
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 06-02-2004 à 12:11:22  profilanswer
 

lichemz le monde du velo je connais tres bien et je sais comment ça ce passe sur certaines derives il faut un regard de personnes dans ce microcosme. Voilà tu n'aimes pas le vélo je le respecte tu n'as pas des propos choquants donc y a pas de soucis.
 
 
Maintenant on vous banni sur f1-live si vous utiliser du language SMS. Je croit que là on touche le fond.
 
A mon avis Franck fait du Sarkozy [:joce]

n°1995767
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 12:11:29  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
Trulli [:aloy]
 
c'est un bon pilote, mais Alonso est clairement plus rapide... même si ce dernier admet que Trulli est aussi très rapide


 
1)Surtout que Trulli est réputé rapide en qualif
 
2)Mettre raikkonen sur le même pied que schumi c'est vraiment trés fort :ange:  
 
3)Dans le genre je me trou en qualif il se pose la le glaçon
 
Non franchement à l'heure actuelle, bien malin celui qui peut dire quel est le meilleur des deux... je ne peut m'empécher de penser que c'est alonso que je trouve plus régulier mais bon, c'est tout quoi :/

n°1995786
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 06-02-2004 à 12:15:36  profilanswer
 

oui, quand je dis plus rapide, c'est pas en vitesse pure... mais les résultats d'Alonso sont bien meilleurs que ceux de Trulli...
 
quand à une comparaison Raikkonen/Schumacher..... no comment.. mais je suis de l'avis de Montezemolo concernant le système de points actuel..


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1995814
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 12:19:05  profilanswer
 

tceupa a écrit :

oui, quand je dis plus rapide, c'est pas en vitesse pure... mais les résultats d'Alonso sont bien meilleurs que ceux de Trulli...
 
quand à une comparaison Raikkonen/Schumacher..... no comment.. mais je suis de l'avis de Montezemolo concernant le système de points actuel..


 
Je suis d'accord :jap:  
 
Franchement le personnage "alonso" ne me plait pas des masses mais en tant que pilote il a tout d'une star pour moi !
Bon mikka défends son compatriote et "son" écurie mais je trouve que ca fait bien con d'enfoncer des pilotes et de passer sur le cas(ca) coultard :lol:  
 
Enfin bon...

n°1995836
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 06-02-2004 à 12:21:24  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Je suis d'accord :jap:  
 
Franchement le personnage "alonso" ne me plait pas des masses mais en tant que pilote il a tout d'une star pour moi !
Bon mikka défends son compatriote et "son" écurie mais je trouve que ca fait bien con d'enfoncer des pilotes et de passer sur le cas(ca) coultard :lol:  
 
Enfin bon...


 
Mika et Coulthard [:aloy]... tu dis si je deviens lourd :D
 
question personnage, je préfère encore Alonso à Raikkonen.. cf interview dans le dernier Sport-Auto ;)


Message édité par tceupa le 06-02-2004 à 16:40:33

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1995844
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-02-2004 à 12:22:37  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
1)Surtout que Trulli est réputé rapide en qualif
 
2)Mettre raikkonen sur le même pied que schumi c'est vraiment trés fort :ange:  
 
3)Dans le genre je me trou en qualif il se pose la le glaçon
 
Non franchement à l'heure actuelle, bien malin celui qui peut dire quel est le meilleur des deux... je ne peut m'empécher de penser que c'est alonso que je trouve plus régulier mais bon, c'est tout quoi :/
 


 
Question régularité, Raikkonen est quand même pas trop mal placé. ok il a fait quelques erreurs en qualif, mais Alonso aussi.

n°1995870
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 06-02-2004 à 12:25:57  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

Si Franck me lit j'ai eu l'occase de voir ton fp de free avec ton numéro de plaque ... On habites la même région je te croises sur le circuit dte ledenon je te montrerais comment un béret rouge traite les liberticides dans ton genre

:heink:

n°1995897
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 12:28:53  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Question régularité, Raikkonen est quand même pas trop mal placé. ok il a fait quelques erreurs en qualif, mais Alonso aussi.
 


 
Raikkonen a fait quelques erreurs en course qu'alonso n'a pas faites je trouve mais bon, c'est vrai que le deux sont fort de ce coté la ;)  
 
Et alonso n'en a fait qu'une seule en qualif car en italie c'est l'antipatinage qui a merdé... les images semblent aller dans ce sens en tout cas [:sapamafote]
 
tceupa==> spa grave, g l'habitude....
cela dit je préviens, je ne suis pas prés de mettre un h à coultard :o

n°1995948
Origan
Posté le 06-02-2004 à 12:35:40  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Il aurait mieux fait de ne jamais l'ouvrir si c'est pour dire ca [:rotflmao]  
 
 
L'autre il compare le duo raikkonen/coultard à alonso/trully :pfff:  
 
 
 


 
Mais peut-être qu'il prétend savoir mieux que toi ce que vaut réellement Coulthard? [:petrus75]
 
Ca me paraît assez plausible et raisonnable comme postulat...


Message édité par Origan le 06-02-2004 à 12:37:33
n°1995949
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 06-02-2004 à 12:35:51  profilanswer
 


 
ben oui les berets rouge ça t'enleve des cases :D  
 
 
Mika balance lol je l'aime bien MH mais j'ai pas compris pourquoi il a barré la route de Henfeild chez McLaren pour mettre Raikkonen à la place.
 
Heidfelda du merite et du metier pour moi ...
 
 
Alonso Raikko c'est des singes quasiement balancer au top niveau sur des voitures top niveau et Raikko n'a absolument rien prouver d'exceptionnel dans des forumles sans assistances ...


Message édité par bobdennard le 06-02-2004 à 12:40:26
n°1995968
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 06-02-2004 à 12:39:18  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Raikkonen a fait quelques erreurs en course qu'alonso n'a pas faites je trouve mais bon, c'est vrai que le deux sont fort de ce coté la ;)  
 
Et alonso n'en a fait qu'une seule en qualif car en italie c'est l'antipatinage qui a merdé... les images semblent aller dans ce sens en tout cas [:sapamafote]
 
tceupa==> spa grave, g l'habitude....
cela dit je préviens, je ne suis pas prés de mettre un h à coultard :o  


 
près [:aloy]   :D  :D  :D


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1995980
Origan
Posté le 06-02-2004 à 12:43:47  profilanswer
 

bobdennard a écrit :


 
ben oui les berets rouge ça t'enleve des cases :D  
 
 
Mika balance lol je l'aime bien MH mais j'ai pas compris pourquoi il a barrait la route de Henfeild chez McLaren pour mettre Raikkonen à la place.
 
Heidfelda du merite et du metier pour moi ...
 
 
Alonso Raikko c'est des singes quasiement balancer au top niveau sur des voitures top niveau et Raikko n'a absolument rien prouver d'exceptionnel dans des forumles sans assistances ...


 
Heidfeld est très bon, mais sans plus, je trouve... Comme presque tous les pilotes de F1, quoi. Alors lui ou un autre, c'est la voiture qui compte au final. Et la volonté des sponsors. (Pas celle de Hakkinen à mon avis, même s'il a peut-être "recommandé" Raikkonen. Comme s'il avait le pouvoir, alors qu'il part à la retraite, de faire prendre une décision à 25M$... Allons ;))
 
Mais le fait est qu'à part Massa que je trouve très moyen, les petits singes que sont Alonso, Raikko ou Button tiennent plutôt bien leur place, non?
 
(sinon je te comprends pour le forum f1-live, j'ai pas tenu plus de 2 heures, moi. Entre la navigation impossible et l'ambiance à chier, c'était pas humain)


Message édité par Origan le 06-02-2004 à 12:45:53
n°1995983
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 12:44:32  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
près [:aloy]   :D  :D  :D  


 
sa suffy minteneans :o

n°1995994
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 12:46:20  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Mais peut-être qu'il prétend savoir mieux que toi ce que vaut réellement Coulthard? [:petrus75]
 
Ca me paraît assez plausible et raisonnable comme postulat...
 


 
Etant donné qu'hakkinen ne m'a jamais parut brillant à coté de coultard... tu vois la valeur que je donne à ses propos :lol:  
 
Ou alors tu troll [:meganne]
 
edit: je suis pas clair la...
Ce que je veux dire c'est qu'hakkinen ne va pas allumer un ancien coéquipier qui ne lui a jamais posé de pb et avec lequel il s'entendait bien.
De plus dire que coultard est un escargot revient à relativer ses propres performances. (du point de vue de mika j'entends)
 
Donc non ce postulat ne me parait pas interessant parce que complétement biaisé ;)


Message édité par Shinji_kun64 le 06-02-2004 à 12:50:00
n°1996002
eraser17
Posté le 06-02-2004 à 12:47:30  profilanswer
 

il etait bien avant le forum rouge, y a 2-3 ans :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  20810  20811  20812  20813  20814  20815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Moteur de twingo dans l'Alpine pour bientôt !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR