Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Noter le Gp de KoPolo - Brésil

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  20967  20968  20969  20970  20971  20972
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

n°1996002
eraser17
Posté le 06-02-2004 à 12:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
il etait bien avant le forum rouge, y a 2-3 ans :'(

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 12:47:30  profilanswer

n°1996179
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 06-02-2004 à 13:21:20  profilanswer

ouais mais c'etait il y a 2-3ans ...

Pour Hakkinen qu'on l'aime ou pas ce fut le meilleur pole man des 90's

Deja face à Senna qu'il a renvoyé à la maison sur bons nombres de pôles à ses debuts chez mclaren puis face à ses pôles de 98-99.

CerteMH n'a pas toutes les qualités de MS mais il avait une pointe de vitesses superieure à ses concurrents comme la fois où il fut le premier à passer le raidillon à plus de 300kmph. Si on comparer son coequiper et les ferrari sur le même passage tu comprennais alors que MH etait bien celui qui avait la plus grande pointe de vitesse de sa generation. Gagner des courses et/ou le championnats c'est une autre (tres) longue histoire

n°1996322
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2004 à 13:34:29  profilanswer

tceupa a écrit :

Mika et Coulthard [:aloy]... tu dis si je deviens lourd :D

question personnage, je préfère encore Alonso à Kaikkonen.. cf interview dans le dernier Sport-Auto ;)

Raikkonen [:aloy]... tu dis si je deviens lourd :D

bobdennard a écrit :

Pour Hakkinen qu'on l'aime ou pas ce fut le meilleur pole man des 90's

Deja face à Senna qu'il a renvoyé à la maison sur bons nombres de pôles à ses debuts chez mclaren puis face à ses pôles de 98-99.

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

Hakkinen (que j'aime beaucoup) a en tout et pour tout fait UNE seule qualif devant Senna (pour sa première en 93). Alors "face à Senna qu'il a renvoyé à la maison sur bons nombres de pôles" je dis  :heink: revois tes classiques :o

Ca me rappelle ce que disait Berger à propos de Senna et de leur première confrontation en tant qu'équipier: "Lors de notre première qualif, je me suis qualifié devant lui. Alors je me suis dis que ce type qu'on disait génial était finalement pas si fort que ça... puisque je l'avait battu. Sauf que je ne l'ai plus jamais battu une seule fois par la suite !" CQFD

Sinon on est d'accord, Hakkinen met une volée à MS en qualif.

Message édité par ObsydianKenobi le 06-02-2004 à 13:36:24
n°1996397
NSV
Living on my own.
Posté le 06-02-2004 à 13:41:32  profilanswer

nicobule a écrit :

Toujours pas compris comment le bug du 'triple click' sous IE peut durer depuis aussi longtemps  [:gratgrat]  

Comme dirait joce, ce n'est pas un bug, c'est une feature. Sérieusement en plus :/ ; y'a un lointain rapport avec la pub, j'avais eu l'info sur un autre forum.

n°1996451
Origan
Posté le 06-02-2004 à 13:48:51  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Etant donné qu'hakkinen ne m'a jamais parut brillant à coté de coultard... tu vois la valeur que je donne à ses propos :lol:  

Ou alors tu troll [:meganne]

edit: je suis pas clair la...
Ce que je veux dire c'est qu'hakkinen ne va pas allumer un ancien coéquipier qui ne lui a jamais posé de pb et avec lequel il s'entendait bien.
De plus dire que coultard est un escargot revient à relativer ses propres performances. (du point de vue de mika j'entends)

Donc non ce postulat ne me parait pas interessant parce que complétement biaisé ;)  

:non: s'il y en a un qui trolle, ce n'est pas moi

mrais après tout, on n'est pas obligés d'être du même avis :hello:

n°1996473
Origan
Posté le 06-02-2004 à 13:52:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

Hakkinen (que j'aime beaucoup) a en tout et pour tout fait UNE seule qualif devant Senna (pour sa première en 93). Alors "face à Senna qu'il a renvoyé à la maison sur bons nombres de pôles" je dis  :heink: revois tes classiques :o

Ca me rappelle ce que disait Berger à propos de Senna et de leur première confrontation en tant qu'équipier: "Lors de notre première qualif, je me suis qualifié devant lui. Alors je me suis dis que ce type qu'on disait génial était finalement pas si fort que ça... puisque je l'avait battu. Sauf que je ne l'ai plus jamais battu une seule fois par la suite !" CQFD

Sinon on est d'accord, Hakkinen met une volée à MS en qualif.

sur 3 qualifs disputées en tant que coéquipiers, ça a fait
- une fois Hakkinen (débutant, si je ne m'abuse) juste devant Senna
- deux fois Senna juste devant Hakkinen

A chaque fois c'était une affaire de centièmes de seconde il me semble (je vais aller chercher les chiffres), ce qui est assez impressionnant face à un Senna au sommet de son art...

Enfin bref, je sais pas pourquoi j'ergote là-dessus puisque nous sommes d'accord, en fait :d

Alors, edit:
- Estoril 93: Hakkinen 4/100 devant
- Suzuka : Senna 4/100 devant  
- Adelaide : Senna 7/10 devant (oui, oui, bon :o)

deuxième correction: Hakkinen avait débuté en 91 sur Lotus, j'avais oublié. Donc il connaissait les circuits, mais son expérience n'en restait pas moins ridicule face à celle de Senna...

Message édité par Origan le 06-02-2004 à 13:59:40
n°1996513
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2004 à 13:56:51  profilanswer

Origan a écrit :

sur 3 qualifs disputées en tant que coéquipiers, ça a fait
- une fois Hakkinen (débutant, si je ne m'abuse) juste devant Senna
- deux fois Senna juste devant Hakkinen

Enfin bref, je sais pas pourquoi j"regote là-dessus puisque nous sommes d'accord, en fait :d

En plus Senna était là pour s'amuser, il courait en extra, sans contrat, course par course à 1M$ la course  :D  

Ceci dit je te rejoins pour Coulthard, c'est pas une tanche, il manque juste de "niaque", l'oeil du tigre quoi :/ quand il est motivé il est vachement bon, mais c'est quand même rare :D

n°1996594
bobdennard
Posté le 06-02-2004 à 14:03:57  profilanswer

c'est un peu comme Hill manque de gniak

Enfin en 96 son dernier Monaco a bord de la WR qui a son moteur qui lâche fait tres tres rare pour le V10 français Hill en pleurait de pas gagner pour son père LE roi de monaco.

n°1996707
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-02-2004 à 14:17:14  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je ne suis pas un passionné du vélo mais pourrai tu me dire pourquoi tu met des guillemets  :??:

Sinon pour le forum d'f1-live... clair que c'est un repair de fanatiques qui parce qu'ils le sont, pensent tout savoir sur la f1.
Perso j'y suis resté 2semaines à tout casser.

Je mets des guillemets parce que la partie qu'on nous en montre et celle que je connais (le tour de France et quelques courses par-ci par-là) n'a rien d'un sport.

Rien qu'un simulacre dans lequel c'est le plus asthmatique, celui qui a la pire pneumonie, etc. (comprendre : dopé) qui gagnera.
Le pire, c'est que personne n'est dupe dans cette histoire car chaque année, la moitié des participants au Tour de France ont des ordonnances dantesques et bien sûr, ils sont tout malades, les pauvres :sarcastic:.

Attention, je ne dénigre pas les amateurs sérieux (ceux qui bossent dur pour arriver à faire le centième de ce que réalisent les "pros" pendant 3 semaines non-stop), je suis juste lucide sur la facade qu'on nous en montre.
Plus jeune, j'ai un peu suivi le vélo car je faisais moi-même du VTT. Des gars comme Indurain, Virenque et les autres me faisaient forte impression. Aujourd'hui, j'ai perdu mes illusions.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1996742
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-02-2004 à 14:22:42  profilanswer

bobdennard a écrit :

lichemz le monde du velo je connais tres bien et je sais comment ça ce passe sur certaines derives il faut un regard de personnes dans ce microcosme. Voilà tu n'aimes pas le vélo je le respecte tu n'as pas des propos choquants donc y a pas de soucis.

Maintenant on vous banni sur f1-live si vous utiliser du language SMS. Je croit que là on touche le fond.

A mon avis Franck fait du Sarkozy [:joce]  

Bannir je trouve cela exagéré, mais je dois avouer que le langage SMS me gonfle parfois sur les forums.

Je pense que faire un minimum d'efforts sur l'othographe et la construction des phrases est un signe de respect pour ceux qui vont vous lire. Qu'un SMS limité à 145 caractères bénéficie d'une orthographe spéciale, je suis d'accord, mais sur un forum on a de la place, quand même !

Bien sûr, il n'est pas question d'écrire du Chateaubriand ou du Villiers de l'Isle-Adam, mais je t'avoue avoir parfois laissé tomber des topics dans lesquels j'étais las de passer 15min à décrypter chaque message.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 14:22:42  profilanswer

n°1996756
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-02-2004 à 14:23:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ceci dit je te rejoins pour Coulthard, c'est pas une tanche, il manque juste de "niaque", l'oeil du tigre quoi :/ quand il est motivé il est vachement bon, mais c'est quand même rare :D

Magny-Cours 2000
Monaco 2000 2002

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1996771
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2004 à 14:26:19  profilanswer

bobdennard a écrit :

c'est un peu comme Hill manque de gniak

Enfin en 96 son dernier Monaco a bord de la WR qui a son moteur qui lâche fait tres tres rare pour le V10 français Hill en pleurait de pas gagner pour son père LE roi de monaco.

[:zytrahus5] LE roi de Monaco c'est Senna  :D  

Après on a Prost et Hill  :jap:  

Désolé  [:amg]

n°1996788
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 14:29:14  answer

ObsydianKenobi a écrit :

[:zytrahus5] LE roi de Monaco c'est Senna  :D  

Après on a Prost et Hill  :jap:  

Désolé  [:amg]  

MS tu le squeeze ?  :??:

n°1996921
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 14:49:24  profilanswer

lichemz a écrit :

Bannir je trouve cela exagéré, mais je dois avouer que le langage SMS me gonfle parfois sur les forums.

Je pense que faire un minimum d'efforts sur l'othographe et la construction des phrases est un signe de respect pour ceux qui vont vous lire. Qu'un SMS limité à 145 caractères bénéficie d'une orthographe spéciale, je suis d'accord, mais sur un forum on a de la place, quand même !

Bien sûr, il n'est pas question d'écrire du Chateaubriand ou du Villiers de l'Isle-Adam, mais je t'avoue avoir parfois laissé tomber des topics dans lesquels j'étais las de passer 15min à décrypter chaque message.

A cause de ton orthographe défaillante, je ne comprends pas ce que tu veux dire :o

Message édité par Shinji_kun64 le 06-02-2004 à 14:52:45
n°1996936
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 14:51:16  profilanswer

lichemz a écrit :

Je mets des guillemets parce que la partie qu'on nous en montre et celle que je connais (le tour de France et quelques courses par-ci par-là) n'a rien d'un sport.

Rien qu'un simulacre dans lequel c'est le plus asthmatique, celui qui a la pire pneumonie, etc. (comprendre : dopé) qui gagnera.
Le pire, c'est que personne n'est dupe dans cette histoire car chaque année, la moitié des participants au Tour de France ont des ordonnances dantesques et bien sûr, ils sont tout malades, les pauvres :sarcastic:.

Attention, je ne dénigre pas les amateurs sérieux (ceux qui bossent dur pour arriver à faire le centième de ce que réalisent les "pros" pendant 3 semaines non-stop), je suis juste lucide sur la facade qu'on nous en montre.
Plus jeune, j'ai un peu suivi le vélo car je faisais moi-même du VTT. Des gars comme Indurain, Virenque et les autres me faisaient forte impression. Aujourd'hui, j'ai perdu mes illusions.

Ouai je comprends mais bon, vu qu'ils se dopent tous, c'est quand même le plus fort qui gagne :)  
Faut légaliser le dopage dans le sport c'est tout :o

n°1996988
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-02-2004 à 14:56:59  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

A cause de ton orthographe défaillante, je ne comprends pas ce que tu veux dire :o  

Ah le salopiot :D.

Bien joué. [:powa]  Mais tu avoueras que c'est rare venant de moi (et ce sans vantardise aucune).

---------------
n°1997032
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-02-2004 à 15:03:43  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ouai je comprends mais bon, vu qu'ils se dopent tous, c'est quand même le plus fort qui gagne :)  
Faut légaliser le dopage dans le sport c'est tout :o  

Ca mon ami, je pense que c'est la mauvaise solution : sous prétexte que tout le monde triche, on autorise la triche ?  

Cela te plaît, toi, de savoir qu'un coureur sensé gagner avec ses seuls moyens physiques est "aidé" de mille manières ?

Et puis il y a dopage et dopage. Il y a ceux qui peuvent se procurer des produits très performants et les soigneurs qu'il faut (qui masqueront le tout) et les pauvres hères qui se font prendre parce qu'ils en sont encore à la nandrolone.

Bref, non seulement je ne suis pas sûr que ce sont les meilleurs qui gagnent (il ne faut quand même pas être un tanche, hein ;)) mais de plus, je m'indigne de voir chaque année le tour de France déclaré comme étant "propre" alors qu'il est en même temps qualifié du "tour le plus rapide de l'histoire". Bientôt, les coureurs iront tellement vite que la caravane ne pourra plus les rattraper :sarcastic:  :pfff:. On aura alors peut-être recours à un hélicoptère ... :D

Qui a dit paradoxe ?

---------------
n°1997052
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 15:06:56  profilanswer

lichemz a écrit :

A le salopiot :D.

Bien jouer. [:powa]  Mais tu avouera que c'est rare venand de moi (et ce sans vanardise aucune).

Ouai enfin ces derniers temps tu n'es pas au mieux [:joce]

n°1997087
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-02-2004 à 15:12:14  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ouai enfin ces derniers temps tu n'es pas au mieux [:joce]  

C'est l'intersaison, ça ira mieux en mars :D.

---------------
n°1997111
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 15:15:07  profilanswer

lichemz a écrit :

Ca mon ami, je pense que c'est la mauvaise solution : sous prétexte que tout le monde triche, on autorise la triche ?  

Cela te plaît, toi, de savoir qu'un coureur sensé gagner avec ses seuls moyens physiques est "aidé" de mille manières ?

Et puis il y a dopage et dopage. Il y a ceux qui peuvent se procurer des produits très performants et les soigneurs qu'il faut (qui masqueront le tout) et les pauvres hères qui se font prendre parce qu'ils en sont encore à la nandrolone.

Bref, non seulement je ne suis pas sûr que ce sont les meilleurs qui gagnent (il ne faut quand même pas être un tanche, hein ;)) mais de plus, je m'indigne de voir chaque année le tour de France déclaré comme étant "propre" alors qu'il est en même temps qualifié du "tour le plus rapide de l'histoire". Bientôt, les coureurs iront tellement vite que la caravane ne pourra plus les rattraper :sarcastic:  :pfff:. On aura alors peut-être recours à un hélicoptère ... :D

Qui a dit paradoxe ?

Je dis ca sur un ton léger mais en réalité je pense comme toi :/
Ca me fous hors de moi que je vois JM Leblanc invité à des débats sur le dopage... ce genre gars, y'a pas plus hypocrite sur terre :pfff:  
Clair que le cyclisme est dans la merde :sweat:  
Bien sur légaliser le dopage serait une catastrophe, on verrai des mecs de 20ans mourir d'arrêts cardiaque toutes les semaines :(  
En fait moi j'aime bien regarder le tour parce que je m'en fous qu'ils se dopent ou non, ca les regardent. Non ce qui m'ennerve le plus c'est la facheuse habitude qu'ils ont de nous prendre pour des cons !
Alors ca je ne le supporte pas :fou:  
Que ce soient les journalistes, les directeurs sportifs, les sponsorts, les coureurs et les organisateurs, ils sont tous au courant et ne sont  pas décidés à faire changer les choses.
J'ai entendus pas plus tard qu'il y a qq jours un médecin scandalisé qui fustigeait les controle anti-dopage. Car on sait depuis longtemps que les contrôles urinaires sont d'une totale inéficacité... et aprés on entends lamour annoncer un renforcement des contrôles inopinés :pfff:  

D'ailleurs ca doit exister aussi le dopage en f1, je vois pas pk ils ne prendraient pas quelques "trucs" pour amelliorer leur physique ou leur concentration...

Message édité par Shinji_kun64 le 06-02-2004 à 15:24:14
n°1997435
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-02-2004 à 15:51:59  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

(...)

D'ailleurs ca doit exister aussi le dopage en f1, je vois pas pk ils ne prendraient pas quelques "trucs" pour amelliorer leur physique ou leur concentration...

Totalement d'accord avec ce que tu écris sur le cyclisme, JM Leblanc & Lamour.

Quant à la F1, je pense qu'il ne faut pas se leurrer. Certains produits doivent exister et sont à mon avis probablement utilisés pour améliorer la concentration ou la résistance à la fatigue.

La seule "chance" que nous ayons, nous autres spectateurs, c'est que le dopage ne fera en aucun cas un Schumacher d'un Yoong. Ca n'aide pas à améliorer les trajectoires ou le toucher de volant, contrairement au cyclisme où rouler 5km/h plus vite que les autres pendant 3 semaines, c'est s'assurer un maillot jaune.

Pour le reste, je ne suis sûr de rien.

---------------
n°1997669
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2004 à 16:23:06  profilanswer

alberich a écrit :

MS tu le squeeze ?  :??:  

Ah! ouéééé c'est vrai  :o j'ai oublié :o

sûrement parce qu'il y a certes souvent gagné, mais sans pour autant me donner l'impression d'y être "chez lui", comme c'était le cas avec hill, prost ou senna. Senna tout neuf en 84 on se rappelle tous, en 85 avec la lotus il était en pôle, la suite on la connait (je parle même pas de 88, ça fait 3 occasions franches) Ca j'appelle être LE roi de monaco  ;)  

n°1997696
eraser17
Posté le 06-02-2004 à 16:27:04  profilanswer

ca m'etonnerai un peu le dopage en f1, a part la creatine pour augmenter la masse musculaire a l'entrainement le reste a peu d'interet, y a pas bcp de produit qui ameliore la concentration et certainement aucun qui donne le feeling des bonnes trajectoires et des bon dosage de freinage.

koike y a deja eu un cas de dopage, un pilote de F3000 qui s'est fait exclure du championnat pour avoir fumer du cannabis.

mais en F1 j'ai jamais entendu parler de pilote dopé.

n°1997855
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 06-02-2004 à 16:43:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

oui, mais moi j'édite après coup ;)

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1997865
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 06-02-2004 à 16:43:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

sûrement parce qu'il y a certes souvent gagné, mais sans pour autant me donner l'impression d'y être "chez lui", comme c'était le cas avec hill, prost ou senna. Senna tout neuf en 84 on se rappelle tous, en 85 avec la lotus il était en pôle, la suite on la connait (je parle même pas de 88, ça fait 3 occasions franches) Ca j'appelle être LE roi de monaco  ;)  

Senna et Hill oui, Prost un peu moins, non ? :D

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1997904
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2004 à 16:49:03  profilanswer

tceupa a écrit :

Senna et Hill oui, Prost un peu moins, non ? :D  

bah quand même :) un peu moins c'est vrai, mais avant que senna arrive c'était lui l'homme à battre ;)

n°1998050
bobdennard
Posté le 06-02-2004 à 17:10:04  profilanswer

Sur Monaco Hill reste Le maître de Monaco peut être moins gagné mais outre-manche Hill père c'est monsieur Monaco plus que Senna.

Aligner les victoires à Monaco de l'époque de Graham Hill c'était semble t il plus difficile que de faire ce qu'à fait Senna mais ça n'enlève rien au mérite de Senna les époques ne sont pas comparables mais je ne m'arrête pas à qui a la plus grosse
 [:joce]

Message édité par bobdennard le 06-02-2004 à 17:10:25
n°1998113
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2004 à 17:18:43  profilanswer

[:mouais]

n°1998137
team playe​rs
Posté le 06-02-2004 à 17:21:51  profilanswer

je viens de voir que le rally de suede a commencer.....et deja des probs pour les peugeots........ loeb est deuxieme ......

n°1998395
razorei
Posté le 06-02-2004 à 17:56:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

le circuit de schumacher est spa francorchamps je trouve

n°1998434
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2004 à 18:00:54  profilanswer

razorei a écrit :

:jap:  

Ceci dit...ça lui empèche pas les misères....

C'est pas là qu'il avait rapé son fond plat en 95 ? [:joce]
Ou qu'il s'était mangé coulthard dans la face [:jofusion]?

n°1998448
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 18:02:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:jap:  

Ceci dit...ça lui empèche pas les misères....

C'est pas là qu'il avait rapé son fond plat en 95 ? [:joce]
Ou qu'il s'était mangé coulthard dans la face [:jofusion]?

La également qu'il fut victime d'un des plus beaux dépassements de ces derniéres années (par hakkinen) :D

Message édité par Shinji_kun64 le 06-02-2004 à 18:03:13
n°1998480
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2004 à 18:06:05  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

La également qu'il fut victime d'un des plus beaux rares dépassements de ces derniéres années (par hakkinen) :D

:sweat:

Message édité par ObsydianKenobi le 06-02-2004 à 18:06:48
n°1998490
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-02-2004 à 18:07:10  profilanswer

Ca va un peu mieux depuis que y'a JPB :o  

D'ailleurs ca me rappel le commentaire de Moncet lors de la rétro f1 de cette année ou il dit un truc du genre "Au GP de XXXX, l'équipe Williams Bmw méne une contre-attaque de tous les instants avec son bras armé, Juan-Pablo Montoya"

(c le gp ou schumi a pataugé ds le sable avant d'etre poussé par les commissaires)

Message édité par Shinji_kun64 le 06-02-2004 à 18:10:36
n°1998503
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-02-2004 à 18:08:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Shinji_kun64 a écrit :

La également qu'il fut victime d'un des plus beaux rares dépassements réussi de ces derniéres années(par hakkinen) :D

:sweat:

:whistle:

Message édité par Arn0 le 06-02-2004 à 18:08:33
n°1998508
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2004 à 18:09:10  profilanswer

[/citation]

me doutais qu'on dénicherais les trolls avec ce genre de phrase :o

je me désole du manque de dépassements, tous pilotes confondus :o

n°1998530
Arn0
Posté le 06-02-2004 à 18:11:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

me doutais qu'on dénicherais les trolls avec ce genre de phrase :o

je me désole du manque de dépassements, tous pilotes confondus :o

C'est pas faute d'essayer pour certains quand même  :o  

Message édité par Arn0 le 06-02-2004 à 18:11:47
n°1998633
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-02-2004 à 18:30:26  profilanswer

razorei a écrit :

Suzuka également. Il y est le Maître ès Esses. :D

---------------
n°1998637
eraser17
Posté le 06-02-2004 à 18:31:11  profilanswer

dommage qu'il ai tant de malchance :ange:

n°1998640
Arn0
Posté le 06-02-2004 à 18:31:27  profilanswer

lichemz a écrit :

Suzuka également. Il y est le Maître ès Esses. :D

:o  

Il y fait fureur  [:ddr555]

n°1998643
eraser17
Posté le 06-02-2004 à 18:32:06  profilanswer

bon aller la 400eme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  20967  20968  20969  20970  20971  20972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR